| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 42 messages 32066 vues |
Ma skoda fabia et ses problèmes! |
| aquarium | le jeu 24 janv 2008 à 23:27
C'est sûr que c'est une bonne voiture à mon avis cependant la marque souffre d'un manque d'expérience dans son réseau d'entretien et aussi de qualité. Ma voiture me donne beaucoup trop de soucis et évidement elle n'est plus sous garantie (déjà lorsqu'elle l'était c'était pas franchement jouasse!) C'est un modèle élégance de 2002, je l'ai acheté en 2004 avec 46000km elle a aujourd'hui 135000kms 90% d'autoroute...voiçi dont les problèmes; en 4 ans 2 changements de barre stabilisatrice disques avant à changer à 55000kms une entrée d'eau sous le siège passager arrière droit le support du siège conducteur "cassé" la gache du coffre... qui ne marche plus encore! le voyant abs frein à main et airbag qui s'allume de temps à autres comme ça just for fun! 7 interventions en vain. un problème d'étanchéité moteur insolvable joint de portière qui s'auto détruit! TOUT est fait en garage d'ailleurs au prix des révisions j'en suis loin d'en avoir pour mon argent! J'ai aussi une AUDI l'entretien c'est quand même autre chose, de plus j'ai eu un problème avec la Skoda en pologne sur le bord de la mer baltique Gdansk et bien grand respect à l'art et la manière de la concession locale (donc cela doit être possible en france!)et surtout les connaissances du produit qu'ils vendent... en france que ce soit dans le 57 ou dans le 33 tout ce que j'entends c'est "chai pa pourquoi!" Là cerise sur le gâteau en roulant les voyants ce sont tous allumés les uns aprés les autres jusqu'à celui de la DA,d'ailleurs j'ai fini ma route 30kms de route de campagne sans... arrivé j'ai remis le contact et tout marche! Super. Pas franchement trés sérieux, lorsque la nouvelle FABIA est sortie nous voulions en acheter 2...nous attendons toujous que le vendeur nous rappelle il doit être trop occupé à vendre ses FORD! |
| astina51 | le jeu 24 janv 2008 à 23:30
Je suis bien d'accord avec toi sur le retard que la Françe prend, face à l'Europe de l'Est..... |
| alfamateur | le jeu 24 janv 2008 à 23:34
Si ça peut te rassurer, chez Rino, sont pas plus compétents.... Je trouve ça horrible que les gus de chez rino ou autres se montrent aussi dépassés..... N'empêche que le "marketing" à ce niveau c'est pas ridicule, au moins dire au client qu'on sait pas son pbleme, mais qu'on s'en occupe.... Dire : bin je sais pas... c'est le pire.....Et ils y arrivent très bien ces burnes! |
| aquarium | le ven 25 janv 2008 à 00:06
J'oubliais une cerise... Le régulateur de vitesse qui ne se déconnecte pas en freinant! |
| kjfs | le ven 25 janv 2008 à 06:46
Le probléme du régulateur, je l'ai eu sur ma toledo, c'était le contact de la pédale de frein qui était hs, donc plus de feux de stop et de coupure du régulateur. |
| EenSayn | le ven 25 janv 2008 à 09:19
C'est un danger public ce truc |
| aquarium | le ven 25 janv 2008 à 09:32
Non tu crois ça? Ben apparement cela ne les inquiètes pas plus que cela ils sont nettement plus sereins que moi! |
| steve_sp78 | le ven 25 janv 2008 à 11:18
J'en ai une depuis 3 ans, 80% de ville. Finition de base avec le 1l4 essence. elle a 35000, juste une vidange. Seul pb, les 2 ampoules de feu de route qui ont claqué a 1 mois d'intervalle. Sinon RAS, et je ne lui fait pas particulièrement de cadeaux: Sac de sable ( 8*35kg) plaque de platre (8*10kg) carrelage (15* beaucoup!!!). Tous est d'origine (plaquettes, disques) pas d'entrée d'eau ou que ce soit, le tissus des sièges ne bouge pas (j'ai 2 GROS chiens). Seul reproche, l'amortissement trop souple (depuis l'origine mais mon point de comparaison s'appel RS4..). Il est fort probable que la qualité de production sur de la grande série soit parfois irrégulier et que les garages soit un peu a la rue face aux voitures bardés l'electronique... |
| EenSayn | le ven 25 janv 2008 à 11:24
Je suis complètement d'accord avec toi. Et ça quelle que soit la marque. |
| blucobalt | le ven 25 janv 2008 à 11:26
Ce sujet est un fake. Skoda = VW = Allemand = Fiable Ce que raconte Aquarium est IMPOSSIBLE |
| EenSayn | le ven 25 janv 2008 à 11:30
Arrête, nargue pas, blucobalt... |
| aquarium | le ven 25 janv 2008 à 20:09
Ben cerise sur le gateau today! En panne et vi à 1000kms de chez moi à la teste du buch exactement bingo pour l'heureux gagnant du gros lot... 670€86 ttc pièce main d'oeuvre nous avons pour ce prix là une batterie 103€72 (l'ancienne n'a pas 2ans) élément tendeur 38€95 courroie trapeze à nervure dite courroie accessoire 17€91 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet un alternateur 276€14 LE TOUT HT... Voiture immobilisé jusqu'à mardi... par contre bravo mondial assistance c'est quand tu es dans le caca que tu sais si ton assurance est bonne ou pas la mienne est bonne on peut pas avoir tout le temps la poisse non plus |
| aquarium | le mer 30 janv 2008 à 16:33
To be continued.... auto récupérée hier 18h en panne aujoud'hui à12h EXCATEMENT la même panne... l'alternateur monté est défectueux... voiture immobilisée jusqu'à vendredi..... |
| MadMax | le mer 30 janv 2008 à 17:01
Une blague non? ou alors tous les problèmes que n'a pas skoda sont justement entièrement concentrés dans ta caisse! pour ce qui est du sav, ca dépend du concessionnaire pas de skoda en général..... en tout cas dans le 40, le skoda est vraiment sympa! |
| aquarium | le mer 30 janv 2008 à 17:12
Nan pas de blague cela m'amuse moyen moyen, j'aime bien l'avion mais là je vais perdre une semaine de taff donc pas trop envie de déconner |
| starter | le mer 30 janv 2008 à 17:18
Il va falloir songer au marabou en remplacement du concessionnaire..... |
| MadMax | le mer 30 janv 2008 à 17:25
|
| aquarium | le mer 30 janv 2008 à 17:28
Bon si quelqu'un à une bonne adresse sur la teste et les environs! je prends ... Au fait merci la concession pour le prêt d'une octavia break |
| marko | le mer 30 janv 2008 à 17:29
Seul pb, les 2 ampoules de feu de route qui ont claqué a 1 mois d'intervalle ca, c est tout a fait normal comme panne. quand tu changes une ampoule, tu changes l autre aussi Ce sujet est un fake. Skoda = VW = Allemand = Fiable Ce que raconte Aquarium est IMPOSSIBLE toi, tu dois etre un fake a toi tout seul, pour sortir une aussi grosse merde |
| aquarium | le mer 30 janv 2008 à 17:38
Ben si cela peut te faire plaiz vas y fait toi du bien bave devant ton char! |
| marko | le mer 30 janv 2008 à 18:44
Ben si cela peut te faire plaiz vas y fait toi du bien bave devant ton char! la, je n ai pas compris |
| fujiyama | le mer 30 janv 2008 à 19:35
Marko>concernant l'humour de bluecobalt, le second degré, voire l'ironie, sont des notions qui semblent t'échapper quelque peu. |
| marko | le mer 30 janv 2008 à 20:05
le second degré, voire l'ironie, sont des notions qui semblent t'échapper quelque peu. aujourdhui, j avoue, l humour m echappe. surtout aujourdhui ca ira mieu demain |
| fujiyama | le mer 30 janv 2008 à 20:06
Ca arrive |
| rastafari110 | le mer 30 janv 2008 à 21:01
J'ai pas eu un seul lézard avec ma fabia tdi pep's à part une jante mal équilibrée et le porte gobelet défectueux (pris en garantie ) faut pas se leurrer les mauvaises séries arrivent à tous les constructeurs |
| aquarium | le jeu 31 janv 2008 à 11:19
à tous sans exception ou presque et puis qund tu as la poisse avec une voiture cela te poursuit donc l'idée du marabout........ |
| MadMax | le jeu 31 janv 2008 à 11:24
Clair que quand tu tombes sur une mauvaise série c'est jusqu'au bout..... y'a aussi les coups de poker sur une occase dont on pourra jamais vraiment savoir son histoire réelle....... pour ca que j'aime pas trop les occases aussi.... |
| aquarium | le lun 4 fév 2008 à 09:55
Bon au final ça roule merci quand même à la concesion AUDI/SKODA de la teste du bush pour le prêt d'une O2 quasi neuve pendant plusieurs jours sans contraintes de kms.... c'est quand même la poisse un alternateur neuf avec une panne au déballage. |
| aquarium | le mer 6 fév 2008 à 17:57
Peut être rien mais uniquement en marche arrière j'entends un couinement comme si quelque chose frottait que je recule tout droit ou en faisant une manoeuvre c'est la même chose... une idée? Merci |
| aquarium | le sam 9 fév 2008 à 19:34
Personne pour m'aider? |
| olcheval | le sam 9 fév 2008 à 19:43
Si ça peut t'aider j'habite sur la commune de la teste de buch |
| aquarium | le sam 9 fév 2008 à 19:51
Merci mais je n'y suis que lorsque je suis en panne sinon t as une idée? Car pour là je suis en mission sur villeneuve sur lot pendant 2 mois |
| olcheval | le sam 9 fév 2008 à 19:54
Tu sais moi je suis chez le garage renault tout le temps en ce moment. faut faire confiance au garage skoda pour te réparer ça |
| aquarium | le sam 9 fév 2008 à 20:08
D'aprés le symptôme c'est grave?où c'est juste la voiture qui s'exprime? |
| olcheval | le sam 9 fév 2008 à 20:11
Ma mégane Rs couine aussi quand je recule si ça peut te rassurer Ca vient des plaquettes arrières à priori et rien de grave |
| aquarium | le sam 9 fév 2008 à 20:45
Bah tant que ce n'est que de l'expression qu'elle s'exprime! |
| missana | le ven 20 août 2010 à 07:20
Bonjour, Avis a ceux qui possèdent une skoda fabia, ess année 2004...Es ce que vous pouvez me dire q'ils vous ai arrivé d'avoir un voyant rouge qui s'allume de temps a autre juste en dessous celle du feux de croisement...svp car cela m'intrigue et je n'ai pas le livre technique!!! De plus ce voyant ressemble à une sorte de siège rabattu, j'ai juste a peine le tempsde voir... S'il vous plait dites moi ca signification??? |
| thamomo007 | le ven 20 août 2010 à 16:52
trouve le logo dans google et montres nous. |
| brice176 | le sam 21 août 2010 à 00:41
pour en revenir au soucis ennoncé plus haut ma mere a des soucis aussi au niveau de la bar stab c'est juste les silents block a changer |
| thamomo007 | le sam 21 août 2010 à 09:53
Cà c'est pas grave, c'est presque de l'entretient courant on va dire (sauf a 30 000km) |
| phaeton | le sam 21 août 2010 à 11:10
Va voir ici: http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_174059.html (Pictogrammes compteur - Forum Installation et montage d'une GPS, SONO, AUTORADIO, REMORQUE et ATTELAGE) |
| brice176 | le dim 22 août 2010 à 15:25
si c'est rouge c'est mauvais signe |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|