Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 3491 vues |
Problème avec le disque d'embrayage sur skoda octavia 2012 |
Max-red | le sam 21 juil 2012 à 17:29
le disque d'embrayage émet une forte odeur depuis deux jours et elle persiste je l'ai emmenait au service après vente et il m'ont dit que c'est un défaut du conducteur alors que la voiture n'a même encore pas atteint les 9000kms mon cousin a eu le meme problème avec sa seat leon 2012 a 6000km. es que sa ne serai pas un defaut du constructeur? la voiture est sous assurance la concession ne veut pas couvrir les frais vue qu'elle dit que c'est due au chauffeur! que faire? merci de votre réponse. |
Reefox | le sam 21 juil 2012 à 17:59
ça dépend, tu conduits avec le pied sur l'embrayage ? si oui faut pas d'étonner. Et si tu fait des burn des que le feu se met au vert là aussi, ça peut jouer. ps : j'espere que t'es pas une fille sinon j'vais encore prendre cher |
16vTurbo | le dim 22 juil 2012 à 09:47
on a l'impression que ça devient le parcours du combattant de faire marcher les garanties Perso, j'ai jamais eu ces problèmes pour faire reconnaitre un défaut mais quand je lis ça, je me dis qu'ils abusent quand même. Même en mode porcasse de chez porcasse, ça doit pas poser de problème à 9000km |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|