Problème sur Skoda Octavia 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblème sur Skoda Octavia 2           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3160 vues
Problème sur Skoda Octavia 2
cocotiti le jeu 16 nov 2006 à 14:42
J'ai achete une o2 au mois d'aout 2006 et malheureusement je rencontre quelques soucis avec une entree d'air, un probleme d'autoradio, et la ceinture de securite conducteur qui ne faisait que biper attachee ou non !
est ce que qqn a deja eu ses problemes ?
Da_Master le jeu 16 nov 2006 à 14:45
Ils se sont plantés, ils t'ont reprogrammé ta ceinture de sécurité au lieu de ton moteur :oh: :bad:
ludot20 le jeu 16 nov 2006 à 15:09
Pour l'entrée d'air ça doit etre un volet qui déconne, pas d'autre choix que de le changer (probleme récurent sur le groupe)
pour le reste précise un peu...
crazy_driver le jeu 16 nov 2006 à 15:47
Citation de Da :

« Ils se sont plantés, ils t'ont reprogrammé ta ceinture de sécurité au lieu de ton moteur »
il parle d'une octavia 2 pas d'une reprog :D :D :D
Da_Master le jeu 16 nov 2006 à 15:53
Ah, ça parle en langage codé alors ; disons qu'il faut être un peu plus clair, autotitre est un forum multimarques...

Je modifie le titre ;)
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblème sur Skoda Octavia 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BYD Sealion 5 Porsche 911 Mobilize Duo Kia Seltos Changan Audi Chery sécurité Stellantis Skoda Elroq production emploi
MarquesBYD Porsche Mobilize Kia Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Renault MG
Actuellement, il y a 1397 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement