Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 139 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 147 148 Page suivante |
7359 messages 102251 vues |
![]() |
pin's | ![]() en vue de la remplaçante de la ST, je suis allé voir une octavia RS blanche de 2008 totalisant 81000kms hier, vraiment en très bon état intérieur et extérieur, le prix est plus qu'attractif; j'ai quelqu'un qui vient voir la ST vendredi normalement en espérant qu'elle lui convienne sinon la blanche me passera sous le nez je pense... ![]() ![]() |
MadMax | ![]() en RS les anciennes faces avant vieillissent bien je trouve ![]() TFSI? |
pin's | ![]() non TDI I.P., je roule plus que prévu donc retour au mazout... |
Carpe.diem | ![]() 170? |
MadMax | ![]() yep sur RS c'est 170.... et c'est du CR à partir de 2008 il me semble bien.... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il offre de sacrées perfs pour des consos ridicules ce ip170 ![]() |
MadMax | ![]() en IP comme en CR ca te casse la nuque en faisait moins de 7L au cent en mode ultra bourrin.... ![]() ca fait un bruit pourri par contre.... Dernière édition le 18/04/2012 à 10:13 par MadMax, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() On va ptet pas en faire des tonnes non plus ![]() |
pin's | ![]() c'est bien en injecteurs pompe celle ci, vu le tarif j'aimerai bien que ma ST part très rapidement, je pense que 12500€ est plus qu'honnête... ![]() |
MadMax | ![]() carpe> ![]() pin's> t'en es bien sur......2008 est la date à laquelle ils ont collé des CR sur les RS mais y'en a eu même avant quelques uns en piezzo 2eme gen.... ![]() |
nickgtt | ![]() Je trouve au contraire que la face avant de la RS ph1 a bien veilli ![]() En blanc, ça passe encore bien. Sur mon ancienne noire, sous certain angles ça faisait assez vieillot. Par contre de profil, j'aime toujours autant l'Octavia RS ![]() Sur le boncoin, il y a cette RS phase 2 blanche TDI DSG à prix sympa : http://www.leboncoin.fr/voitures/307190334.htm?ca=12_s Il a roulé lui ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/305250878.htm?ca=12_s |
pin's | ![]() pour les IP, le proprio de la blanche a un souci de faisceau ou truc comme ça il y 2 mois, c'était au niveau des IP, donc pas de CR apparemment, elle est de février 2008... ![]() |
MadMax | ![]() ben c'est ce que je dis que ca a pas trop mal vieillit en RS alors qu'en modèle milieu de gamme ca fait franchement vieillot.... ![]() du reste en 170 CR + DSG c'est un super combo! ![]() |
nickgtt | ![]() C'est clair qu'une Octavia 2 non-RS ça fait très fin années 90's maintenant. Ohhh... une RS TFSI : http://www.leboncoin.fr/voitures/310430377.htm?ca=12_s (Skoda Octavia 2.0 TFSI RS Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr) C'est suffisament rare pour être signalé ![]() |
pin's | ![]() je crois que le proprio va se prendre sur une polo GTI DSG, il a essayé la DSG et il a aimé... |
MadMax | ![]() nickgtt> en non relift effectivement.... |
nickgtt | ![]() Sinon dans le genre "rare mais pas recherché", il y a sa cousine aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/307520353.htm?ca=17_s (Seat.exeo grand via.2 l tsi.200ch Voitures Eure - leboncoin.fr) 2k de moins et je signe ![]() Gran-via c'est la plus haute finition ![]() |
MadMax | ![]() moins pratique/logeable et pas de DSG (veille tiptro) sur l'espagnole et c'est bien dommage! ![]() |
nickgtt | ![]() Effectivement niveau coffre rien à voir avec une Octavia. En terme d’habitabilité, égalité je pense. Les places arrières sont moyennes sur les deux ![]() Finition avantage Exeo... mais la RS ph2 n'est plus très loin Grosse différence sous le capot, mêmes moteurs mais montés longitudinalement sur Exeo. Niveau chassis, je sais pas trop ce qui est le mieux. La disposition du moteur doit peut être aider dans l'Exeo ![]() |
MadMax | ![]() sur la finition (je parle pas de qualité perçu des matériaux) jsuis pas trop d'accord... niveau chassis l'octavia est excellente avec un train arr spécifique à la tchequie d'après un séminaire technique skoda ......en tchéquie.... pour en avoir eu une pendant près de 100k kms c'est vrai qu'en montagne on a l'impression d'avoir des roues arr semi directionnelles.... l'exeo pas testé juste monté dedans..... edit: finition je parle de la relift evidemment mieux confinée et insonorisée que la non relift ![]() Dernière édition le 18/04/2012 à 11:13 par MadMax, édité 1 fois |
freemen | ![]() C'est pas demain la veille ! Elle sortira bien après la Golf VII Ok. J'avais entendu dire 2012. |
MadMax | ![]() nan 2013 normalement.... avant ou après la GolfXXX j'en sais rien par contre.... après les infos changent du jour au lendemain.... |
pin's | ![]() autant l'avant fais vieillo autant l'arrière ca va encore je trouve... ![]() ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() Oui, l'arrière est sympa. C'est pas pour rien qu'ils ont généralisé le pare-choc Arrière de la RS sur l'ensemble des ph2. Par contre, je préfère les feux ph1 aux ph2. |
pin's | ![]() vu que la ST est quasi vendue, la RS blanche devrait etre dans mon garage d' ici 7-10 jours... ![]() |
nickgtt | ![]() ![]() |
robby | ![]() la blanche me fait penser à celle de dinbougre !! ![]() |
pin's | ![]() pas faux... ![]() je la récupère dimanche matin... |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() un beau choix ![]() |
pin's | ![]() bon ca va me manquer quand même le son du T5 ![]() ![]() |
totopt | ![]() c'est quoi comme moteur sur la RS?? |
pin's | ![]() 2.0 TDI170 en IP apparemment, faudra que je me renseigne vu qu'en 2008 elle est passée en CR; elle est de fevrier 2008... ![]() |
totopt | ![]() Pourquoi un tel changement radical? |
pin's | ![]() je roule plus que prévu, vu la conso de la ST, je faisais un plein/semaine à plus de 75 le plein sachant que ça correspond à environ 1000-1500kms/mois, je ne peux plus me permettre de mettre plus de 300€/mois d'essence pour mes simples trajets privés... ![]() |
starter | ![]() Tu l'as pas essayée? Parce que la différence entre IP et CR est inratable à la conduite |
pin's | ![]() si je l'ai essayé, j'ai déjà une RS en IP et une en CR mais honnetement je ne pourrai te dire, le gars me dit que c'est en IP...j'irai quand même chez VW me renseigner quand je l'aurai... ![]() |
nickgtt | ![]() Il y a une étiquette dans le coffre sous la moquette, il y a les différents codes moteurs, options etc.. Tu trouveras sur le net la correspondance ![]() |
pin's | ![]() je regarderai... |
robby | ![]() la différence à l'oreille entre un IP et un CR est énorme, surtout à froid !! donc en principe, tu peux voir (ou entendre) immédiatement ![]() |
nickgtt | ![]() Venant d'un moteur essence, il risque de croire que c'est un IP alors que c'est un CR ![]() Visiblement, c'est "BMN" le code du TDI 170 IP |
pin's | ![]() la voiture venait de faire un trajet de 40 min quand je l'ai essayé donc pour le clac-clac à froid dur dur... c'est visible sur la carte grise le type? |
nickgtt | ![]() Oui, je pense. Ou il est dans le numéro de série complet. |
pin's | ![]() c'est bien un IP, je viens de verifier sur la carte grise... ![]() |
totopt | ![]() je vais peut etre passer pour un debile mais c'est quoi IP et CR ??? |
alfisteforever | ![]() Injecteurs pompes et Common rail ![]() |
alfisteforever | ![]() Bon les copains, mon frangin doit revendre son camion à cher les sous pour s'acheter une maison, son budget caisse passe à 15k€, je lui conseille une octavia pour son rapport prix/encombrement/finition toussa, en diesel, y'a t il des moulins à éviter ? |
superzank | ![]() Éviter Tdi 170 en IP, donc pas prendre avant 2009. ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Cela doit se trouver, même en DSG. Mais il aura plus de choix sur les TDI 100 et 105. |
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 147 148 Page suivante |
|
« 139 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|