Skoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2942 vues
Skoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne
gui_france_50 le mar 13 mars 2018 à 14:38
Bonjour à tous,

J'ai une skoda fabia Combi finition praha de 2006, 1,4l essence.

DEpuis quelques mois, les lève-vitres fonctionnaient par intermittence (un jour ils fonctionnaient, le lendemain OK, le surlendemain KO ....)



J'ai regardé les passages de câbles dans les ouvertures de portes : Rien A Signaler (RAS)

J'ai regardé tous les fusibles concernés: RAS

J'ai démonté la manette côté conducteur qui peut commander l'ensemble des vitres: RAS (j'ai du courant dans la plupart des fils)

J'ai démonté la garniture de porte côté conducteur : RAS.

J'ai démonté la manette de lève-vitres côté passager: aucun courant n'arrive.


Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je me demandais si une relais existe qui coordonne l'alimentation de tous les lève-vitres ?

Le problème est que je n'ai pas le schéma électrique. Si quelqu'un l'avait cela pourrait sûrement m'aider.

Merci par avance,
Skodalement,
MadMax le mar 13 mars 2018 à 17:12
relais ou module confort....
gui_france_50 le mer 14 mars 2018 à 12:36
Et est-ce que vous sauriez m'en dire plus sur ces 2 éléments ?

- identification / emplacement du relais

- module confort: c'est quoi ?

Merci
Innocooper le dim 2 fév 2020 à 23:17
Bonsoir,
Avez-vous eu la solution
Ou le schéma pour le lève vitre ?
Merci
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement