Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 60 61 Page suivante |
3026 messages 52442 vues |
Skoda Octavia III |
yago | le jeu 24 janv 2013 à 16:33
|
jice | le jeu 24 janv 2013 à 17:35
Plus je lis les essais, plus je "like" cette nouvelle O3. Vivement le combi et les déclinaisons 4RM! |
nickgtt | le jeu 24 janv 2013 à 19:07
et RS ! |
xu19tdi | le jeu 24 janv 2013 à 19:10
en RS ça risque juste de me plaire |
jice | le jeu 24 janv 2013 à 19:12
Voilà! |
ze_schumi | le jeu 24 janv 2013 à 23:26
Une combi en 4RM avec une boite auto, çà me plairait bien.. |
starter | le ven 25 janv 2013 à 08:11
Tout pareil mais dans 2 ans, en daily familial |
ze_schumi | le ven 25 janv 2013 à 09:26
çà sent l'agrandissement de la famille ^^ |
yago | le mar 19 fév 2013 à 13:43
|
EenSayn | le mar 19 fév 2013 à 13:44
hmm... |
nickgtt | le mar 19 fév 2013 à 13:45
L'arrière fait très "Superb", ce qui est pas mal. |
Freemen | le mar 19 fév 2013 à 13:46
A dans 4 ans! |
caraddict | le mar 19 fév 2013 à 13:48
Trèèèèèès classique, mais plutôt joli |
nickgtt | le mar 19 fév 2013 à 13:58
Simply clever comme dirait l'autre Je la trouve limite mieux en break qu'en berline. |
caraddict | le mar 19 fév 2013 à 13:59
Pour moi, c'est clair et net, je préfère le break |
robby | le mar 19 fév 2013 à 14:31
très sympa le break effectivement !!! mais bon, moi j'attends toujours la RS et la Scout !!!!! |
nickgtt | le jeu 21 fév 2013 à 17:24
Les finitions et les prix : Active : 7 airbags banquette 2/3 1/3 climatisation à régulation mécanique contrôle de la pression des pneus enjoliveurs de roues en 15 "sidus ESC essuie glace arrière feux de jour MDI : interface multimédia USB ordinateur de bord radio mp3 swing avec 4 hauts parleurs et lecteur de carte SD régulateur de vitesse rétroviseurs à réglage électrique et dégivrants roue de secours start and stop (motorisations supérieures à 100cv) siège conducteur réglable en hauteur vitres avants électriques, verrouillage central à distance Ambition ( + 2740 euro par rapport à l'Active) 4 hauts parleurs supplémentaires accoudoir central avant et boite à gants réfrigérée jumbobox aide au démarrage en côte sur les boites DSG climatisation automatique bi zone climatronic jantes alliage en 16 "minoris", penus 205/55/16 ordinateur de bord grand écran maxidot pack visibilité : allumage auto des phares, détecteur de pluie, rétro intérieur électro-chromatique petit pack cuir : volant, manchette de frein à main et pommeau de levier de vitesse phares avant antibrouillard bluetooth radar de stationnement arrière rangement porte lunettes réglage en hauteur et lombaire des sièges avants vitres avants et arrières électriques volant 4 branches multifonction (radio et téléphone) Elégance ( + 2400 euro par rapport à l'Ambition) accoudoir central arrière aide au démarrage en côte feux arrières à led jantes alues en 17 "denom", pneus 225/45/17 ordinateur de bord grand écran maxidot couleur pack extérieur chrome phares avant antibrouillard avec fonction corner light bluetooth avec commande vocale radars de stationnement avants et arrières rétros extérieurs rabattables électriquement sellerie cuir/tissu store pare soleil arrière GPS couleur "amundsen" avec cartographie europe de l'ouest, écran tactile et lecteur de carte SD tapis de sol volant 3 branches en cuir multifonctions (radio / téléphone) Business Plus = Ambition + 660 euro rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement GPS Amundsen tapis de sol 1.2 TSI 105cv DSG, 1.4 TSI 180cv DSG disponibles à partir de septembre 2013. 1.2 TSI 85cv active : 17850 euro, 1.2 TSI 105cv active : 18750 euro 1.2 TSI 105cv Ambition 21490 euro 1.4 TSI 140cv Ambition 23090 euro 1.4 TSI 140cv Elégance 25490 euro 1.8 TSI 180cv Elégance 27300 euro 1.8 TSI 180cv DSG Elégance 28800 euro 1.6 TDI 105cv Business Plus 25850 euro 2.0 TDI 150cv Business Plus 26110 euro 2.0 TDI 150cv DSG Business Plus 27610 euro 1.6 TDI 105cv Active 20950 euro 1.6 TDI 105cv Ambition 23690 euro 1.6 TDI 105cv Elégance 26090 euro 1.6 TDI 105cv DSG Ambition 25190 euro 1.6 TDI 105cv DSG Elégance 27790 euro 2.0 TDI 150cv Ambition 25450 euro 2.0 TDI 150cv Elégance 27850 euro 2.0 TDI 150cv DSG Ambition 26950 euro 2.0 TDI 150cv DSG Elégance 29350 euro la finition Greenline 1.6 TDI 110cv apparaîtra en Octobre 2013, avec un bonus de 550 euro, la motorisation 1.6 TDI 90cv apparaîtra en Septembre 2013, tout comme le 1.2 TSI 105cv DSG7 et le 1.4 TSI 180cv DSG7. |
KalleAnka | le jeu 21 fév 2013 à 17:28
Y a plus de finition HdG Praha ?? |
starter | le jeu 21 fév 2013 à 17:41
Le TSi 140 c'est le ACT la-dessus? |
nickgtt | le jeu 21 fév 2013 à 17:48
Non et non |
KalleAnka | le jeu 21 fév 2013 à 17:48
Dommage pour la finition Praha. Ca veut dire que pour le cuir, le TOE, etc, faudra passer par les options... |
starter | le jeu 21 fév 2013 à 17:50
Si y a rapidement 15% minimum, c'est sacrément placé comme tarif |
nickgtt | le jeu 21 fév 2013 à 17:52
Je la trouve chère perso. 27300 une Elégance Tsi 180 alors qu'une Octavia 2 RS Tsi 200 était à 28400 Certes la RS n'avait pas le GPS et le radar Av de série, mais elle avait les Xénons. |
starter | le jeu 21 fév 2013 à 18:01
J'ai d'autres repères pour ma part et en 1.4 TSi ou en TDi, c'est pas déconnant si on compare à une Golf En version HDG, c'est bien équipé pour un prix honnête et si tu peux encore déduire 2000-3000€ du prix tarif, c'est carrément bien |
The_sphinx | le jeu 21 fév 2013 à 18:27
C'est clair que c'est dommage qu'il n'y ai plus de version PRAHA ! Sur la mienne j'avais le cuir d'origine, là apparamment il faut passer par les options ! et il n'y a pas l'air d'avoir non plus les sièges chauffants ni les 3 rétros éléctrochromes ! |
jice | le jeu 21 fév 2013 à 18:33
Ce sont les prix de la berline ou de la Combi? En tous cas je plussoie avec Starter, une Ambition en 1,4 TSI c'est rudement bien à 23K€. Surtout si ça se négocie vite à 20K€! |
nickgtt | le jeu 21 fév 2013 à 19:23
Berline. |
jice | le jeu 21 fév 2013 à 20:00
Combi c'est grosso modo combien en plus "logiquement"?! |
nickgtt | le jeu 21 fév 2013 à 20:10
Compte environ 1000€ de plus. |
jice | le jeu 21 fév 2013 à 22:05
Logique donc! |
Ruiyu | le jeu 21 fév 2013 à 22:22
Sort quand le break ? |
jice | le jeu 21 fév 2013 à 23:11
Juin! |
Ruiyu | le jeu 21 fév 2013 à 23:16
Et version RS également ? |
jice | le jeu 21 fév 2013 à 23:17
Je viens de regarder une G7 en TSI 140 confortline pour avoir l'équivalent (grosso modo) de ce qui me plairait en O3 (1,4L TSI ambition) La G7 sort à 25700 contre 23000€ pour l'O3. Ca fait une belle différence tout de même en laissant toujours d'autres avantages que l'on connait à l'O3 (habitabilité etc). Bref tous ça pour dire que l'O3 reste très bien placée! |
KalleAnka | le jeu 21 fév 2013 à 23:29
Confortline c'est l’équivalent de la finition Ambition ? |
jice | le jeu 21 fév 2013 à 23:40
Pas forcément à 100%, mais ça reste le coeur de gamme (comme l'ambition) et la plupart des équipements sont comparables! |
Alfisteforever | le ven 22 fév 2013 à 07:53
Classique mais efficace ! |
dciclioman | le ven 22 fév 2013 à 08:17
Y'aura du TSI ou TDI en DSG+4x4 ? Si oui quand ? Le TSI180 est bien avec la DSG7 à bain d'huile ? |
nickgtt | le ven 22 fév 2013 à 08:26
Le TSI180 est bien avec la DSG7 à bain d'huile ? Non, avec la DSG6 à bain d'huile. La DSG7 n'est pas à bain d'huile. |
jice | le ven 22 fév 2013 à 08:54
y'aura du 4X4 sur berline? |
KalleAnka | le ven 22 fév 2013 à 15:54
Ah oui j'avais pas fait gaffe que le 1.4 tsi n'est pas listé avec la DSG... En gros faut rajouter 1500 euros pour la DSG. |
SaluC1 | le mer 27 fév 2013 à 08:32
Il est plutôt sympa le break Octavia http://www.caradisiac.com/Exclusivite-Caradisiac-Presentation-video-de-la-Skoda-Octavia-3-Combi-84813.htm (Exclusivité Caradisiac - Présentation vidéo de la Skoda Octavia 3 Combi) |
EenSayn | le mer 27 fév 2013 à 10:08
Ah ouais, autant de coffre qu'une Passat! Bon, elle est fadasse, mais comme déplaçoir familial... Combien pour une TDI 105 DSG avec régulo, radar de recul, allumage auto des feux et essuie-glaces et clim? Dernière édition le 27/02/2013 à 10:09 par EenSayn, édité 1 fois |
yago | le mer 27 fév 2013 à 10:11
Fadasse ? Disons classique Par contre j'ai vraiment du mal avec les phares avant |
SaluC1 | le mer 27 fév 2013 à 10:13
D'accord avec Yago, très (trop) classique Et pour les phares, quand on voit ce qu'est capable de faire le groupe VW, par exemple les phares de la nouvelle Leon |
EenSayn | le mer 27 fév 2013 à 10:13
bah oui, fadasse, le design général extérieur n'a pas vraiment changé par rapport à la 2, du coup t'as l'impression de déjà vu. |
yago | le mer 27 fév 2013 à 10:14
Ben fadasse et déjà vu, ce n'est pas la même chose. |
EenSayn | le mer 27 fév 2013 à 10:18
Oui, mais l'extravagance de son design saute pas au yeux, quand même |
calvinlepourri | le mer 27 fév 2013 à 13:56
Comme audi ou vw par exemple, peu de différence entre une golf 6 et une golf 7, ou entre les différentes a3. C'est blanc bonnet et bonnet blanc. |
yago | le sam 9 mars 2013 à 18:05
Avec des trucs autour pour ceux qui la trouvent fadasse |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 60 61 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|