Code couleur simca aronde 1957 vert sirène ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSimcaaronde a90Code couleur simca aronde 1957 vert sirène ??           Répondre    
Simca ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3429 vues
Code couleur simca aronde 1957 vert sirène ??
bastien98 le sam 19 déc 2020 à 19:01
Bonjour a tous,

Je recherche désespérément le code couleur pour ma simca aronde a 90 de 1957.
c est une auto qui est strictement d'origine peinture intérieur et sellerie.
On a fait une réfection mécanique pour qu'elle roule tout les jours...

cependant quelques point de rouille apparaissent. j'ai donc prévu une peinture complète extérieur.. les photos de ma simca dans un prochain post..

cependant, j'ai du mal a trouver la teinte... avant 60 c'est compliqué.. c'est un vert très clair qui tire sur le jaune,,, (ou l'inverse lol)
apparemment en 1957 il y aurait le vert sirène qui pourrait correspondre.. mais je ne trouver nulle part le code pour faire un échantillon..

quelqu'un aurait ça dans une doc ??

merci par avance pour votre aide...
flancs-blancs le ven 30 juil 2021 à 19:40
Bonjour Bastien98,

si ce n'est pas trop tard, voici quelques références pour le Vert Sirène.

La composition est également indiquée mais malheureusement sans les proportions.

je veux bien voir en retour des photos extérieures et intérieures de l'Aronde 90A, merci!

Dernière édition le 30/07/2021 à 19:42 par flancs-blancs, édité 1 fois
 1 
Simca ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSimcaaronde a90Code couleur simca aronde 1957 vert sirène ??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Volkswagen ID.7 Taxe emploi Voyah Audi Q6 pièces marché Kia Sorento mortalité circulation Cupra Formentor Lotus
MarquesHyundai Volkswagen Voyah Audi Kia Cupra Lotus Citroën Alfa Romeo Maxus Toyota Renault Peugeot Lecar DS Mini Volvo BYD
Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement