Forum : Skoda Octavia 2 - Combi  - 4x4 - RS - Scout - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaForum : Skoda Octavia 2 - Combi - 4x4 - RS - Scout   «   3   »   »»            Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      147    148   Page suivante 
7359 messages
102675 vues
Forum : Skoda Octavia 2 - Combi - 4x4 - RS - Scout
530i le sam 12 juin 2004 à 20:50
non mais arrete de gueuler come ca j ai peur :D
carpediem le sam 12 juin 2004 à 20:51
530i :D :D :arg: :D :D
530i le sam 12 juin 2004 à 20:53
non mais arrete modifie ton profil j ai de + enb+plusd peur

bon j arrete
Robby le lun 14 juin 2004 à 10:57
J'ai essayé la nouvelle Octavia !!!

J'ai en effet profité d'un journée portes ouvertes chez mon concessionnaire pour découvrir de plus près l'Octavia 2.

Pour faire simple (et pour commencer par la conclusion) : cette voiture est proche de la perfection pour celui qui cherche une familiale bien équipée, confortable, spacieuse (autant pour les passagers que pour les bagages) et économique (tant à l'achat qu'à la pompe).

Le modèle essayé était équipé du TDI 105, le TDI 140 n'étant dispo qu'à partir de septembre. Pour ce qui est de la finition, il s'agissait du haut de gamme, juste en dessous de la version Praha ultra-équipée attendue, elle aussi pour le mois de septembre.

Je précise une chose importante : je compare cette Octavia à ma Golf IV break TDI 100.

Tiens, puisqu'on parle du TDI, celui de cette Octavia ne revendique que 5 cv de plus que le mien. Et pourtant, la différence est réellement perceptible. Le moteur respire la santé et prend des tours avec vigueur. Ce n'est pas sportif, mais ça pousse correctement. En tout cas, c'est largement suffisant pour celui qui désire une voiture suffisamment puissante, sans pour autant vouloir un coup de pied au derrière.

Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est le confort ambiant et le silence. Je suis passé sur une voie de chemin de fer à 90. Normalement, ma Golf pompe et bouge bien. Ici : rien. Presque comme si les rails n'avaient pas existé.

J'enchaîne sur une portion avec des virages sympas que je connais par coeur. Sans avoir une quelconque prétention sportive, la voiture ne bouge pas et reste bien dans sa trajectoire, le tout dans un grand confort. Direction l'autorourte où l'Octavia montre toutes ses qualités de grande routière. On pourrait avaler des centaines et des centaines de km, le régulateur de vitesse aidant.

Ma femme et ma fille ont adoré l'espace aux jambes tant à l'avant qu'à l'arrière (Nadine n'est plus obligée de voyager les genoux contre le tableau de bord de sorte que ma fille ait assez de place pour ses petites jambes).

Bref, comme je le disais au début, cette voiture est proche de la perfection. Il est en effet difficile de lui trouver un défaut, même mineur...

De très grandes chances que ce soit ma future voiture... :good:
carpediem le lun 14 juin 2004 à 17:46
meme conclusion que toi robby :good:
futurpere le lun 14 juin 2004 à 20:32
Il y a un essai video sur Autojournal.fr.
(Je l'ai juste vu, pas encore entendu.... :D). Mais il n'a pas l'air méchant pour la voiture au contraire... :good:
Au niveau rapport prestations/pris, ça n'est vraiment pas mail en effet.
Par contre, :ouin: , la DSG ne sera pas dispo avant janvier 2005, sur le 2.0 Tdi 140. :bad: Histoire ss doute de pouvoir fournir VW et Seat en priorité..., pensant que la cible Skoda est peut-être moins sur ce genre de véhicule. Il faut dire qu'en Praha + DSG, on touchera les 28000 €, ce qui n'est pas rien, par rapport à l'histoire récente de Skoda. En plus ça n'est plus si loin de la superb, qui a le V6 Tdi... Alors... supsense, mais pour moi, c'est sûrement trop tard ! :ouin: :D
MadMax_992 le lun 14 juin 2004 à 21:35
T'es sûr??? En Belgique la GSG est déjà au catalogue. Depuis la sortie de l'Octavia en fait +/- 2 semaines.
Robby le mar 15 juin 2004 à 09:20
futurpère > oui, tu as raison pour ce qui est de la proximité de tarifs Octavia/Superb, mais bon...

D'une part, une boîte DSG est-elle vraiment nécessaire pour ce genre de véhicule ?... Pour moi, ce type de boîte est surtout destiné aux sportives... Et là, il faut bien reconnaître qu'on en est loin, d'autant plus qu'en motorisation diesel, il n'est pas nécessaire de rétrograder aussi souvent qu'en essence...

D'autre part, l'Octavia a des avantages sur la Superb, notamment la ligne plus moderne et le hayon (bien plus pratique). En termes d'habitabilité, s'il est vrai que la Superb domine toutes ses concurrentes, l'Octavia n'est pas à la rue pour autant en la matière. J'ai réussi à caser mon mètre 85 (et mes longues jambes) sans aucun problème dans l'Octavia (ce qui n'était pas le cas dans la Volvo S40, la Laguna, l'Alfa 156, la BMW série 3, la Merco classe C)...

Enfin, à propos du V6 TDI. S'il est vrai que l'apport de puissance par rapport au 1.9 TDI 130 n'est pas négligeable (+33 cv), cela s'est fait aussi au détriment de la consommation dont la moyenne se situe autour des 10 l/100 km pour le V6. Pour un diesel, ça fait beaucoup, d'autant que les 130 cv du 1.9 l sont suffisants... (et se contentent de boire moins de 7 l/100...). ;)
futurpere le mar 15 juin 2004 à 10:19
Robby >>> La boite DSG n'a pas qu'une prétention sportive. C'est surtout une excellente bva, se mariant bien avec le Tdi 140. Et comme je suis un accro des bva...
Robby le mar 15 juin 2004 à 10:26
dans ce cas-là, c'est tout à fait justifié... ;)
alcyon le mer 16 juin 2004 à 12:44
De retour après une panne d'ordinateur !

J'ai fait l'essai de l'Octavia 2 à la concession du Vert Saint Denis (j'ai aussi essayé le Seat Altéa par la même occasion à la concession d'en face) et j'en arrive... exactement aux mêmes conclusion que Robby !

L'Octavia 2 est vraiment une superbe voiture, très bien finie (dès le modèle de base !). L'intérieur et l'extérieur respire la qualité (plastique souple et agréable au toucher, cuir, commodos), ça se rapporche de l'Audi et je trouve que c'est au dessus de la Golf V !

L'esthétique, bien que classique, est agréable. Le coffre fait saliver les épouses et les enfants !

Sur la route : Du très grand comportement routier, confort, rigueur, plaisir même (et pourtant c'était pas le TDI 140, juste le 105 !). J'ai vraiment été bluffé et ça a été difficile de reprendre mon Octavia 1 TDI 90 derrière !

La rigueur des suspensions et la disparition de l'effet "pompage" est vraiment plaisant, mais le confort demeure ! La direction est un régal, la boîte mécanique du pur délice - si si futurpere - Bref, j'ai été ravi par cet essai et si mon budget me l'avait permi, j'aurai passé commande tout de suite (il faudra que j'attende l'année prochaine :ouin: ).

Futurpere : en TDI 140 avec la DSG, ce doît être du caviar !

Bravo Skoda :good:
Mon Octavia 1 vient de prendre un sacré coup de vieux :ouin:
Robby le mer 16 juin 2004 à 13:06
alcyon > :good: ;)


moi j'avais du mal à revenir à ma Golf IV TDI 100 alors j'imagine toi et ton octavia 1 TDI 90 !!!
futurpere le mer 16 juin 2004 à 16:34
Nous avons pour l'instant pris l'orientation Touran, pour les raisons évoquées plus haut et nous allons passer commande avant la fin du mois. Dommage que le DSG ne soit pas dispo avant janvier, sinon je pense que j'aurais pu me laisser tenter par vos deux essais. Pourquoi pas pour un prochain achat, puisque Skoda a l'air de devenir LA référence ! ! !
Robby le jeu 17 juin 2004 à 09:47
futurpère > Octavia ou Touran, tu n'as de toute façon aucune chance de te planter ! ;) :good:
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 11:38
La concession du Vert Saint Denis (SMDA) - super accueil au passage ! - doit me contacter pour un autre essai en TDI 140 cette fois, et aussi plus tard avec la DSG !

S'il y a de futurs acheteurs potentiels pour une commande vers le mois d'avril -mai 2005, on pourrait peut-être procéder à un achat groupé et ainsi demander une bonne remise (10% + reprise argus).

A méditer !

futurpere le jeu 17 juin 2004 à 11:53
Ah! Ah! L'expérience communautaire Altea fait des émules...
Au fait,Alcyon, pencherais-tu de nouveau pour l'Octavia :?:
Elle est ss doute un peu moins fun, mais je crois au final qu'elle est + polyvalente... Non !
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 12:37
futurpere : Eh bien oui, tu l'as compris... je pense replonger chez Skoda et acquérir d'ici 6 mois - 1 an l'Octavia 2 !

En fait, c'est le test qui a fait pencher la balance, car comme je l'ai dit plus haut, j'ai essayé le même jour l'Octavia 2 (j'étais invité en tant que client Skoda) pendant 40 mn, puis après comme il y a en face un concessionnaire Séat j'ai pu essayer l'Altéa Stylance TDI 140 pendant 20 mn à peu près.

Le contraste est frappant du point de vue qualité !
Même ma fille qui au départ ne voulait pas entendre parler de l'Octavia 2 mais ne jurait que par l'Altéa a changé d'avis d'elle même après l'essai !

En fait la Skoda c'est la grande classe aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, alors que la Séat n'a de fun que l'extérieur, car l'intérieur fait vraiment qualité plus que médiocre avec une qualité de plastique à ch...

Dans l'Octavia, tu es dans un cocon douillet, avec le cuir, les accoudoirs gauche - droite pour le conducteur (qui sont absents sur l'Altéa), la clim b-zone qui a des extracteurs d'air pour les passagers arrières ! Et puis le coffre, incroyable !

J'avias l'impression qu'esthétiquement elle serait vraiment semblable à l'ancienne, mais finalement elle a sa propre personnalité tout en gardant un lien de parenté évident ! Elle a une très belle ligne... classique mais j'aime bien !

. Je l'ai déjà dit mais on a l'impression d'être dans une Audi et comme le dit ma fille : "papa, on est quand même plus DANS sa voiture qu'en dehors !"... simple non ?
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 13:01
J'ai fait un peu le même raisonnement que toi, Alcyon, après avoir vu l'Altea.
Pour l'Octavia, je pense que ce sera raté, étant donné l'incompatibilité de délai avec la DSG et puis le critère longueur qui n'est pas négligeable pour moi, comme déjà évoqué.
Dans le Touran, j'aurai un peu le même habitacle en terme de finition que celui de l'Octavia (si je me réfère aux photos de celle-ci, même ergonomie, mêmes commodos de clim, radio, etc., aération arrière). Pour un peu + cher, je n'aurai pas ts les équipements de la Praha, mais bon mon épouse n'aime pas le cuir (ns l'avons dans l'Astra et elle trouve que c'est froid l'hiver et bouillant l'été qd on rentre dans la voiture !), je prendrai ss doute le reste en option.

Peut-être pour une prochaine voiture...
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 13:03
Quelques photos :







alcyon le jeu 17 juin 2004 à 13:45
futurpere : exact modèle praha tout cuir, mais modèle élégance avec sièges mixtes tissu/cuir très avantageux car assises en tissus confortable et côtés cuir !
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 14:47
Alcyon >>> Puisque de tte façon, tu n'es pas pressé pour le renouvellement de ta voiture, je pense que tu as raison de choisir la nouvelle Octavia ! :good:
Et je suis sûr que vu les qualités qu'elle présente, la décote va finir par baisser au moment où tu changeras de nouveau. Si bien que tu auras fait une bien meilleure affaire qu'en achetant une 407, p.ex., où à motorisation et équipement équivalent, il te faudrait ss doute débourser 3 000 € de + minimum !

J'espère juste qu'il ne sera pas trop long d'attendre ! :D
Robby le jeu 17 juin 2004 à 15:06
J'en ai parlé avec ma femme et il y a de très fortes chances que d'ici un an nous passions commande d'une Octavia 2 TDI 140 Praha ...si tout se passe bien ! ;)
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 15:11
Bon choix, Robby :good:
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 15:29
Moi, ce serait plutôt une élégance, voire même plutôt une confort avec en option un T.O. et des jantes 16' !

Par contre pour la couleur :?: Gris diamant métal peut- être ? Et toi Robby ?

Futurpere : et toi, la couleur de ton Touran ?
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 15:33
Alcyon >>> pas encore eu le temps de m'en occuper.
Parce que pas mal de boulot à l'agence + chambre du bébé en travaux + épouse arrêtée avec sciatique, etc.. Ca ne me laisse pas trop le temps d'aller en concession. Normalement, c'est pour samedi.
A priori, Rouge Piment, Vert Amazone (ou Gris Bambou ?).
J'aimerais me rendre compte sur carrosserie. Mais si je vois des Touran ts les jours en ville, ils sont noirs, anthracites, gris argent, bref, aussi beaux que des corbillards ! :D
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 15:37
Euh... je retire le toit ouvrant (option à 810 euros ! Là ils exagèrent quand même :bad:

Mais un modèle confort TDI 140 avec la peinture métalisée, les jantes Vega 16', ce serait déjà pas mal !

Robby : tu es révélateur des progrès qualitatifs de l'Octavia 2, car tu passerais d'une Golf IV à une Octavia 2, plutôt qu'à une Golf V... c'est assez nouveau, en fait :) ça prouve le chemin parcouru par Skoda depuis l'Octavia 1...
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 15:39
Futurpere : Et le bleu clair métal, toujours pas vu ?
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 15:43
Toujours pas vu Alcyon. Mais sur les photos du catalogue, il ne nous tente pas trop ! :D
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 15:45
De toutes façons, les goûts et les...
Non, je l'ai vu une fois et je trouvais que ça le rendait un poil plus "fun" si je puis dire :D
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 15:48
futurpere : photo "condition réelle" de la planche de bord ! C'est quand même plus "sérieux" que celle de l'Altéa, non ?
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 15:53
Alcyon >>> Chut, il ne faut pas le dire à Damon, ça risquerait de lui faire de la peine !

Sincèrement, je préfère ce type de planche de bord à celle de la Seat. Mais ss doute est-ce trop typé berline pour un monospace fun !
C'est en quelle finition celle de la photo :?:
Franchement, c'est très proche de la Golf ou du Touran en ergonomie, commandes, etc.
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 15:57
C'est la confort si je ne me trompe pas, qui n'a en moins que le radar avant/arrière, les sièges mixtes cuir /tissus et les jantes 15' au lieu de 16' (mais qui fait 2000 euros de moins !)

Pour ce qui concerne Damon, c'est bien pour ça que je ne dis plus rien sur le forum de l'Altéa - je respecte Damon et sa passion pour l'Altéa - Altéa qui reste un super véhicule de toutes façons, mais peut-être aussi suis-je trop vieux maintenant (35 balais) et j'attends plus de qualités dans la finition d'une caisse à + de 23000 euros !
Robby le jeu 17 juin 2004 à 16:04
pour ce qui est de la couleur, on est pas sur la même longueur d'ondes, ma femme et moi...

elle, elle aime le bleu/gris (à moins que ce soit le gris/bleuté...). Moi j'aime pas trop et je préfère cette superbe couleur sable métallisé... Un peu normal aussi puisque mon ancienne Seat Ibiza était de cette couleur et franchement, elle est magnifique. En plus, la version que nous avons essayé dimanche dernier était de cette couleur également. J'ai craqué...

Mais ma femme n'aime pas...

Donc ce sera soit gris métal, soit noir métal (enfin, ce gris tungstène)... enfin, on verra bien...

Alcyon > d'une manière générale, je trouve l'Octavia 2 meilleure en tout points par rapport à ma Golf IV. J'ai beau chercher depuis presque une semaine, je ne lui trouve aucun gros défaut et surtout, toutes les qualités que je recherche dans une voiture...
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 16:08
Et par rapport à la Golf V, Robby ?
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 16:09
Alcyon >>> Ne dis pas que tu es trop vieux à 35 balais ! :D
Sinon, qu'est-ce que je vais dire. Certes, je n'en ai que 31 cet été, où arrive mon premier enfant... Et toi, ta fille est déjà ado ! Aïe Aïe Aïe ! Qu'est-ce que dira la mienne dans 15 ans ! :D :D :D

Pour en revenir au sujet, je pense que l'Altea est vraiment une voiture de niche... et par là même ne peut convenir qu'à une clientèle exclusive. Je crois de moins en moins que c'est un monospace. Et l'argument MSV me semble plus être du type jargon de commerciaux, que réellement convaincant.
Visiblement, elle trouve néanmoins ses adeptes. La preuve avec ttes les commandes déjà passées !
damon99 le jeu 17 juin 2004 à 16:09
oh les "vieux"arretez vos commentaires de c'est mieux nous , mais faut pas l'écrire etc..........ce forum est d'accés à tous et sur ce forum je ne suis pas accro et shooté à l'ALTEA j'ai apprécié d'autres aussi et le post vie sa vie ......
le véhicule est là et il plaît à certains et à d'autres non point final .
chacuns ses préférences et ses goûts je n'ai aucune action, ni pouvoir de bien et de mal sur ce forum juste un pseudo virtuel sans importance.... :D :D :D

faite une idole de l'octavia, un numbre one of the world ou une poubelle ,une mascotte ou un dévidoir = kif kif pour moi ;)
cete voiture n'est vraiment pas mon "deal" à 100%en image généré comme dans l'esprit .....
mtn alcyon vient d'une skoda ,l'autre voulait un grand coffre et l'autre à éssayé = les goûts et les couleurs c'est ce qui fait nos différences .
dés lors bon forum à vous tous et tout le toutim qui va avec et ne culpabilisez pas
les enfants hé hé hé (n importe quoi!!!!!!!)........
petite ( ) les extrêmes écrits sur la finition de l'altea sont trop comiques pour ètres relevés car cela fait un peu "cheap" comme argument voir "taliben opportuniste"
@+ les skodaistes et bonne bourre .................. :D
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 16:11
Salut Damon, et merci pour "les vieux" :D
damon99 le jeu 17 juin 2004 à 16:15
l'image de la caisse avec une grosse malle arriére traditionnelle est très apprécié par un certain segment d'acheteur (sans ètre négatif).
c'est pas un style "fun" et jeune il me semble............... :D
@+
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 16:16
Damon : et puis, on ne dit pas "c'est mieux nous !", mais "c'est mieux POUR nous", ce qui veut dire qu'on ne dénigre en aucun cas les choix différents des autres, tu le sais puisque l'on se lit depuis un moment !

L'Altéa est très bien aussi, mais on cherche peut être autre chose en définitive.

Je voulais préciser cette nuance d'importance !
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 16:18
Damon : Putain 35 ans, déjà ! Non ?... ben si :D
alcyon le jeu 17 juin 2004 à 16:21
futurpere : ta fille dans 15 ans dira : "De toutes façon, t'es trop vieux, c'est pour ça que tu comprends rien !" :D :D :D

Que tu aies ta fille à 20 ans, comme moi ou à 31 comme toi, ça ne change rien... on est toujours des "vieux" pour les ados :D
futurpere le jeu 17 juin 2004 à 16:30
Cher Damon >>> Je ne crois pas qu'on se permette de propos désobligeants sur l'Altea. Et qd je disais qu'il ne fallait pas te le dire, c'était vraiment en plaisantant.
Je continue à suivre le forum de l'Altea avec intérêt, même si j'ai moins de raison d'intervenir. Il n'empêche que l'Altea n'est sûrement pas un véhicule à vocation familiale tel qu'entendu par la majorité des acquéreurs de monospaces. Même si pour moi, le Scenic n'est pas mieux placé en la matière.
L'Altea aura le grand mérite en tt cas d'ensoleiller nos routes par sa belle gueule, ses perfs et son dynamisme.
Côté finition, il ne pas déçu, contrairement à d'autres utilisateurs, même si j'ai tjs dit que l'intérieur ne me plaisait pas outre mesure. (je préfère un tableau de bord plus berline...)
Enfin, l'Octavia est visiblement une bonne voiture, mais sur la même plateforme et avec les mêmes organes, c'est vraiment l'opposé de l'Altea. Berline familiale, grand coffre, design int. et ext. moins fun, mais se rapprochant plus des standards bourgeois (ss aucune connotation !).
A mon avis, encore un bon coup de la part de VAG qui profite tjs de ses différentes marques pour offrir le + large pannel à sa clientèle.
l'A3 sportback, pour rester dans les 5 portes étant encore un autre avatar, encore à la recherche d'une autre frange de clientèle.

En résumé, et sur la même plateforme et avec les mêmes motorisations :
Golf
Touran
Altea
Toledo
Octavia
A3 SB

Si avec tout ça, ils ne dépassent pas les ventes de 307/C4 en Europe...

:D
Robby le jeu 17 juin 2004 à 16:33
alcyon > aucune idée par rapport à la Golf V... je ne l'ai pas essayée... ni même approchée. Par contre, j'ai vu que l'ensemble clim (les gros boutons) était le même que celui de ...la Touareg !!! :good: ;)

Pour ce qui est de l'Altea, je me suis déjà exprimé sur ce sujet et pour ce qui sont intéressés, lisez ce que j'ai écrit dans le sujet sur l'Altea !

Salutations à Damon au passage ! ;) :good:
alcyon le ven 18 juin 2004 à 13:30
vu hier l'intérieur conrfort : tout comme Elégace sauf cuir et radar recul ! Cela dit le tissu des sièges est nettement moins "agréable" que les sièges mixte cuir/tissu de la version élégance... où les accoudoirs avant et arrières sont aussi en cuir sur cette dernière version - toujours par rapport à la version Elegance !

Par contre l'intérieur "beige" me semble très salissant à court terme, c'est peut-être plus gaie, mais le noir me semble nettement plus avantageux pour le long terme !
Robby le ven 18 juin 2004 à 13:40
entièrement d'accord avec toi alcyon sur l'intérieur beige... ;) :good:
figolu14 le dim 20 juin 2004 à 14:48
ben moi aussi je suis allé voir cette octavia. chez nous ils avaient la confort TDI 105 et la Elégance TDI105. dans la confort, l'équipement est déjà bien sympathique, mais dans l'Elégance, la sellerie est vraiment superbe. l'intérieur cuir tissu est rvaiment du plus bel effet et je dois dire que même si c'est commun le noir, je préfère cet intérieur à l'inbtérieur cuir beige de notra octavia. vivement que papa et maman l'achète! :D
mon père était déjà en train de regarder les tarifs de la praha et de voir combien elle couterait avec 10 000 ou 15 000km. cool.

mais c'est vrai que l'intérieur semble être d'une super qualité. la planche de bord est sobre et élégante, et l'espace aux jambes à l'arrière est bien meilleur (faut dire, c'était pas difficile de faire mieux). remarque, c'était surtout avant que ça me dérangeait. maintenant, je suis chauffeur donc plus de pb!!! :D :D
alcyon le lun 21 juin 2004 à 11:56
J'attends un coup de fil en août-septembre pour essayer la version TDI 140 et aussi la boîte DSG :good:

Je me demande quel sera le surcoût pour le modèle DSG et sur quelles finitions elle sera possible ?
alcyon le mer 23 juin 2004 à 12:10
Personne n'a les tarfis et la date de sortie de la TDI 140 DSG :?:
carpediem le mer 23 juin 2004 à 21:35
date de sortie du tdi140 dsg en janvier prochain en meme temps que le break il me semble
alcyon le jeu 24 juin 2004 à 09:27
Quoi ? JANVIER :?:

Je pensais que ce serait septembre :ouin:

carpediem : j'espère que tu te trompes :(
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      147    148   Page suivante 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaForum : Skoda Octavia 2 - Combi - 4x4 - RS - Scout   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 923 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement