Skoda Octavia 4X4 Break TDI nouvelle version - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaSkoda Octavia 4X4 Break TDI nouvelle version           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
16 messages
2952 vues
Skoda Octavia 4X4 Break TDI nouvelle version
zollinge le lun 19 sept 2005 à 15:12
Je possède une Skoda Octavia 4X4 Break TDI nouvelle version avec capteur de pression des pneus. Je voudrai savoir en dessous de quelle pression il avertit que l'on est en sous pression ?
madmax le lun 19 sept 2005 à 15:13
zollinge> ben regarde la pression que préconise le constructeur et à mon avis dès que ca passe en dessous le voyant t'avertit......:D :D ;)
arcona le lun 19 sept 2005 à 15:14
skoda il fournisse pas un mode d'emploi avec leur voiture ??? :louche: :louche:
robby le lun 19 sept 2005 à 15:20
le mien m'a averti une fois. L'avertisseur c'est génial, mais encore faut-il savoir quelle roue... et ça, il ne te le dit pas. Dommage. Mais bon d'un autre côté ça t'oblige à vérifier tous les pneus, ce qui n'est pas plus mal ;)
zollinge le mar 20 sept 2005 à 07:40
Ok d'accord robby mais tu sais a partir de combien de bars en moin l'indicateur sonne ? J'ai perdu 0.2 bars derrières et pas de sonneries je voulais donc savoir si c'était normal ou pas tu vois.
joe.bar.team74 le mar 20 sept 2005 à 08:48
Skoda devrait copier sur Renault car dans ma Lag, la pression est connu pour chaque pneu et non pas en général. Mais bon c'est déjà ca et ce système est vraiment très pratique vu qu'on ne va pas souvent refaire la pression des pneus.
robby le mar 20 sept 2005 à 09:18
bizarre qu'avec 0.2 bars en moins il n'ait pas sonné. Je ne me souviens plus quelle était la pression quand il a sonné chez moi... :(
20cd62 le mar 20 sept 2005 à 09:22
Diminue la pression petit à petit, tu verras à combien il se déclenche. M'enfi, j'dis ça, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne, alors c'est peut être pas possible. (le fait pas à un endroit où t'as pas de quoi regonfler ensuite :D )
Kaz99 le mar 20 sept 2005 à 10:16
Normalement , c'est si la pression tombe de plus de 0.2 bar mais il ne faut surtout pas appuyer longement sur le bouton sinon cela remet les "compteurs " a zéro ...;)
robby le mar 20 sept 2005 à 10:21
tiens ouais, j'avais pas pensé à ça... ;)
zollinge le mar 20 sept 2005 à 13:26
ok merci kaz pour ta réponse je vais faire un test un de ces jours.
ramses2 le mar 20 sept 2005 à 13:32
Le Monsieur de chez Skoda avait quelquechose à vous dire :D
robby le mar 20 sept 2005 à 14:03
skilédrôle ! :D :D :D
Kaz99 le ven 23 sept 2005 à 00:07
:D
Ze_Schumi le ven 23 sept 2005 à 00:23
Dit Zollinge, tu n'as pas fait des photos de ton O2 Combi 4X4...

J'aimerai voir un peu la tête qu'il a dans cette version là....
Tu es ravi de ton achat ?
michelfo le lun 26 sept 2005 à 21:28
attention aux manométres! c'était le même entre les 2 mesures ? y en a qui sont à ré-étalonner ...non?
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaSkoda Octavia 4X4 Break TDI nouvelle version             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BYD Sealion 5 Porsche 911 Mobilize Duo Kia Seltos Changan Audi Chery sécurité Stellantis Skoda Elroq production emploi
MarquesBYD Porsche Mobilize Kia Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Renault MG
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement