Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
260 messages 10920 vues |
![]() |
Mugatu | ![]() Vu une fois a loheac sur une sortir GD |
epine43 | ![]() et ça marchait ? sur la video Monthlery c'etait sympa... |
Mugatu | ![]() Ben pas tant que ca, doit y avoir des sensations mais les perfs ont pas l'air d'etre la et il passait son temps a faire des tete a queue... |
Rod350z | ![]() Mug< Le mec devait savoir piloter comme moi. Epine< J'ai pu comparer la Cat Roadsport et le Secma F16 (cf TR respectifs) ![]() ![]() ![]() |
Mugatu | ![]() Rod> c'est bien ce qui m'inquietait, je suis quand meme une sacre tanche et j'avais aucun mal a suivre EN 206!!! |
jpcevol | ![]() arrete de faire le débutant mug , je t'ai vu rouler ![]() |
Mugatu | ![]() Oui mais t'avais 3 grammes dans chaque bras ce jour la Ou alors t'a confondu avec kick (lui il a eu un accident et sa voiture est intact moi j'ai pas eu d'accident et ma voiture avait la porte defoncee ![]() |
jpcevol | ![]() 3 gr |
cliocampus | ![]() http://auto.rtl.fr/article/secma-fun-lander-le-petit-utilitaire-sans-permis-made-in-nord-7754057407 (Secma Fun Lander : le petit utilitaire sans permis "made in Nord" - RTL Auto) Je comprend pas trop l'intéret du concept. Un utilitaire PU à lombardini, à lège, ça doit être sympa en tout chemin, mais quel intérêt vu la capacité en charge ? V-Max 45km/h, un crochet d'attelage mais pas de possibilité légale de remorquer quelque chose, bref |
legend41 | ![]() un entrepreneur genre plombier ou autres qui a plus de permis (pour alcoolémie pars exemple |
cliocampus | ![]() Vaut mieux acheter un truc sans permis moins plastoc... Aixam fait des trucs avec un coffre, moche, pour le même tarif... Là ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je déterre. Y a eu des améliorations sympas ces derniers temps sur le f16. ![]() ![]() Un nouveau train arrière triangulé. En option ou en accessoire (cher). Ca doit vraiment apporter pas mal, c'était le point négatif jusqu'à présent. ![]() Une barre stab à l'avant. Option ou accessoire pareil. ![]() Et un kit amortisseurs h&r. ![]() Bon, si on additionne le tout ça commence à piquer. ![]() En semi-slicks. |
cliocampus | ![]() Reste une option qui manque, un kit hardtop, mieux que le parapluie optionnel. ![]() |
Rod350Z | ![]() Ouai, mais Gullwing, le parapluie. ![]() Sinon, sympa...ils la peaufinent. Et elle se vend hors de France : j´en ai croisé une en Allemagne (immat´ allemande). |
caterham_7 | ![]() la voiture quechua |
Carpe.diem | ![]() C moins solide qu'une cat? |
Rod350Z | ![]() C´est le châssis poutre qui les fait marrer mais bon d´autres s´en accomodent très bien. |
Carpe.diem | ![]() Dans chassis poutre, ya poutre |
Rod350Z | ![]() "La poûtre de Bamako", diront-ils. |
Carpe.diem | ![]() Ah, on se connait? |
caterham_7 | ![]() Carpe > la solidité est une notion toute relative pour ce genre d'engins non le plus drole dans la secma reste la position de conduite |
reminator | ![]() C'est genre quoi ? Monospace surélevé ? |
Carpe.diem | ![]() C mignon qd meme de 3/4 ar. |
Rod350Z | ![]() Ouai, les jambes sont confinées dans un tunnel, genre Formule 1. |
Rod350Z | ![]() Description en page 1: Citation de Ouam : « Le pedalier est, lui, legerement decale vers la droite, ce qui pertube un peu, au depart : a cause du manque d'espace autour du pedalier, on a aussi l'impression que les pieds se retrouvent coinces dans une sorte de boite, placee sous le tableau de bord. » |
caterham_7 | ![]() remi > bah disons que le siège (!) est légèrement tourné vers la droite donc pas droit à la route ... le volant est encore un peu plus décalé vers la droite, donc pas en face du siège qui n'est lui même pas face à la route ... et les pédales sont à coté du passage de roue qui oblige de décaler ses jambes encore BEAUCOUP plus à droite pour poser ses pieds au milieu du train avant ... ![]() je te cache pas que ça demande un temps d'acclimatation |
phastaz | ![]() Ça reste quand même très haut sur pattes. |
caraddict | ![]() C'est un SUV |
phastaz | ![]() Buggy plutot |
caterham_7 | ![]() ![]() Dernière édition le 26/06/2013 à 10:25 par caterham_7, édité 1 fois |
reminator | ![]() Cater> ok, pour résumer ce truc a une position de conduite de merde. |
Carpe.diem | ![]() C vrai que ca a un petit coté buggy chinois |
caterham_7 | ![]() disons que pour un mec de gauche c'est quand même vachement orienté à droite |
Rod350Z | ![]() Cater< Le châssis, c´est ma pic ? Si oui, je les avais enlevé sur demande express de la Secma, donc ce serait sympa de l´effacer. |
caterham_7 | ![]() Rod > je l'ai trouvée sur google image disons qu'en regardant la photo de l'intérieur on se dit qu'il y a un truc avec la position de conduite ... mais en vrai c'est bien bien pire |
Rod350Z | ![]() cater< Ah OK, dans ce cas là, je m´en fout, tu peux la remettre. |
caraddict | ![]() La position de conduite, ça a l'air de rappeler une Viper ou Diablo, ça fait supercar |
reminator | ![]() Ca à l'air fun malgré tout mais bon ca reste cher... |
Rod350Z | ![]() Pour un 0-100 en 5.9s, c´est pas cher. Dernière édition le 26/06/2013 à 10:34 par Rod350Z, édité 1 fois |
reminator | ![]() En prenant en compte uniquement les perfs, c'est sur. |
Rod350Z | ![]() Puis niveau maintenance, ça doit pas être compliqué vu que c´est un moteur Renault assez répandu. |
Flex | ![]() Le top serait qu'il y mette la version R.S du 1.6 Rino. Le son du 133 chevaux est bien meilleur. C'est sur l'acoustique que la secma peche aussi. |
Rod350Z | ![]() Là, 133ch, le châssis poûtre n´encaisserait peut-être pas. |
phastaz | ![]() Ça faut combien ce truc déjà ? |
Rod350Z | ![]() 20k€, full options (Gullwing inclus), sinon 17-18k€ de base ( et de mémoire). |
cliocampus | ![]() et y a aussi la version moins sportive, le fun 500, avec un lombardini débridé (vmax, 110/380 kilos), même un dci existe avec bride ou sans, une électrique a été à l'étude... c'est une famille, les "F"... J'ai regardé du temps où je cherchais un cab', la mx-5 était moins hardcore et plus confortable... Ce truc est fait dans le nord, mais rouler avec au quotidien quand on a 200 jours de pluie/an, niet. Rod -> Ajoute aussi le malus désormais. |
Rod350Z | ![]() Le fameux malus au crâne. ![]() |
waloof | ![]() dommage pour le coté design de voiture sans permis ... Sinon le principe est génial, une stucture simple, un moteur de serie, un poids contenu et Hop on a une lotus elise... heu une secma F16 |
Rod350Z | ![]() C'est court mais elle a vraiment de la personnalité. |
waloof | ![]() Ca a l'air vraiment minuscule tu veux dire sur la route il faut un fanion pour etre vu Sinon pour un usage balade / circuit ca a l'air genial http://www.leboncoin.fr/voitures/483187641.htm?ca=6_s (Secma f16 Voitures Moselle - leboncoin.fr) Dernière édition le 28/06/2013 à 10:22 par waloof, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|