Fabia 1 de 2004. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaFabia 1 de 2004.           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
261 vues
Fabia 1 de 2004.
shpountz le mar 14 mai à 10:28
Bonjour . Je viens d'acheter une Fabia combi essence BVA de 2004. C'est une première main. La voiture a été entretenue sauf la carrosserie et intérieur jamais lavés. Pour l'instant j'ai remplacer le démarreur, les vérins, un phare. Sinon elle tourne impec malgré ses 174000 km! Il faut que j'achète un rétro électrique. Où, je sais pas. Plus dispo chez Skoda et je ne veux pas de chinoiseries! Une idée?
Nickgtt le mar 14 mai à 11:06
Le bon coin, une casse..
shpountz le mer 15 mai à 08:53
Citation de Nickgtt :
« Le bon coin, une casse.. »

@Nickgtt

Quel judicieux conseil! Que fais tu sur ce forum à part troller?:p
Nickgtt le mer 15 mai à 09:35
C'est pour ton rétro, pas pour la voiture.... :etourdi:
EenSayn le mer 15 mai à 10:37
@schpountz ben oui, le conseil de Nick est logique :good:

Pour cespièces indisponibles, il n'y que la démerde qui existe. Tu peux aussi voir sur des forums ou groupes de possesseurs s'il y a des gens qui vendent leur voiture en pièces.
shpountz le mer 15 mai à 10:58
Merci beaucoup. J'évite d'acheter des oièces électriques d'occas! Merci pour ton aide, je vais me debroullier! :)
EenSayn le mer 15 mai à 11:13
Je suis pareil que toi, mais une fois la pièce indispo, c'est le parcours du combattant :/
shpountz le mer 15 mai à 17:24
l'autre souci est qu'il ne faut pas qu'il ait des erreurs dans les pièces livrées ! :(
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaFabia 1 de 2004.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz Tesla
MarquesPorsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai Dacia
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement