Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
16 messages 1398 vues |
Sensations ... |
Miguel | ![]() Vous en voulez ? Regarder ça ! ![]() http://cabrio92.free.fr/cbr1100.asx |
S16 | ![]() C est terrible une moto !!!! ![]() ![]() ![]() |
christophe | ![]() j'espere que c'est pas la gauge d'essence sous le temoin du clignotant parceque ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() si si en + ça dessant ç vu d'oeil. Bon ça accelere super, sa freine fort( mais instable en freinage d'urgence). Mais bon sa reste de l'inconscience, en + se baladé sur la bande d'arret d'urgence.... ![]() |
ruiyu | ![]() arf arrive pa à voir la vidèo |
semarc | ![]() moi non plus vois pas!!! |
speedcar | ![]() putain le ga monte à 300 km/h ![]() ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() ké fou ! le compteur de vitesse monte plus vite que mon compte tour !!!!! ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() whoo rassure toi sa jauge à essence decent aussi + vite que la tienne |
stephane | ![]() C'est clair une moto ca marche plutôt pas mal !! Mais y a pas le droit a l'erreur !! Sinon sensations ![]() ![]() ![]() |
burnout | ![]() Eh c'était moi avc le camion...enfin la R5 je veux dire...ahahah comment je l'ai grillé après quand il était arrété... ![]() ![]() ![]() |
zonek | ![]() 21 s!? Moi je pense que ca doit faire moins de 10 s le 1000 m DA. |
dumptrails | ![]() ça va pas ?? une F1 doit faire 18 sec !! |
christophe | ![]() en tout cas sa marche fort ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() clair |
Stephane | ![]() 10sec pas possible !! un dragster peut etre et encore s'il est encore sur ses roues au bout d'1km ![]() La R6 met 21sec pour le 1000mDA !! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|