>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti< - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctavia>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<   «   9   »   »»            Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Yeti ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      19    20   Page suivante 
1000 messages
14264 vues
>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<
rastafari110 le mer 23 janv 2008 à 15:44
Moi j'opterai quand même pour l'o² pour sa soute et pour le tdi 140 et sa boite 6 :)
pour les longs trajets t'es quand même plus à l'aise que la fabia et la revente sera meilleure je pense ;) ..................mais bon faut les pepettes :D
MadMax le mer 23 janv 2008 à 15:46
Ben pour la revente jsuis vraiment pas sur....
les O2 en 140 (dont celui je parle) n'arrive pas à partir, ca fait un moment qu'il traine celui là......
alors que les fabia en TDI105 s'arrachent!
rastafari110 le mer 23 janv 2008 à 15:56
Je crois que tu as déjà fait ton choix mad :D .............prends la fabia alors ;)
en tout cas je garde un très bon souvenir de skoda :love:
que ceux qui hésitent (skoda) n'hésitez plus :D :good:
aurelien951 le mer 23 janv 2008 à 15:56
10000 kms, elle est morte l'octavia!:oh:
MadMax le mer 23 janv 2008 à 16:02
Rasta> oueche en fait j'hésite plus à garder mon actuelle fabia ou a la changer dessuite....:D

aurel> :louche: comprends pas.....l'octavia 2 combi de démo a 10 000 kms ouais....;)
xu19tdi le mer 23 janv 2008 à 16:04
Mad=> Humour!
rastafari110 le mer 23 janv 2008 à 16:10
Mon ex-mienne :love:

MadMax le mer 23 janv 2008 à 16:11
Ben je me suis dit qu'il croyait que je roulais déjà en octavia..........et comme y'avait pas le ":D " à la fin ........

bon toujours est-il que je sors dans 30 min du taff, j'y passe la revoir histoire de me motiver encore....:D .....ce we je dois aller sur toulouse j'irai bien avec la nouvelle tuture! :D
MadMax le mer 23 janv 2008 à 16:13
Rasta> une pep's non? le frangin a la même en combi.....d'ailleurs il doit changer aussi d'ici peu surement pour un roomster scoot lui! :D
rastafari110 le mer 23 janv 2008 à 16:14
Démasqué :D ...............oui c'était bien une pep's ;)
MadMax le mer 23 janv 2008 à 16:16
Rasta> comment t'as fait pour passer sur un altéa???? :oh: :vomir: :D :D :D :D
rastafari110 le mer 23 janv 2008 à 16:22
Mad>>>Besoin de plus d'espace pour les vacances :/ .....................et j'ai craqué sur la ligne à sa sortie :love: :D

MadMax le mer 23 janv 2008 à 16:24
Ben fallait prendre une combi! :D
ou un roomster! :D

non plus serieusement, si j'avais pas le choix, si je devais acheter un monospace de cette catégorie ca aurait été aussi l'altéa qui même si il n'est pas le plus pratique est quand même le plus joli! ;)
rastafari110 le mer 23 janv 2008 à 16:30
Mad>>>:good: ;)
MadMax le mer 23 janv 2008 à 16:34
Déjà que je suis obligé de faire avec du break à la demande de madame.....:D
manquerait plus qu'elle tombe amoureuse d'un scénic et là c la mort! :D
rastafari110 le mer 23 janv 2008 à 16:38
Un chénique :oh: ..............beeeeeeerrk :vomir: :D
moi pas de risque avec la mienne :cool: ............elle aime comme moi le confort ferme du groupe v.a.g :love:
MadMax le mer 23 janv 2008 à 16:41
Clair.........y'a pas de risque pour moi non plus....
elle m'a juste dit si on change la séat c pour un break....
après c quand même moi qui décide selon les finances et un minimum de plaisir....:D
pour ce qui est du confort ferme à l'allemande elle préfère aussi largement! ;)
MadMax le mer 23 janv 2008 à 21:19
Bon ayé c décidé ca sera la noir sport TDI 105 qui est dans le hall....
je passe demain matin pour faire tous les papiers financiers et administratifs et si tout est ok, normalement je repars avec la nouvelle dans la journée.......:D :good: :good:

pour rappel du nouveau madmax's déplacoir familial mazout:

Skoda Fabia 2 Combi Sport TDI 105 avec comme principaux équipements:
- Phares autodirectionnels
- Corner Light
- Radard de recul branché sur l'autoradio
- Climatronic
- Lecteur MP3 "Dance" relié au maxidot avec commandes au volant
- Jantes 16" (très jolies je trouve)
- Controle elec de la pression des pneus
- 4 vitres elec
- Airbarg frontaux latéraux et rideaux

et pleins de gadgets et accessoires de rangements.........le tout pour le même prix que ma futur ex neuve y'a un an :good:
:good:

ah oui et le frangin y était ce soir avec moi et il repart normalement avec le roomster scoot qui est dans le hall! :D [edit]

Dernière édition le 23/01/2008 à 21:23 par MadMax, édité 2 fois
tof69 le mer 23 janv 2008 à 22:20
Mad >> c'est cool alors ! t'a pas mis longtemps a te decidé ! :D
oublie pas les ptites photos qui vont bien !
MadMax le mer 23 janv 2008 à 22:27
Tkt pas elles seront là demain les tofs si tout est OK. ;)
tof69 le mer 23 janv 2008 à 22:27
Mad >> :good: ;)
rastafari110 le jeu 24 janv 2008 à 00:19
Mad>>>t'aurais du aller faire un tour chez renault :etourdi: .........................qui sait :?: :D
non!!! bon choix et faut se faire plaisir avec les charettes :)
rien que de gagner la clim auto :good: ........elle éxistait qu'en manu sur l'ancienne :bad: .........même sur le modèle rs :oh:

photos :idee: ;)
fan2caisses le jeu 24 janv 2008 à 09:16
MadMax>Par rapport à l'ancienne Fabia Combi, quelles sont les améliorations que tu as constaté ?
xu19tdi le jeu 24 janv 2008 à 09:34
phares directionnels mais pas xénons!?

corner light!?
fan2caisses le jeu 24 janv 2008 à 09:42
Corner light, c'est pour : anti-brouillards directionnels, enfin je crois.
thomas02 le jeu 24 janv 2008 à 10:29
Oui Xu directionnels mais pas Xenons les phares comme sur la Cus ST !!!

Si tu prends les xenons ils ne tourneront pas en même temps que la voitrue :louche:

Très bon choix j'aime bien ces news Skoda !!

Le Roomster est :good: et l'O² en version RS :love:
Dernière édition le 24/01/2008 à 10:31 par thomas02, édité 1 fois
MadMax le jeu 24 janv 2008 à 16:19
Rasta> yep! ;)

xu> le corner light est un système qui allume l'antibrouillard qui est à l'intérieur du virage que tu entames ajouté aux feux directionnels, je trouve bcp plus surprenant que les xenons......ceci dit avec les xenon en plus ca serait pas mal! :good:

Allez je fais chauffer les uploads! :love: :love: :love:
MadMax le jeu 24 janv 2008 à 16:29

exclioboy le jeu 24 janv 2008 à 16:29
MadMax > c'est légal ça le corner light ? Si y'a pas de brouillard, faut pas allumer les feux antibrouillard donc au premier virage venu avec une estafette de nos vaillants policiers zélés venant en face, ça va être joyeux :D

"Police Nationale, vos papiers s'il vous plait... Je vous arrête parce que vous avez vos feux antibrouillard allumés et en plus y'en a un qui est grillé" :D :louche: :D
MadMax le jeu 24 janv 2008 à 16:31
Exiclo> :D c seulement en dessous de 40 km/h il me semble......;)
MadMax le jeu 24 janv 2008 à 16:37
Fan2caisses> déjà, bien meilleur confinement de l'habitacle, même par rapport aux fabias 2 berline, quand tu fermes la porte ca s'entend, et l'insonorisation intérieure est bien meilleure, je suis supris par la discrétion du TDI..........
ensuite, nouvelles technologies quand même pas désagréable, une meilleure qualité des matériaux même si je trouvais l'assemblage un poil meilleur sur l'ancienne. La finition a également progressé à part les poignées de portes en plastic que je trouve dommage......
le confort général est en net progrés malgré les 16 pouces taille basses, l'amortissement semble vraiment bon, maintenant j'attends un peu que ca se rode, car au bout de 2000 bornes ca commence à s'assouplir (remarqué sur mes anciennes chariottes)....

sinon je suis bien content, elle est vraiment très mignonne et elle invite vraiment à faire des bornes! :good:
exclioboy le jeu 24 janv 2008 à 16:37
Le temps que poste mon truc t'avais mis les images :good:
Y'a pas à dire, entre les photos page 7 et celle là, l'ancienne prend un coup de vieux... en plus on voit l'avancée des travaux chez tes voisins :D :D
MadMax le jeu 24 janv 2008 à 16:37
Exiclo> :D :good:
also01 le jeu 24 janv 2008 à 16:49
Félicitations pour cet achat ...meme si elle est belle , c'est dommage qu'ils aient viré les protections de carroserie, il te faudra faire gaffe avec ! bonne route avec :good: :)
rastafari110 le jeu 24 janv 2008 à 16:53
Elle est chouette mad :good: :love:
prends une tof du tableau de bord ;)
MadMax le ven 25 janv 2008 à 12:57
Mmhhhh c bon d'aller au taff le matin avec une caisse toute neuve qui sent......le neuf! :D
MadMax le ven 1 fév 2008 à 19:37
Bon j'éspère que je vais pas me faire allumer par les modos :D

jvoulais tout mettre en majuscule mais bon.......:p :D
maxime56 le ven 1 fév 2008 à 19:49
Up :arg:
MadMax le ven 1 fév 2008 à 19:55
Ouais d'abord!!! UP! :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
MadMax le ven 1 fév 2008 à 20:43
REUP
ocean_orgy le ven 1 fév 2008 à 20:44
Citation de Mad :

« - Lecteur MP3 "Dance" relié au maxidot avec commandes au volant »

C'est quoi le maxidot ?
MadMax le ven 1 fév 2008 à 20:47
Un ecran entre le compteur killométrique et le compte tour qui donne toutes les infos sur la bagnole.....(radio, temp, consos, kill,) un ordinateur de bord ultra complet digital en fait...
MadMax le ven 1 fév 2008 à 20:57
Bon si y'en a qui préfèrent plutot essayer un TDI demain ca peut s'arranger aussi! :D
MADMAX le ven 1 fév 2008 à 22:08
Allez bon sang du monde! :D
alfamateur le ven 1 fév 2008 à 22:19
Pitin j'aurais bien ramené ma peau, un pti tour en kart, un bon resto, sympa koi, mais une autre fois

Je dois visiter encore demain 2 tas de pierres, et 2tas de ferrailles, les semaines sont trop courtes! A quand la semaine de 2jrs, et le we de 5????? :D
MadMax le ven 1 fév 2008 à 22:22
:D

je te donnerai pas le détail de mon activité professionnelle alors......tu vas me hair...:D
rastafari110 le ven 1 fév 2008 à 22:23
Sisi balance mad :good: :D
MadMax le ven 1 fév 2008 à 22:25
Ok.....jbosse un jour sur deux (modulables....trois jours par semaine en fait) et je suis payé pour 35h....:D
rastafari110 le ven 1 fév 2008 à 22:29
moi je bosses 2j sur 2 payé 35 aussi :D

en fait tous les 2jours je suis en week-end :oh:

mon petit plaisir :
le premier jour travaillé , le soir tu te dis : ............pfffffffffff!!! demain la dernière :good: :) :D
MadMax le ven 1 fév 2008 à 22:33

le mien de ptit plaisir: le premier jour travaillé, le soir tu te dis....pffff demain j bosse pas :good: jpeux trainer ce soir! :good: :D :D
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      19    20   Page suivante 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Yeti ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctavia>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi Chery sécurité Stellantis Skoda Elroq production emploi Peugeot 308 Bruxelles aide technologie prix Audi Q3
MarquesAudi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Porsche BYD Renault MG Vinfast Kia Mercedes
Actuellement, il y a 2239 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement