Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
115 messages 4161 vues |
![]() |
Nitnarude | ![]() 1967, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1966, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1964, Simca au cirque... ![]() |
Kanter | ![]() C’est des photos que tu as prises? |
fujiyama | ![]() Non c'est son fils |
Kanter | ![]() Je trouve ça génial, j’essaye de les replacer mais j’ai du mal... ![]() C’est le pont de la mulatière ou la future entrée du tunnel de La Croix-rousse? |
fujiyama | ![]() Il faut reconnaître qu'elle est pas mal cette photo. On a à peu de chose près toute la production nationale de l'époque. |
SaluC1 | ![]() Et que du français Môôôsieur |
fujiyama | ![]() Le Vespa fait tâche... Mais bon. |
SaluC1 | ![]() Et si je te disais que j'étais tellement focalisé sur les voitures que je n'ai même pas vu la Vespa ![]() ![]() Bon je vais faire un tour dans le topic "on est vieux à partir de quel age ?" |
fujiyama | ![]() Quant on voit plus une Vespa d'époque, récente pour l'époque On se retrouve pour la tisane (oublies pas ton masque cette fois). Et les cartes. Dernière édition le 16/09/2020 à 16:54 par fujiyama, édité 2 fois |
SaluC1 | ![]() OK !! Je pars maintenant pour être sûr de ne pas être en retard J'ai aussi fait un detailling de mon déambulateur pour l'occasion |
fujiyama | ![]() |
Nitnarude | ![]() 1969, ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Une Simca 1300 blanche, comme mon Papa quand j'étais tout petit ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de clionrj : « Une Simca 1300 blanche, comme mon Papa quand j'étais tout petit ![]() ![]() 1964, Simca au cirque... ![]() |
clionrj | ![]() C'était quand même une belle voiture, avec une surface vitrée généreuse, surtout quand on compare à la P60 qui l'a précédée ![]() |
SaluC1 | ![]() Papa avait une 1300 beige clair avec intérieur skaï rouge qui te cramait le dos au soleil |
Nitnarude | ![]() 1963, Jean Sunny ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1970, ![]() |
jpcevol | ![]() Ca , c'est de l'appui |
Nitnarude | ![]() Citation de jpcevol : « Ca , c'est de l'appui @jpcevol Pour sûr ! ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Que de nouveaux topics ces temps-ci ![]() ![]() ![]() Citation de lesbellesauto : https://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Mes-preferees-sont-les-...-Simca-Chrysler-A-quand-une-sectio-82338p6.htm#r21 (Mes préférées sont les ... "Simca-Chrysler " A quand une section spéciale? - Page 6 - Auto titre) le mardi 2 février 2016 « Photos que je vous post avec l'aimable autorisation du propriétaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @lesbellesauto |
lesbellesauto | ![]() @lesbellesauto |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1965, ![]() |
fujiyama | ![]() @I'll-be-back C'était avant ou après |
I'll-be-back | ![]() Citation de fujiyama : « Citation de I'll-be-back : @I'll-be-back C'était avant ou après @fujiyama : Difficile à déterminer... Elle semble plus langoureuse qu'aguicheuse. Je dirais donc après... |
fujiyama | ![]() Oué possible. Mais il fume pas de clope. On reste dans le doute |
I'll-be-back | ![]() Mais ils sont "confortablement engourdis"... visiblement. Une sensation plaisante et somme toute assez rare... https://www.youtube.com/watch?v=lHYbrc2D40I ![]() ![]() YouTube 6:32 Pink Floyd - Comfortably Numb (Piano cover) |
fujiyama | ![]() Bien ![]() Ma blonde préférée niveau guitare (déja posté) : https://www.youtube.com/watch?v=FVa37f67Hnc&list=RDFVa37f67Hnc&start_radio=1 ![]() ![]() YouTube 2:54 A. Vivaldi - Summer Presto guitar cover Hors sujet je sais. |
I'll-be-back | ![]() Ca doit être sympa de se faire gratter... le dos... ![]() |
Nitnarude | ![]() 1965, ![]() |
clionrj | ![]() Les Simca 130/1500 & 1301/1501 se vendaient très correctement en Allemagne, c'était leur deuxième marché après la France. Ces voitures se sont plus vendues à l'exportation qu'en France |
Nitnarude | ![]() 1973, ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
Flambeur54 | ![]() ![]() ![]() |
Brindavoine03 | ![]() Pour l’epoque elles avaient une certaine classe ces 1500/1501.....qu’on ne trouvait guere sur des francaises.... Un peu dans l’esprit des Taunus ou Rekord ! |
Nitnarude | ![]() 1971, Tours, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1966, Chatenay-Malabry, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1968, ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 275 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|