Probléme ouverture portiére arriére skoda fabia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaProbléme ouverture portiére arriére skoda fabia           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
12673 vues
Probléme ouverture portiére arriére skoda fabia
denji le lun 12 mars 2012 à 10:20
je n'arrive plus à ouvrir la portiére arriére droite de ma skoda, si quelqu'un a déjà eu ce probléme je suis preneuse de conseils. merci
MadMax le lun 12 mars 2012 à 11:01
Quel modèle quel année?!

C'est le verrouillage centralisé qui ne déverrouille plus la porte ? ou la poignée d'ouverture qui n'actionne plus le système d'ouverture?
ca peut venir de pleins de choses différentes....
le mieux serait de faire voir le pb a quelqu'un d'un peu bricoleur voire de passer en concession pour qu'ils jettent en oeil....
denji le lun 12 mars 2012 à 11:14
c'est une skoda fabia de 2010
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaProbléme ouverture portiére arriére skoda fabia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAriel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique Rivian R2
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 856 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement