Skoda Fabia IV (2021) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia IV (2021)   «   2            Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
55 messages
8994 vues
Skoda Fabia IV (2021)
Carpe.diem le mar 8 mars à 20:30
Le lancement de la fabia est chelou. Plus de diesel, pas d’hybride. Elle sent le passé
F7R le mar 8 mars à 21:17
cara> je ne sais pas je n'arrive pas trop à les distinguer ,

je dirais un truc genre 3008

carpe> ça semble la règle plus de mazout sur ce segment ...
caraddict le mar 8 mars à 23:40
@F7R si tu confonds les trois c'est sans doute pour ça que t'en vois beaucoup :D Le format 3008 c'est la Karoq chez eux et ça se vend clairement pas des masses en France ;)
F7R le mar 8 mars à 23:55
Ok ;)
Laurnet78 le mer 9 mars à 15:32
Le problème du diesel, sur ce segment en particulier, c'est le surcoût énorme lié à sa dépollution, pour une part de marché en chute libre et l'interdiction de vente et de rouler à moyen/court terme des diesels en ville n'arrange rien.

Donc c'est clairement compliqué pour les constructeurs à rentabiliser.
 Page précédente    1    2 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia IV (2021)   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 8 statistique Chevrolet Contrôle technique Wey Coffee 01 Bonus PV Ford Ranger Xiaomi Continental Paris Land Rover Range Rover hiver
MarquesBMW Chevrolet Wey Ford Land Rover Jeep Volkswagen Opel Renault Honda Citroën Ferrari Hyundai Lexus Lamborghini Alfa Romeo Toyota MG
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement