Activation hill hold control  fabia - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaActivation hill hold control fabia           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
227 vues
Activation hill hold control fabia
laurent2b le ven 27 mars à 14:00
bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je suis mecano retraité, et je viens d'acheter une skoda fabia monte carlo 2017, mon premier problème est que je voulais activé le hill hold control et je ne peux pas, message : quelqun a une idée, pour info j'ai activé d'autre options comme balayage des aiguilles, confirmation fermture des portes avec klaxon, désactiver start&stop, ( c'est pour vous dire que le cable fonctionne
Auteur : avec
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaActivation hill hold control fabia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales