| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 3160 vues |
Problème sur Skoda Octavia 2 |
| cocotiti | le jeu 16 nov 2006 à 14:42
J'ai achete une o2 au mois d'aout 2006 et malheureusement je rencontre quelques soucis avec une entree d'air, un probleme d'autoradio, et la ceinture de securite conducteur qui ne faisait que biper attachee ou non ! est ce que qqn a deja eu ses problemes ? |
| Da_Master | le jeu 16 nov 2006 à 14:45
Ils se sont plantés, ils t'ont reprogrammé ta ceinture de sécurité au lieu de ton moteur |
| ludot20 | le jeu 16 nov 2006 à 15:09
Pour l'entrée d'air ça doit etre un volet qui déconne, pas d'autre choix que de le changer (probleme récurent sur le groupe) pour le reste précise un peu... |
| crazy_driver | le jeu 16 nov 2006 à 15:47
Citation de Da : il parle d'une octavia 2 pas d'une reprog « Ils se sont plantés, ils t'ont reprogrammé ta ceinture de sécurité au lieu de ton moteur » |
| Da_Master | le jeu 16 nov 2006 à 15:53
Ah, ça parle en langage codé alors ; disons qu'il faut être un peu plus clair, autotitre est un forum multimarques... Je modifie le titre |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1397 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|