|
leminotore1943 |
le jeu 30 mars 2006 à 11:42
Bonjour à tous, je possède une skoda octavia 2 tdi 105 dsg qui à 2500km, en consultant la notice d'entretien, j'ai remarqué que dans l'ordinateur de bord à : auto-check-control, s'il n'y a pas d'amomalie, le message devrait être "status ok "(état ok), hors l'affichage que j'ai, m'annonce "aucune entrée, et d'autre part j'ai remarqué qu'a l'allumage de ma réserve de carburant, le message "please refuel!" (faites le plein svp) n'apparaît pas, avez vous déja eu ce problème, si oui, comment le résoudre ? . dans le boite à gants, il y a un cache pour ouvrir ou fermer l'arrivée d'air chaud ou froid, j'ai retrouvé cette pièce dans le fond de la boite , les deux petits tétons de fixation étaient cassés, il me semble dailleurs bien fragile, quand pensez vous. sinon à part ça, c'est une très bonne voiture, la boite DGS une merveille, ma conso avec régulateur à 90 km/h, 5,1 l/au 100, l'adhérence sur route mouillée avec mes pneus brigestone 225/45/17 parfaite ! (sortie de giratoir, accéleration à fond levier sur D que du bonheur), mon fils qui me suivait avec sa fabia RS, avait l'ESP qui se déclenchait . fameux ce 105 tdi ! salutations et à bientôt |