>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti< - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctavia>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<   «   10   »   »»            Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Yeti ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      19    20   Page suivante 
1000 messages
14261 vues
>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<
alfamateur le ven 1 fév 2008 à 22:35
Bande de privilégiés!!!
Je me croyais priviligié en ayant un vendredi/2 libre, c'est quoi votre plan? :D
x4n4x le ven 1 fév 2008 à 23:02
;)
alfamateur le ven 1 fév 2008 à 23:13
Nan j'exige des réponses précises !!!:D
MadMax le ven 1 fév 2008 à 23:18
L'inter contrat à domicile ca te parle? :D
rastafari110 le ven 1 fév 2008 à 23:22
Moi je suis pas dans les voitures , mais dans les machins à voiles et moteurs qui flottent :D
MadMax le ven 1 fév 2008 à 23:23
Moi je suis dans les voitures dans mes temps libres...
mon job c'est dans la micro info et les réseaux et systèmes.....:D
MadMax le mar 5 fév 2008 à 15:08
Bon ben en cette belle journée de tempête de ciel de bleu, le tout sous un soleil faisant grimper la température à plus de 20°.....pourquoi pas karschériser la voiture?

sinon premier gros plein de fait, 50L un peu moins de 800 bornes avec pas mal de ville (Toulouse & MontdeMarsan) et de la nationale (440 kill de nationale et le reste de ville soit 360 kms): conso mixte: 6,3L au cent.....pour un moulbif en rodage c'est pas mal du tout! :good:

Ces charettes sont vraiment bien abouties et finies, vag a apparemment fait un gros effort au niveau du chassis comparé à la génération d'avant qui avait ce mythique pompage chewingum....:D
L'insonorisation du TDI 105 est bien mieux faite sur cette Fabia que sur une Léon Sport avec le même moulbif........me dites pas que c'est pas vrai j'en ai conduis une hier soir qui vient de rentrer au garage......je parlerai même pas de la finition sur la Séat, je suis vraiment déçu.......
Dernière édition le 05/02/2008 à 15:15 par MadMax, édité 3 fois
xu19tdi le mar 5 fév 2008 à 15:12
Le volant a l'air sympa;)
MadMax le mar 5 fév 2008 à 15:15
J'ai édité mon message:

Citation de MOI :

« Ces charettes sont vraiment bien abouties et finies, vag a apparemment fait un gros effort au niveau du chassis comparé à la génération d'avant qui avait ce mythique pompage chewingum....:D
L'insonorisation du TDI 105 est bien mieux faite sur cette Fabia que sur une Léon Sport avec le même moulbif........me dites pas que c'est pas vrai j'en ai conduis une hier soir qui vient de rentrer au garage......je parlerai même pas de la finition sur la Séat, je suis vraiment déçu....... »
xu19tdi le mar 5 fév 2008 à 15:16
!?
MadMax le mar 5 fév 2008 à 15:16
Clair que le volant est très agréable au touché, tout de cuir sauf la petite partie basse en tissu facon volant de RS.....d'ailleurs il a la gueule du volant de la 02 RS......;)
xu19tdi le mar 5 fév 2008 à 15:21
Ouais il est sympa pour une caisse diesel de 100ch;)
MadMax le mar 5 fév 2008 à 15:23
105 steuplait! :p :arg:
et même si il n'y a que 5cv de plus sur papier, comparé au 100 que j'avais sur l'ancienne le 105 est bien plus coupleux ca se sent même en étant hyper souple pour le rodage! ;)
fan2caisses le mar 5 fév 2008 à 15:23
Y a plus qu'à attendre la version "Tour de France". :D

Sinon, ils t'ont repris ton ancienne Fabia à la concession ?
xu19tdi le mar 5 fév 2008 à 15:26
Oausi, mais je parlais pas du moteur:D
MadMax le mar 5 fév 2008 à 15:27
Citation de fan2caisses :

« Y a plus qu'à attendre la version "Tour de France". »

:D je regrette juste le toit ouvrant de la TDF, sinon pour tout le reste je regrette rien, on a sauté 10 bonnes générations franchement entre la fabia 1 et la 2......:D :good:

pour la reprise ouais mais c'est un peu particulier me concernant, je les touche bon marché vu que c'est un très bon pote qui tient la concession ici.......je fais un ptit roulement histoire de pas trop perdre sur mon apport initial, même si tu perds toujours avec les caisses c certain........;) ....celle ci je devrai la garder plus longtemps que la précédente cependant.....:D
fan2caisses le mar 5 fév 2008 à 15:31
Cool ça pour la reprise et l'achat pas cher. :good:
thamomo007 le mar 5 fév 2008 à 16:01
C'est joli, mais l'arrière est à :vomir: :D

Heureusement que tu as un haut de gamme sinon je me demande ce que ça doit donner...
xu19tdi le mar 5 fév 2008 à 16:05
Je lui ai dis mais il n'est pas d'accord!

tout est question de gout;)
MadMax le mar 5 fév 2008 à 16:06
De devant je trouve quand même que ca a une gueule terrible....

de derrière, je suis d'accord que le design de petit break c'est pas génial à la base, mais là ca reste harmonieux quand même je trouve comparé à la concurrence....:D
pis j'ai pas acheté pour le design hein....mais pour le coté pratique......à la demande de madmax'ounette.....:D
d'ailleurs ce matin j'ai foutu le VTT entier juste en rabattant les fauteuils et en enlevant les appuis tetes arrières....sans rien enlever, j'aurai pu en foutre un deuxième par dessus! :good:
MadMax le mar 5 fév 2008 à 16:08
Sinon y'a une version confort au garage....clair que là ca chute grave niveau esthetique....:D
Dernière édition le 05/02/2008 à 22:00 par MadMax, édité 1 fois
aquarium le mar 5 fév 2008 à 17:07
Je me suis fait prêté gracieusement par le garage qui m'a réparé ma Fabia tdi100 une O2 break élégance avec un intérieur cuir sympa tout pleins sièges chauffants mise en veille des optiques détecteur de pluie(il me semble) tout y était j'ai fait 2000kms avec et que du bonheur j'ai trouvé le 105 super confortable pour de la grande route, je n'ai pas aimé la commande au volant de l'autoradio les touches molles en caoutchou au niveau tactil pas terrible.. mais dans l'ensemble je suis trés agréablement surpris de cette auto il me semble que le prix était de l'ordre de 26000€... bref je suis conquis par le modèle
Bosma le mar 29 juil 2008 à 16:08
Bonjour , voilà des photos de ma fabia combi tdi 105 sport !!
MadMax le mar 29 juil 2008 à 16:23
Très sympa de cette couleur aussi! :good:
MadMax le mer 1 oct 2008 à 13:57
Voiture du week end:
EenSayn le mer 1 oct 2008 à 13:59
Rha le saligaud!

:arg: Test Report :arg:
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 14:02
J'aime beaucoup l'intérieur de cete superb2:good:
MadMax le mer 1 oct 2008 à 14:06
:D

y'a rien à test reporter franchement....
j'ai beau eu ne pas lui faire de cadeau à cette bagnole, je n'ai pas trouvé de défaut!
la finition est simplement irreprochable, même les plastiques de bas de tdb et bas de porte qui sont normalement laisés sont de bonne factures....
à l'arrière y'a une place immense, c'est du luxe à prix discount, il ne lui manque plus que 4 anneaux sur la calandre franchement!

modèle en photo: élégance TDI 140 DSG......
on ne sent absolument rien, et le plus bleuffant est l'agilité du chassis du bordel même dans les ronds points! :oh:

bref que du bonheur pour qui veut une routière super équipée, finie à la audi, le tout au prix d'une A3.....:D
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 14:06
Résumé court mais c'est tout à fait ça:good:
EenSayn le mer 1 oct 2008 à 14:07
Tu as des photos? :)
MadMax le mer 1 oct 2008 à 14:10
Non j'ai que celle là malheureusement......
c'est la deuxième que je drive de Superb2, franchement elle va cartoner cette caisse, surtout au prix ou ils vendent ca , mon pote ne vend plus que ca d'ailleurs et il est en train de récupérer bcp de clients inconditionnels d'audi A6!....
prochaine en vue: TDI170 (common rail) en 4*4.
Dernière édition le 01/10/2008 à 14:12 par MadMax, édité 1 fois
John le mer 1 oct 2008 à 18:56
Pour avoir essayé la même (140cv DSG), je confirme qu'elle fait un sans faute...
les +:
moteur / boite DSG
CO² de la 170cv
finition
habitabilité
équipement
taille du coffre
les -:
la ligne (certes elle n'est pas moche, mais elle ce n'est pas un prix de beauté)

Il est certain que si l'on compare avec une 407, à budget équivalent, la skoda est loin, loin, loin devant.
MadMax le mer 14 janv 2009 à 12:33
Et pourquoi pas se commander une tite O2 berline DSG 105 elegance blanche........
Vu mon kill annuel, vu ce qu'apporte la DSG en terme de confort, et aussi vu que mon fils va surement avoir une petite soeur ou un petit frère (ptet les deux aussi.... des jumeaux?) :D , cela me semblerait bien approprié.....;)

ouch je deviens un vrai père de famille.......:D

Si quelqu'un a des photos à poster en berline élégance de couleur blanche.....sur commande ce coup ci......:D
Dernière édition le 14/01/2009 à 12:38 par MadMax, édité 1 fois
sventchik le mer 14 janv 2009 à 12:42
Tu veux l'ancienne Octavia 2, ou l'octavia 2 qui va sortir d'ici 3-4 mois, aux airs de Superb ?

MadMax le mer 14 janv 2009 à 12:42
De face ca devrait donner ca:

sauf que celle la c'est une combi, pas dsg (esthetiquement on s'en branle...), et de couleur "moka kaka-puccino"....:D
MadMax le mer 14 janv 2009 à 12:44
Sventchik> heu.....:louche: ....la restylée aux airs de superb elle est déjà dispo par chez nous les Landes.....:D ...D'ailleurs la tof que je viens de poster à été livrée officiellement au 1er janvier.......officieusement au 12 décembre dernier....:D
sventchik le mer 14 janv 2009 à 12:55
Ah..... peut-etre.....

nous on démarre la production depuis le début de cette année..... et elle est pas moche !
Par contre, quelques équipements ont été oubliés...... des petites économies qui me rappellent Seat !

MadMax le mer 14 janv 2009 à 12:59
Bof en finition élégance franchement.....ca le fait bien! ;) :good:
personne n'a de tof en blanc de cte caisse?
sventchik le mer 14 janv 2009 à 13:10
[url =http://cdn.motors.co.uk/d/used-photos/huge/T/5/T552KTW.jpg]photo clic ici ..... [/url]

celle la ??? :D
MadMax le mer 14 janv 2009 à 13:30

non....:D....préfère encore garder ma fabia actuelle....:D
Dernière édition le 14/01/2009 à 13:34 par MadMax, édité 1 fois
KalleAnka le mer 14 janv 2009 à 14:05
Pour ceux qui ont testé la nouvelle Superbe, qu'est-ce que ça donne au niveau confort ? Habituellement les Skoda sont suspendues un peu sèchement, du fait de leurs gènes VW.

Qu'en pensez-vos ? Sièges moelleux, suspensions soft, etc.
MadMax le mer 14 janv 2009 à 15:04
Kalleanka> dépend de la monte de pneus, mais franchement j'ai essayé une DSG 170 avec jantes 18, malgré cela, ca filtre très bien tout en étant bien dynamique, la faible épaisseur des jantes se fait néanmoins légèrement ressentir lorsque tu passes dans des trous ou tu montes sur des trottoirs........l'assise est très bonne..... c'est le top! :good: :love:
KalleAnka le mer 14 janv 2009 à 16:18
Ouais, elle me plaît bien. Même si esthétiquement je préfèrerais une Passat CC, la nouvelle superb est imbattable niveau tarif.
MadMax le mer 14 janv 2009 à 22:16
Tain ca attire pas du monde de la vag débadgisée tcheque....:D

kalleanka> clair que la passat cc laisse pas indifférent esthetiquement parlant :good:
la superb c est son cul que je trouve trop "classique"....par contre pour le prix t'as a bouffer! :good:

sinon ben je pense que demain je passe la commande.........j'étais parti sur du blanc histoire de changer un peu :D ...mais je sais pas si ca va pas être du noir en fait.....:D
MadMax le jeu 15 janv 2009 à 12:21
Bon ayé....je sais tout le monde s'en fout mais c'est pas grave j'auto-alimente mon topic avec mes conquêtes automobiles...:D

Bon de commande signé:

Nouvelle Octavia 2 Elegance DSG6 TDI105
Options prises: 105@130 sur commande (:D ) / Intérieur bi-ton satin / Suppression Dénomination Modèle / Ford Ka occase pour madmax'ounette en remplacement de la 205 XAD (qu'elle va avoir du mal à lacher......:D )

Reprise immédiate de ma chariotte actuelle et prêt d'une O2 140 praha de 2007 avec 36000 bornes (cool......:D )

Histoire de bien commencer l'année....:D:good:

edit: ah oui j'ai failli oublier....mais du coup je l'ai prise......noir magique.....:D (option offerte....) et garantie 4 ans....

Dernière édition le 15/01/2009 à 13:10 par MadMax, édité 3 fois
KalleAnka le jeu 15 janv 2009 à 12:58
Pourquoi t'as pas pris la Superb finalement ?
rastafari110 le jeu 15 janv 2009 à 13:00
Feloches mad :) .........tu me diras ce que tu en pense de ta reprog pour ton tdi 105 ........ça m'interesse vu que je vais le faire bientôt aussi :D
MadMax le jeu 15 janv 2009 à 13:08
KalleAnka> ben tout d'abord je m'étais fixé un budget max, et ensuite la superb fait encore too much pour moi :D trop gros père de famille, avec un gros cul.....:D

rastafari110> boitier que j'ai déjà testé sur 105-140.....respecte les contraintes max à pas dépasser, avec la dsg6 l'ensemble embrayage boite le supporte largement....et franchement tu consommes pas plus en ayant un meilleur répondant qui rend ce 105 encore plus homogène! ;) :good:
rastafari110 le jeu 15 janv 2009 à 13:24
Ah c'est un boitier :/ ............moi je vais faire une reprog ;)
oui , le tdi 105 est suffisant pour un usage normal ;) .......mais il manque le petit plus pour les reprises à mon goùt :/ ..........et puis un peu plus de pouissance ne va pas faire de mal :love: :D
KalleAnka le jeu 15 janv 2009 à 13:34
MadMax> T'as vu des Superb en occaz, ou des bonnes affaires en véhicules de direction ?
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      19    20   Page suivante 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Yeti ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctavia>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Opel Astra Volkswagen T-Roc Kia Seltos consommation Ineos Grenadier EuroNCAP BMW Citroën ChargeLeague thermique Renault Mercedes CLA
MarquesSkoda Opel Volkswagen Kia Ineos BMW Citroën Renault Volvo Mercedes Nissan Ford Audi Lotus Porsche XPeng Smart Alpine
Actuellement, il y a 2175 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement