Problème de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFeliciaProblème de démarrage           Répondre    
Skoda Felicia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2364 vues
Problème de démarrage
gderac le dim 8 mars 2009 à 13:45
Salut à tous,

J'ai une Skoda Felicia de 95, je l'ai démarré sans problème ce matin, j'ai coupé le contact mais qd j'ai voulu redémarrer, plus aucun courant, comme si la batterie était completement à plat...J'ai une ds la semaine un problème d'alarme qui m'empechait de démarrer, je l'ai amené au garage pour qu'ils me la mettent hors tension, donc l'alarme est hors de cause cette fois ci. Je ne comprends pas pourquoi la voiture a démarré normalement puis qques secondes plus tard, j'ai n'ai plus aucune éléctricité ds la voiture, meme la fermeture centralisée de mes portes ne fonctionne pas ! Je ne suis pas un expert en mécanique, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses

Mr.Ele le dim 8 mars 2009 à 16:29
Alternateur?
thamomo007 le dim 8 mars 2009 à 17:27
Batterie HS ?
gderac le dim 8 mars 2009 à 23:37
La batterie est neuve donc je ne pense pas que ça provienne d'elle, à moins que le froid de cet hiver ait pu jouer un role ds son déchargement... Je précise que je ne vis pas en France mais en République tchèque, et cette année comme partout en Europe, l'hiver est très rude !

Voilà, à priori je pense plutot à un problème d'alternateur qui empecherait la batterie de se recharger....
 1 
Skoda Felicia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFeliciaProblème de démarrage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement