Plm telecommande suite changement de pile sur octavia 1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaPlm telecommande suite changement de pile sur octavia 1           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5391 vues
Plm telecommande suite changement de pile sur octavia 1
teomaster69 le mer 4 mars 2009 à 01:28
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une SKODA Octavia 1 combi
Année 2001
Finition ambiente
Voici mon problème :
Ma télécommande donnant des signes de faiblesse (ouverture de plus en plus difficile et portée très courte) j'ai décidé de changer la pile dans la clé. Je suis donc allé chez Auchan et pris une pile Sony référence CR2016 (identique a celle d'origine sauf que c'était une duracel) je remonte (1ere fois a l'envers et remonté après a l'endroit) je test la diode s'allume bien (et plus fort qu'avant) je sors de Auchan et là patata impossible d'ouvrir la voiture

J’arrive bien a ouvrir en insérant la clé dans la serrure, la voiture démarre bien mais impossible d'actionner la centralisation

Je suppose donc que la clé s'est déprogrammée pendant l'échange de la pile (je suis resté plus d'une minute le temps d'ouvrir ce satané emballage sony)

J’ai effectué des recherches sur le net pour essayer de trouver une manipulation pour reprogrammer ma clé et j'ai trouvé différentes manips :

- celle avec la clé a codé dans le contact et l'autre dans la portière
- celle en démarrant puis en sortant puis en actionnant ouverture fermeture

je ne sais pas si sur ma voiture il y a une manip identique que celles des VW et autre Audi

Je viens vers vous en essayant d'éviter le "radical" retour chez SKODA pour programmation de la clé

Je vous remercie pour votre éclairage et vous suis reconnaissant
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaPlm telecommande suite changement de pile sur octavia 1             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 293 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement