Maxz and Co, le garage est plein, Kona à vendre - Page 127 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaMaxz and Co, le garage est plein, Kona à vendre   «   127   »»            Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125    126     127     128   Page suivante 
6380 messages
97148 vues
Maxz and Co, le garage est plein, Kona à vendre
weber-dc40 le jeu 25 juin à 19:18
J'hésite entre 4 et 5. Une 4 phase 2 en bon état j'aime bien, et le design est iconique.
turbo1980 le jeu 25 juin à 19:19
Ah ok :)

Moi j‘aime bien la gueule de la c4
turbo1980 le jeu 25 juin à 19:20
Dans ton classement je suis d accord sur la 1ere :)

Le reste je pense que je mets c7 et c8 en dernier :D

La c3 ca depend beaucoup de l annee aussi :)
maxz318is le jeu 25 juin à 19:25
On est tous d'accord pour la C8 je pense :D
weber-dc40 le jeu 25 juin à 19:28
Elle est pas vraiment belle, mais j'aimerais bien en avoir une. :D On voit le v8 depuis l'habitacle. :love:
Ben_92 le jeu 25 juin à 19:30
La 8 fait pas corvette mais elle a du charisme quand même

La 4 est la plus degeulasse de tous les temps, faut ouvrir les yeux à un moment
turbo1980 le jeu 25 juin à 19:37
Oui bien sûr et la c8 est magnifique :)

Ben_92 le jeu 25 juin à 19:41
Tu es sérieux ou ironique ?
turbo1980 le jeu 25 juin à 19:46
J en ai vue qu‘une en vraie et j‘ai trouve bien mieux qu‘en photo mais de ligne je prefere la c4 entre les 2
Ben_92 le jeu 25 juin à 20:07
La 8 oui bien mieux en vrai qu’en photo

La c4 c est la moins réussie, ça reste une chouette voiture mais elle est démodée
weber-dc40 le jeu 25 juin à 20:12
Y avait une c2 cab pendant un temps dans ma ville. Quelle tuerie ça par contre.
PS-Coaching le jeu 25 juin à 20:12
C'est l'intérieur de la C4 qui est traumatisant par contre :D
turbo1980 le jeu 25 juin à 20:18
Démodée ça perso je m en contre fous 😅 et c est un peu normal les 1ères datent de 84 !

Oui l intérieur a pris une claque par contre 😅
Dernière édition le 25/06/2026 à 20:19 par turbo1980, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 25 juin à 20:20
Y a deux intérieurs.
Ben_92 le jeu 25 juin à 20:21
Oui mais les belles voitures se démodent pas justement

Après si tu aimes la C4, c'est ton droit le plus absolu
PS-Coaching le jeu 25 juin à 20:32
Perso la C4 je l'aime bien en ZR-1 :good:
turbo1980 le jeu 25 juin à 21:08
Ca c est pas vrai :D

Ah merci j avais un doute :)
caraddict le jeu 25 juin à 22:55
J'aime bien les C4 et C5 perso, je fais même partie de ceux qui préfèrent une C5 à une C6
guiguizz le jeu 25 juin à 22:56
Nico20VT a piqué ton pseudo ? :D
spray le jeu 25 juin à 23:01
Les pneus sur les C4 c'est des cubes aussi larges que haut :love:
BRG le jeu 25 juin à 23:16
Citation de caraddict :
« J'aime bien les C4 et C5 perso, je fais même partie de ceux qui préfèrent une C5 à une C6 »

@caraddict je suis d'accord avec toi. Mais c'est parcequ'on aime les japs. La C5 c'est une grosse RX7 FD :D
caraddict le jeu 25 juin à 23:19
Oui c'est un peu ça, ça lui a été beaucoup reproché mais perso je suis fan de ce mariage entre le bio design et certains traits encore typiques d'une Corvette. La C6 j'aime aussi mais je regrette l'abandon des pop-up
turbo1980 le jeu 25 juin à 23:30
Pareil il manque les pop up
Zoleran le ven 26 juin à 00:01
Citation de guiguizz :
« Jamais testée mais je crois que @Zoleran doit pouvoir nous dire VS l’Alpine ;) »

@guiguizz

C'est quoi la question ?:cool:
nico-20vt le ven 26 juin à 00:24
Citation de guiguizz :
« Nico20VT a piqué ton pseudo ? :D »

@guiguizz je viens de recevoir une alerte. :!:

caraddict le ven 26 juin à 05:44
De plein profil je préfère quand même la C6, mieux proportionnée, mais ça m'empêche pas de préférer la ligne de la C5 dans sa globalité
Kael le ven 26 juin à 07:35
@Gregsan
À vous lire j’ai l’impression d’avoir fait le bon choix 🥰 mais j’en étais déjà convaincu 🤘
Surtout qu’à 5000€ même @caraddict aurait craqué 🤣
guiguizz le ven 26 juin à 07:44
@zoleran Comparer une elise s3 et une Alpine ;)
Zoleran le ven 26 juin à 08:11
Citation de guiguizz :
« @zoleran Comparer une elise s3 et une Alpine ;) »

@guiguizz

J’ai pas assez rouleré en elise s3 pour donner un avis complet mais je dirais que ça doit être dur de passer d’une alpine à une Élise s3(tu perds en confort, facilité et efficacité…).

Un roadster v6 comme avait Nico me semble un bon compromis : tu as la bande son (avec l’échappement adéquat), un équipement « confort » de série …

Ou alors que Max arrête de faire le rat et paye un GT3 Touring à madame :love:
Dernière édition le 26/06/2026 à 19:13 par Zoleran, édité 1 fois
maxz318is le ven 26 juin à 09:19
Une simple 997 GT3 voir même une 996 feraient mon bonheur :love: mais ich bin pauvre :ouin:
guiguizz le ven 26 juin à 09:22
Merci clement ;)

Pour avoir roulé récemment dans une 996 GT3, je confirme que c’est génial. Moins polyvalent qu’une Alpine mais terrible en sensation, l’arceau qui vibrait à 250 à Dijon :love:
BRG le ven 26 juin à 09:45

@brg toi qui est fan de mx5, une comme greg c'est introuvable :love: J'espère pouvoir faire un dernier petit tour avec avant son départ :love: »

@maxz318is c'est le problème des MX5 et des japs en général. Il faut les modifier pour avoir une auto top et c'est ce qui me fait hésiter de partir sur une NC.
J'adore améliorer petit à petit mes autos mais en terme d'investissement c'est pas terrible car tu ne retrouves jamais la totalité des € dépensés en upgrade. Et niveau assurance c'est pas terrible non plus. Mais on ne peut pas rester insensible à ce que propose la MX5 (poids contenu, fiabilité, propu, châssis équilibré, budget d'entretien dérisoire). La côte des NCFL semble se maintenir a un certain niveau.

J'ai laissé tombé les Abarth Spider, certaines pièces carrosserie ne sont plus disponibles, les kits embrayage pareil depuis plusieurs mois :oh:

Pas encore essayé une Corvette C5, ni de 370Z ni de 350Z. Sur cette dernière celles que j'ai vu avec des plastics de tableau de bord bio dégradables (ou bio dégradés) et j'ai peur du poids. A voir.

Ca n'aide pas dans le débat pour ta femme qui recherche une Alpine roadster V6 :D
weber-dc40 le ven 26 juin à 09:55
T'as pas des kits embrayage aftermarket ?
L'abarth c'est la nouvelle mazdaspeed, elle est pas à négliger, surtout que t'as un potentiel prépa moteur en plus.

Les plastiques fragiles de la 350, si tu viens d'une mx5 ça passe tkt. :D Une en bon état c'est plutôt surprenant même vu les critiques.
maxz318is le ven 26 juin à 10:01
@brg on s'en fou de la recherche pour ma femme :D c'est intéressant comme sujet et je fais aussi partie de ceux qui pensent que la mx5 est une des meilleures écoles de conduite possible :love: pour l'upgrade, c'est surtout le coté assurance qui m'a toujours fait peur mais c'est vrai que le nombre de pièces qu'on trouve aftermarket rend quasiment tout possible sur ces caisses :good:
La NC est souvent la génération la moins aimée mais au final je trouve que c'est la plus rationnelle entre ses équipements, sa fiabilité et tout ce qui va atour
BRG le ven 26 juin à 10:17
@maxz318is la NC est moquée pour son côté bateau d'origine mais c'est une super base et niveau style c'est bel hommage à la NA.
La NB est peut-être plus pure en terme de ressenti de route et de "connexion" à la voiture mais une NC est bien plus efficace et les chevaux additionnels coûtent moins chers.

Une version GT4 qui m'a toujours fait baver, encore une fois made in UK:

guiguizz le ven 26 juin à 10:18
La discussion me donne envie d’une Exige V6…bref je quitte le sujet :D
maxz318is le ven 26 juin à 10:24
c'est vrai qu'une Elise/Exige V6 colle à tous les critères mais elle avait été écartée des débats pour d'autres raisons :D
@brg la NB fait plus esprit petit kart, je préfère, mais en étant factuel c'est hyper fragile une NB avec la corrosion et tout :/
spray le ven 26 juin à 10:39
997 et 996 en C2 ca se tente, mais surment passer la premiere et +./- deuxieme annee a reparer toutes les merdes pour avoir un truc serein et ensuite prevoir 2k par an pour voir venir
MadMax le ven 26 juin à 10:40
cab+propulsion+(si possible) moteur qui chante dans ton dos et tes oreilles+bvm c'est "thi" combo je trouve si en plus pas trop lourde et agile, alors là.....

après on peut évidemment vouloir toujours plus de perf, mais tant qu'il y a des sensations, un retour mécanique à faire dresser la chair de poule, à notre niveau de pilote du dimanche franchement, c'est juste top....:love:

ensuite, oui envie de changer, d'essayer autre chose etc etc....:good:
stinger le ven 26 juin à 10:42
finalement l'envie de changer le 987 m'est passée pour le moment et avec le nouvel échappement c'est juste terrible comme ca :love:
maxz318is le ven 26 juin à 10:44
si tu changeais pour une caisse plus grosse tu pourrais descendre avec une crêpière au lieu de taxer celle des autres :D
spray le ven 26 juin à 10:46
Les toutes premieres 996 avec accelerateur a cable font 1300kg
BRG le ven 26 juin à 10:50
@maxz318is je vends la mienne pour avoir une auto plus polyvalente et plus safe. En gros + de place + de confort (les sièges d'Elise ça pique après 2 heures de route :D ) et mine de rien la clim c'est bien quand on est gros :)

Plus sérieusement j'ai été témoin d'un accident bien moche il y a 2 ans. La Clio que je suivais s'est faite emplafonnée par un Scénic qui arrivait très très vite. Le choc a été si violent que la Clio a été projetée a une vingtaine de mètres, les 2 personnes dans la Clio sont malheureusement décédées. La Clio ne roulait pas très vite, elle n'aurait pas été là c'était moi.

Du coup je m'interdis d'emmener mon fils de 6 ans en Mazda (siège auto sur siège d'Elise c'est pas top). Donc oui la NB j'adore, le rapport prix/plaisir est top, c'est une Clio 16s sans toi avec les roues arrière motrice.

Pour la corrosion la mienne est plutôt propre, les longerons sont sains, tous les triangles sont neufs et elle même eu zéro défaut au CT :D

Mais par contre il faut pas en acheter une sur un coup de tête sans avoir pu l'examiner sur un pont car les frais peuvent vite grimper.
stinger le ven 26 juin à 10:50
J ai déjà assez de coffre avec le boxster mais c est juste pour te faire chier :p
maxz318is le ven 26 juin à 11:01
:love: :D

@brg je sais, j'ai eu les mêmes critères de sécurité quand j'ai eu ma première, fini les vieilles caisse sans sécurité passive avec elles :( ça me manque mais pour avoir perdu des copains dans un accident avec une vieille caisse, je ne veux pas prendre ces risques avec mes gosses ;)

sympa elle mais c'est cher :love:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3074482871 (LOTUS EXIGE ROADSTER 3.5i 350 ch S - Voitures)

top mais inaccessible et Mme ne veut toujours pas de chepor
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3081012763 (PORSCHE 911 GT3 type 996 3.6 i 381ch Suivi COMPLET + Pack Club Sport + Echappement CARGRAPHIC - Voitures)
spilner le ven 26 juin à 11:10
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2990803969 (Jannarelly design 1 3.5 V6 325 - Voitures)
turbo1980 le ven 26 juin à 11:17
Impeccable !
maxz318is le ven 26 juin à 11:39
:love: :love: je me souviens de la présentation sur youtube mais ça avait été homologué au final ?
Ben_92 le ven 26 juin à 11:41
Elle est 10k trop chère l’exige verte mais jolie :love:
guiguizz le ven 26 juin à 11:42
Elle me va bien :love:
la 996 aussi mais hors budget.
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125    126     127     128   Page suivante 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaMaxz and Co, le garage est plein, Kona à vendre   «   127   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 1397 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement