Demande de renseignements skoda octavia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaDemande de renseignements skoda octavia           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1819 vues
Demande de renseignements skoda octavia
leminotore1943 le jeu 30 mars 2006 à 11:42
Bonjour à tous, je possède une skoda octavia 2 tdi 105 dsg qui à 2500km, en consultant la notice d'entretien, j'ai remarqué que dans l'ordinateur de bord à : auto-check-control, s'il n'y a pas d'amomalie, le message devrait être "status ok "(état ok), hors l'affichage que j'ai, m'annonce "aucune entrée, et d'autre part j'ai remarqué qu'a l'allumage de ma réserve de carburant, le message "please refuel!" (faites le plein svp) n'apparaît pas, avez vous déja eu ce problème, si oui, comment le résoudre ? .
dans le boite à gants, il y a un cache pour ouvrir ou fermer l'arrivée d'air chaud ou froid, j'ai retrouvé cette pièce dans le fond de la boite , les deux petits tétons de fixation étaient cassés, il me semble dailleurs bien fragile, quand pensez vous.
sinon à part ça, c'est une très bonne voiture, la boite DGS une merveille, ma conso avec régulateur à 90 km/h, 5,1 l/au 100, l'adhérence sur route mouillée avec mes pneus brigestone 225/45/17 parfaite ! (sortie de giratoir, accéleration à fond levier sur D que du bonheur), mon fils qui me suivait avec sa fabia RS, avait l'ESP qui se déclenchait . fameux ce 105 tdi ! salutations et à bientôt
aurelien951 le jeu 30 mars 2006 à 11:47
Tu va chez skoda, elle est sous garantie
blueleon le jeu 30 mars 2006 à 11:49
Du 225 en 17 sur un diesel de 100ch , c'est pas un peu too much ????
lbad le jeu 30 mars 2006 à 12:50
Ou la !!!! ca avance encore le mazout de 100 canassons avec du 17 :oh: :oh:
totof27 le jeu 30 mars 2006 à 13:06
Pourquoi ne pas la passer en 22 pouces :good: :good: :D :D :D
ben_92 le jeu 30 mars 2006 à 18:00
Dire qu'il y a quinze ans les ferrari etaient en 16 pouces :D :D

ceci dit y en a qui ont des surprises quand ils doivent changer leurs jois pneus :oh:
robby le jeu 30 mars 2006 à 19:14
Bref, conneries mises à part :D , sur la mienne, il y a effectivement écrit "faites le plein" (en français) quand elle passe sur réserve... et sinon, aucun problème avec la buse dans la BAG de mon côté..

par contre ton message d'erreur est bizarre.. tu connais l'historique de ton véhicule ?
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaDemande de renseignements skoda octavia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq production emploi Peugeot 308 Bruxelles aide technologie prix Audi Q3 Jaecoo 5 arnaque Waymo Toyota Urban Cruiser
MarquesSkoda Peugeot Rimac Audi Jaecoo Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Porsche BYD Renault MG Vinfast Kia Mercedes Lotus
Actuellement, il y a 1145 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement