Probleme de buée dans les phares de mon octvia 2 de 2005 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProbleme de buée dans les phares de mon octvia 2 de 2005           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3100 vues
Probleme de buée dans les phares de mon octvia 2 de 2005
octa le jeu 28 mai 2009 à 14:17
Siute a une visite chez skoda , pour une vidange seulement ! car les filtres et plaquettes je le fait moi méme .le garagiste ma informé qu'il y avait une modification a apporter sur les phares, pour un probleme de buée. le tout prit en charge par skoda ! bien sur !! mais si tu ne va pas dans un garage skoda ou vw tu ne le sera jamais! car ils n'envoyent pas de courrier aux clients !
EenSayn le jeu 28 mai 2009 à 14:18
Et ça coûterait combien?
C'est quelle Octavia?
zorglub007 le jeu 28 mai 2009 à 14:19
Si tu n'a pas de franchise en bris de glace fait les passer par ce biais ;)
MadMax le jeu 28 mai 2009 à 15:03
Pb connu sur l'ensemble du groupe VAG sur modèles de 2003 à 2005 il me semble, venant d'un défaut d'étanchéité sur l'ensemble des produits HELLA. Pris en charge en concession......sur mon ancienne séat ils me les avaient changer à trois reprises (devant et derrière)....:D
octa le jeu 28 mai 2009 à 17:34
Pour repondre a vos questions c'est une octavia 2 tdi de 2005 confort. bien sur cela ne m'a rien couté, cela est prit en charge par le groupe vag mais ce n'est pas pour tout les numeros de series ,voila pour quoi il faut se rendre dans garage de la marque ,
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProbleme de buée dans les phares de mon octvia 2 de 2005             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement