Recherche de piece compatible - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFeliciaRecherche de piece compatible           Répondre    
Skoda Felicia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1687 vues
Recherche de piece compatible
Touunsi93 le mar 7 oct 2014 à 12:14
Bonjour tous le monde, j'ai actuellement une skoda felicia et etant fan de tuning je compte faire kelke modif (feux arriere, calandre..). Le problème est que pour trouver des piece tuning pour felicia, meme "google" y arrive pas. Je suis tous a fait ai courant ke elle est partage certaine piece avec la golf et la polo mais je voudrait dabbor etre sur des piece qu'elle on en commun.
Meerci de la futur reponse :)
sylvio le mar 7 oct 2014 à 12:24
Fo faire un gencod ché VW pour savoir;)
Touunsi93 le mar 7 oct 2014 à 12:33
Pour les moteur on connait les point commun, mais niveau carroserie ya de la ressemblance mais a savoir si sa se monte dessus :/
 1 
Skoda Felicia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFeliciaRecherche de piece compatible             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement