| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 5 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 |
| 208 messages 2526 vues |
Skoda Octavia VS Renault Laguna |
| skodaboy | le dim 24 juil 2005 à 19:14
JOE-BAR-TEAM Qu'est ce que je suis content de ne pas avoir eu cette honneur. Je préférerais être à pied que de rouler en voiture tchéque de sous-marque. Lus sur le topic de Robby " Elle est arrivé, ma skoda octavia" Tu as marqué çà : Robby > Arréte avec tes photos, elle est vraiment trop belle, m'en vais revendre ma LAG et vais acheter une Octavia. Hahahahaha, tu l'a dans le cul mon grand, tu est de mauvaise foi !!! |
| madmax | le dim 24 juil 2005 à 19:15
"Je préférerais être à pied que de rouler en voiture tchéque de sous-marque" ouais ben moi c'est l'inverse je préfère largement rouler en voiture tchèque de sous marque, que dans une pauvre rino de m.....! |
| ramses2 | le dim 24 juil 2005 à 19:16
Bon stop ça suffit. L'étroitesse d'esprit de certain qui pense détenir la vérité ont tué toute possibilité de débat. Puisque ce topic est remplis de con et de chauvins.... Si l'avis des autre te dérrange Skodaboy nul ne te retiens ici.Le plus chauvins et le plus franchouillard dans ce topic n'est pas celui qui defend la Laguna mais celui qui forge son jugement sur des préjugé infondé. Essaye une Laguna et essaye une Octavia 2 et tu sera légitime à discuter avec nous |
| Hasta | le dim 24 juil 2005 à 19:16
Madmax > ouais ben moi c'est l'inverse je préfère largement rouler en voiture tchèque de sous marque, que dans une pauvre rino de m.....! pourtant tu roules dans une pauvre seat de daube |
| madmax | le dim 24 juil 2005 à 19:17
ramses2> |
| joe.bar.team74 | le dim 24 juil 2005 à 19:17
Skoda > C'est toi qui l'a dans le cµµ car je viens d'acheter ma deuxième Laguna. une voiture francaise, pas une sous-marque tchéque de pauvre. |
| madmax | le dim 24 juil 2005 à 19:18
hasta> tu t'es vu toi dans ta caisse "made in taiwan"???? |
| ramses2 | le dim 24 juil 2005 à 19:20
Skodaboy ne soit pas grossier tu vas te plaindre que ton flood a explosé après! Bon sujet clos! |
| Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
| « 5 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2341 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|