Garniture portiere arriere Fabia 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaGarniture portiere arriere Fabia 2           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
12771 vues
Garniture portiere arriere Fabia 2
gamaxime le lun 14 juil 2008 à 19:14
Bonjour,

je voudrais installer des haut-parleurs arriere sur ma fabia 2, mais je ne sais pas demonté la garniture de la portiere.
j'ai enlevé la vis en bas de la porte, mais apres je ne sais pas comment faire car je n'ose pas trop forcer

Si quelqu'un pourrais me dire comment ca ce demonte ca serait super

merci d'avance

Maxime
kinderlice le jeu 9 juil 2009 à 11:00
Bonjours.

Je suis dans le meme cas, en possesion de la skoda fabia 2 Sports.
Je souhaiterais mettre du bon son ... autres que les membranes cartons des haut parleurs de series.

J'ai deviser de meme la petite vise en bas ... mais tout est clipsé et je ne sais pas dans quel sens sa bouge.

Si quelqu'un pouvait nous éclairer cela serai tres aimable.

Merci d'avance.
gamaxime le jeu 9 juil 2009 à 12:03
Bonjour kinderlice,

j'ai abandonné pour l'instant l'idée de mettre des haut-parleurs dans mes portieres arriere

Mais j'ai trouvé ceci:

pour les portiere arriere.
il faut prevoir une pochette d'agraffe d'avance,
4m fil pour HP plutot assez fin,1jeu de HP diam 160 et 2 twiter à coller
(ex:voir chez ALPINE)
(1)oter la vis sous le vide poche,
(2)faire coulisser le cache sous la poigner de leve vitre:si manuelle,
(3)oter la demi-poignee de fermeture de porte,
(4)devisser toutes les vis tennant le panneaux de porte,
(5)tirer le panneaux ver soi,commencer par le bas et doucement,
(6)derniere agraffe,expl:{sur porte ARG,haut du panneaux coté G},
ne pas tirer mais faire coulisser ver le haut.
(7)degraffer le cable d'ouverture de la porte et degager le panneaux de porte.
(8)visser le HP diam160 sur la porte et collage du twiter sur le panneaux
de porte int.

Pour les portiere avant tu peux allé voir ce forum http://briskoda.net/fabia-ii/removing-door-trims-rear-speakers/147992/

Si tu as reussi a les demonter, dit moi les probleme que tu as pu rencontrer
MadMax le jeu 9 juil 2009 à 12:06
Heu sur la version sport combi TDI 105 que j'avais le son de série était très bon! :louche:
et y'avait pas moins de 8 baffles dans l'habitacle....
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaGarniture portiere arriere Fabia 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement