Skoda Fabia IV (2021) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia IV (2021)   «   2            Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
55 messages
9134 vues
Skoda Fabia IV (2021)
Carpe.diem le mar 8 mars 2022 à 20:30
Le lancement de la fabia est chelou. Plus de diesel, pas d’hybride. Elle sent le passé
F7R le mar 8 mars 2022 à 21:17
cara> je ne sais pas je n'arrive pas trop à les distinguer ,

je dirais un truc genre 3008

carpe> ça semble la règle plus de mazout sur ce segment ...
caraddict le mar 8 mars 2022 à 23:40
@F7R si tu confonds les trois c'est sans doute pour ça que t'en vois beaucoup :D Le format 3008 c'est la Karoq chez eux et ça se vend clairement pas des masses en France ;)
F7R le mar 8 mars 2022 à 23:55
Ok ;)
Laurnet78 le mer 9 mars 2022 à 15:32
Le problème du diesel, sur ce segment en particulier, c'est le surcoût énorme lié à sa dépollution, pour une part de marché en chute libre et l'interdiction de vente et de rouler à moyen/court terme des diesels en ville n'arrange rien.

Donc c'est clairement compliqué pour les constructeurs à rentabiliser.
 Page précédente    1    2 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia IV (2021)   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover production prix ADAC Hyundai Nexo aide technologie Porsche 911 Mitsubishi garage Polestar 2 Rolls-Royce Wraith Hyundai Ioniq 6
MarquesLand Rover Hyundai Porsche Mitsubishi Polestar Rolls-Royce Kia Tesla Ferrari Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement