Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 2747 vues |
Skoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne |
gui_france_50 | ![]() Bonjour à tous, J'ai une skoda fabia Combi finition praha de 2006, 1,4l essence. DEpuis quelques mois, les lève-vitres fonctionnaient par intermittence (un jour ils fonctionnaient, le lendemain OK, le surlendemain KO ....) J'ai regardé les passages de câbles dans les ouvertures de portes : Rien A Signaler (RAS) J'ai regardé tous les fusibles concernés: RAS J'ai démonté la manette côté conducteur qui peut commander l'ensemble des vitres: RAS (j'ai du courant dans la plupart des fils) J'ai démonté la garniture de porte côté conducteur : RAS. J'ai démonté la manette de lève-vitres côté passager: aucun courant n'arrive. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je me demandais si une relais existe qui coordonne l'alimentation de tous les lève-vitres ? Le problème est que je n'ai pas le schéma électrique. Si quelqu'un l'avait cela pourrait sûrement m'aider. Merci par avance, Skodalement, |
MadMax | ![]() relais ou module confort.... |
gui_france_50 | ![]() Et est-ce que vous sauriez m'en dire plus sur ces 2 éléments ? - identification / emplacement du relais - module confort: c'est quoi ? Merci |
Innocooper | ![]() Bonsoir, Avez-vous eu la solution Ou le schéma pour le lève vitre ? Merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|