Probléme ouverture portiére arriére skoda fabia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaProbléme ouverture portiére arriére skoda fabia           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
12260 vues
Probléme ouverture portiére arriére skoda fabia
denji le lun 12 mars 2012 à 10:20
je n'arrive plus à ouvrir la portiére arriére droite de ma skoda, si quelqu'un a déjà eu ce probléme je suis preneuse de conseils. merci
MadMax le lun 12 mars 2012 à 11:01
Quel modèle quel année?!

C'est le verrouillage centralisé qui ne déverrouille plus la porte ? ou la poignée d'ouverture qui n'actionne plus le système d'ouverture?
ca peut venir de pleins de choses différentes....
le mieux serait de faire voir le pb a quelqu'un d'un peu bricoleur voire de passer en concession pour qu'ils jettent en oeil....
denji le lun 12 mars 2012 à 11:14
c'est une skoda fabia de 2010
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaProbléme ouverture portiére arriére skoda fabia             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 913 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement