| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 124 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 |
| 6166 messages 94030 vues |
Maxz and Co, le garage est plein, Kona à vendre |
| Mr.Ele | le mer 3 juin à 21:11
|
| Jeje35 | le mer 3 juin à 21:19
Le compte tour |
| Mr.Ele | le mer 3 juin à 22:21
C'est pas mal quand même. Et le suisse ressemblait vraiment à ça |
| BRG | le ven 5 juin à 09:36
Citation de maxz318is : « Qui a envie de cette beauté ? » @maxz318is ça donne quoi en autonomie? C'est avec batterie 64 KWH? |
| Gregsan | le ven 5 juin à 09:50
avec la problematique des 4 places, c'est certain qu'il y a pas meilleur choix en atmo a mon sens.;quelle caisse |
| rsi | le ven 5 juin à 10:12
bravo @maxz318is elle est magnifique! Suis d'accord avec ton retour, si j'avais un truc économique genre électricité je prendrais aussi pour certains trajets "utilitaire" |
| maxz318is | le dim 7 juin à 15:28
Il fait beau, température idéale, ça donne envie de dégourdir les bielles Dernière édition le 07/06/2026 à 17:02 par maxz318is, édité 1 fois |
| turbo1980 | le dim 7 juin à 15:32
|
| SaluC1 | le dim 7 juin à 15:36
|
| Only6 | le dim 7 juin à 15:57
Non seulement elle est belle, mais en plus, elle a 3 pédales 😍😍 |
| stinger | le dim 7 juin à 16:00
Enfin… 4 |
| caraddict | le dim 7 juin à 16:25
Scandaleux de pas l'emmener à HSO |
| bObAl | le dim 7 juin à 16:27
Malinx le lynx |
| maxz318is | le dim 7 juin à 16:37
@only6 dimanche prochain tu viens à brignais ? |
| spilner | le dim 7 juin à 16:47
on voit ta plaque sur la 3eme photo gros |
| maxz318is | le dim 7 juin à 17:03
Merci |
| Page précédente 1 2 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 |
|
| « 124 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1329 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|