Jantes SKODA Octavia Scout 2018 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaJantes SKODA Octavia Scout 2018           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
208 vues
Jantes SKODA Octavia Scout 2018
franckenscopie le lun 9 mai à 20:28
Je cherche a savoir quelle monte de jantes en 17 ; je peux monter sur mon Octavia Scout 1.8 tsi de 2018.
A priori ; 7Jx17 ET 45
Mais les infos trouvées ne concordent pas:
- la concession me dit ET entre 45- 51
- le manuel donne les dimensions de l octavia "non restylée",
- site internet; .....dimensions variables ....
Auriez vous des infos a ce sujet ?
Nickgtt le lun 9 mai à 20:57
Les dimensions la jante sont gravées sur l'un des bâtons, côté intérieur ;)
franckenscopie le lun 9 mai à 21:10
oui , toutes les references sont bel et bien gravées a l interieur des jantes . Ce n est pas l objet de ma question . ( peut etre l ai je mal formulé...)
Je cherche quelles sont les ref des jantes que je peux monter en 17'' ,sur mon octavia scout
Auteur : avec
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaJantes SKODA Octavia Scout 2018             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement