Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 6149 vues |
Skoda fabia combi |
papipo | ![]() Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur le moteur de la skoda fabia combi diesel, on me dit que c'est le m^me que la polo vw. c'est vrai? je voudrais savoir aussi pourquoi d'apres vous, cette marque est mal vu dans l'opinion publique. est ce que c'est justifié? est ce cette marque a plus de probleme que les autres? c'est la premiere fois que j'achete une skoda, jusqu'a present j'avais des opel. merci pour vos renseignements |
EnFonde6 | ![]() Skoda c'est VW, ils utilisent les même moteurs, les plateformes et un tas d'autres trucs... tout en étant moins cher en parti à cause de l'image moins valorisante qu'une VW. Donc à priori t'auras pas plus de soucis de fiabilité avec une Skoda qu'avec une VW. |
papipo | ![]() Merci pour ces précisions! j'avais bien compris que c'était une question de prestige. peux tu me dire ou je trouverais une réponse sur le moteur (polo? golf? lupo?autres) merci |
nickgtt | ![]() Le moteur diesel 1.4 TDI 80cv de la Fabia se retrouve sur Ibiza, Polo, etc... Le moteur 1.9 TDI 105cv se retrouve sur facilement 10 modèles du groupe VAG (Octavia, Ibiza, Leon, Altéa, Golf, Passat, Touran ,A3, A4....) Dernière édition le 06/05/2009 à 13:54 par nickgtt, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Sur l'A4 c'est en version 116ch un peu plus de couple.....mais c'est le même moulbif... sinon pour ce qui est de la fiabilité, ce qui a de bien (discours d'un responsable VAG france) c'est qu'à 95% tout arrive fiabilisé chez skoda.....audi étrenne les pbs de jeunesse avec vw! |
papipo | ![]() Autre question: a combien de kms doit on changer la courroie de distribution? pour quel tarif? le modele que j'ai est fabia combi pep's 1,9 TDI 100 ch |
MadMax | ![]() 90 000 kms normalement voire 105 000 en long life sur les IP.... sur celui là c'est 90 000 kms.... |
engine | ![]() >Mad max Sur l'ancienne A4 le 1.9 tdi 116 c'est plutôt le 130 à peine dégonflé...(le couple est le même : 285 Nm) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|