Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
59 messages 2956 vues |
Site/Forum/Tchat Renault 25 - Safrane |
vincenzo213 | ![]() Oui j'ai souvent attendu ça également... |
aurelien951 | ![]() je prefere quand meme les safranes aux 25, surtout niveau finition. Mais j'ai adoré conduire les V6 turbo baccarra des amis air25 et helio quand meme!!! ![]() |
pierrot01 | ![]() J'ai eu les deux et la safrane est qd mam un ton au dessus et je parle pas de perf seulement a++ |
Bertrand29 | ![]() Nouveau forum sur www.r25-safrane.com Plus moderne |
Bertrand29 | ![]() quelques nouveautées sur le nouveau forum |
garypaffett | ![]() ![]() ah la safrane palme d'or, " Safrane série limitée Palme d'or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire" |
Bertrand29 | ![]() Jolie le cuir marron |
Bertrand29 | ![]() Pas mal de nouveautées sur le site et + de 500 membres sur le forum !! ![]() |
vmax021966 | ![]() Bonjour Je recherche une safrane 2.5 avec moteur volvo pour remplacer ma R25. Est ce que la boite auto est la meme que sur le v6 ? C'est a dire pas toujours tres fiable. Mon concessionnaire ma déconseillé de prendre une boite auto. Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait me repondre. Merci |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|