Skoda Fabia Bruit suspect au démarrage 1l TSI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia Bruit suspect au démarrage 1l TSI           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
209 vues
Skoda Fabia Bruit suspect au démarrage 1l TSI
mb37 le lun 15 avril à 18:20
Bonjour la communauté,

J'ai un bruit suspect lors des démarrages a froid sur ma voiture. Par exemple, quand je démarre ma voiture à la débauche.

C'est une Skoda Fabia III de 2018 en 1L TSI de 90Cv.

Je vous joins la vidéo du bruit, si quelqu'un aurait une idée de la cause du bruit.

La voiture monte dans les tours puis se stabilise au bout de quelques secondes, environ 10-15 secondes.

https://youtu.be/SRvHbLVhk08
YouTube -
-

Merci à tous.
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda Fabia Bruit suspect au démarrage 1l TSI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Countryman Porsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz
MarquesMini Porsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement