Comment enlever le message de maintenance  :-) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaComment enlever le message de maintenance :-)           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
34091 vues
Comment enlever le message de maintenance :-)
Emi le mar 8 sept 2009 à 13:19
Bonjour à tous et à toutes

J'ai une skoda fabia 2008.Aprés une premiére révision chez Skoda ou a part me soulager de 200 euros rien d'autre n'a été fait.j'ai décider de faire la deuxiéme moi même.
Mais voila je ne trouve pas la manip à faire pour enlever le message qui s'affiche disant 'il reste x jours ou x kms avant la maintenance".
Quelqu'un pourrait il maider.
merci et excellente journée.
olib21 le mar 8 sept 2009 à 13:23
Si elle est garantie, fait gaffe tt de meme...

tu va perdre ta garantie.

maintenant, tu peux aussi les faire faire dans les centres type norauto, ils ont le matériel et la garantie constructeur est "soi disant" d'apres eux toujours couverte.
Emi le mar 8 sept 2009 à 13:28
Merci de ta réponse.je sais bien pour la garantie mais j'ai mal supporter ce qu'il m'ont fait la premiére fois.ils m'ont vraiment prise pour une débutante.j'ai quitté renault et ford pour leur manque de sérieux mais finalement ils sont tous pareils.
MadMax le mar 8 sept 2009 à 13:28
La garantie a toujours été conservée si tu fais cela dans un garage agréé seulement les pauvres consommateurs qui n'y connaissent quedalle on leur fait croire n'importe quoi!
juridiquement en tout cas, tu peux aller faire la révision de ta vw sous garantie chez renault, midas, norauto ou autre, le constructeur n'a pas le droit de faire sauter la garantie!

sinon normalement sur ta fabia y'a deux soluces:
soit tu restes appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier juste avant de mettre le contact, et en allumant celui ci ca doit remettre à zero le message de maintenance..
soit tu peux passer par le MFA (odb) qui te permet de remettre ca à zéro...

sinon VAS!
Emi le mar 8 sept 2009 à 13:42
Merci de ta réponse.j'ai essayer cette manip mais le message revient.
MadMax le mar 8 sept 2009 à 13:50
Faut bien rester appuyer sur le bouton en mettant le contact!
sinon par le MFA sur certains modèles l'option y est......

sinon pas le choix, obligé de passer à la valise VAS!
Emi le mar 8 sept 2009 à 22:27
Coucou !!!
ca y est j'ai réussi, c'etait juste une question de temps on ne restait pas assez longtemps appuyer.
merci à tous de votre aide.
super bonne nuit.
FRANSYL le mar 8 sept 2009 à 23:33
Si je peux me permettre : et sur une Alfa 159 , on fait comment ? (message pour vidanger)
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaComment enlever le message de maintenance :-)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automusée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5
MarquesVolvo Skoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement