Problème : Bruit de tole sur une octavia 2004 modèle 2005 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblème : Bruit de tole sur une octavia 2004 modèle 2005           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1918 vues
Problème : Bruit de tole sur une octavia 2004 modèle 2005
stockcar_mania le mar 22 mai 2007 à 14:23
Bonjour, mon père a une octavia dernier modèle... et il entend toujours un bruit de tole dans l'habitacle...je pensais aux plaques d'immatriculation, mais non... donc, je vois pas d'ou ca vient? Vous sauriez m'aider?
Maurizio le mar 22 mai 2007 à 15:28
Je pense que c'est un petit défaut d'assemblage. Le mieux, à mon sens, et étant donné qu'elle devrait être encore sous garantie, c'est de la ramener à ton concessionaire, qui devrait te résoudre ce problème gratuitement. Bon courage ! Ciao
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblème : Bruit de tole sur une octavia 2004 modèle 2005             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq production emploi Peugeot 308 Bruxelles aide technologie prix Audi Q3 Jaecoo 5 arnaque Waymo Toyota Urban Cruiser
MarquesSkoda Peugeot Rimac Audi Jaecoo Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Porsche BYD Renault MG Vinfast Kia Mercedes Lotus
Actuellement, il y a 1255 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement