Skoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1992 vues
Skoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne
gui_france_50 le mar 13 mars 2018 à 14:38
Bonjour à tous,

J'ai une skoda fabia Combi finition praha de 2006, 1,4l essence.

DEpuis quelques mois, les lève-vitres fonctionnaient par intermittence (un jour ils fonctionnaient, le lendemain OK, le surlendemain KO ....)

J'ai regardé les passages de câbles dans les ouvertures de portes : Rien A Signaler (RAS)

J'ai regardé tous les fusibles concernés: RAS

J'ai démonté la manette côté conducteur qui peut commander l'ensemble des vitres: RAS (j'ai du courant dans la plupart des fils)

J'ai démonté la garniture de porte côté conducteur : RAS.

J'ai démonté la manette de lève-vitres côté passager: aucun courant n'arrive.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je me demandais si une relais existe qui coordonne l'alimentation de tous les lève-vitres ?

Le problème est que je n'ai pas le schéma électrique. Si quelqu'un l'avait cela pourrait sûrement m'aider.

Merci par avance,
Skodalement,
MadMax le mar 13 mars 2018 à 17:12
relais ou module confort....
gui_france_50 le mer 14 mars 2018 à 12:36
Et est-ce que vous sauriez m'en dire plus sur ces 2 éléments ?

- identification / emplacement du relais

- module confort: c'est quoi ?

Merci
Innocooper le dim 2 fév 2020 à 23:17
Bonsoir,
Avez-vous eu la solution
Ou le schéma pour le lève vitre ?
Merci
Auteur : avec
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia Combi 2006 - lèves-vitres en panne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mustang Mach-E Skoda Kodiaq Volvo Volkswagen ID.3 Zhiji circulation Citroën C4 Audi A3 Kia Niro hydrogène Polestar 2 Citroën C5 X loi
MarquesFord Skoda Volvo Volkswagen Citroën Audi Kia Polestar Toyota Renault Mazda MG Fiat Yamaha Mercedes Lexus Jeep Porsche
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales