14:09 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
104 messages 7610 vues |
Secma F-16 : une Atom Low Cost ? |
koleosjo | ![]() Apparemment ce 1.6 n'en a plus pour longtps chez Renault, il sera remplacé par le 1.4T sur tous les nouveaux modèles ![]() |
tex | ![]() Euh, olcheval, c'est loin d'être le meilleur 1600cm3 de son époque ... ![]() |
teusch | ![]() Putain, un B16B, comment ça keucla sa raSSe Jlui fais l'amour sur place |
tex | ![]() Meme un 'simple' B16A + compresseur serait sympa tout plein ds cette caisse le genre de truc qui me plairait pas mal à vrai dire |
teusch | ![]() Sinon, un B18C compressé ça peut etre cool aussi, ça doit envoyer de la grosse purée ![]() |
turbo1980 | ![]() Le principe a l'air sympa... par contre il me semble avoir lu dans le moniteur que justement elle est homologuée dans un truc spécifique pour pas avoir les crash test a passer.... |
tex | ![]() Vu le prix, ca baissera d'ici quelque temps, ca sera réellement abordable pour ne plus avoir à s'en servir sur route, donc swap |
boss_427 | ![]() C'est clair que le choix du moteur est discutable, mais entre un moulin DOHC et l'énorme stock de 1.6 dont doit disposer Renault, les coûts devaient être différents... PS : pour un peu moins cher, c'est vrai qu'on peut toucher une Seven replica, avec peu de bornes en papier français, avec un 1.6 ou un 1.8 Ford ; si le 1.6 est déjà pas mal, le 1.8 a été un best-seller dans ce modèle. Lorsque j'avais prospecté pour un roadster (la smart), j'avais regardé de ce côté, mais les "originales" étaient trop chères (30000 euros minimum), et les kit dans le haut de mon budget, sans compter l'impossibilité de les stationner en ville (toile, à l'inverse de la smart qui me sert surtout en ville), un usage circuit des proprio... Par exemple, ici montée circuit : http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/085F2486DBB10C17C1257404005D0B94 |
ZyeuxBleus | ![]() Tiens, qq news... http://news.caradisiac.com/Secma-F-16-un-jouet-a-ne-pas-mettre-entre-toutes-les-mains-518 |
vassim | ![]() Un vrai monstre. |
nethil | ![]() Un truc pas fini surtout |
PackardSuper8 | ![]() ça ressemble au truc que j'ai vu sur l'A86 il y a peu ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je suis fan là |
marian | ![]() Comment il a falli la mettre sur le toit l'essayeur de la secma Dernière édition le 25/09/2008 à 16:25 par marian, édité 1 fois |
tex | ![]() Clair, il s'est vautré en beauté làaaa, voilà... voilà |
boss_427 | ![]() Ce qui me choque chez Secma, c'est ça : http://www.secmavehicule.com/france/00france.html Cliquez sur F16, et faites le comparo du design avec les autres modèles, dont la Fun extrème (21 chevaux, 16 ans)... ça fait voiture sans permis équipée d'un V8 au final, et c'est bien casse gueule ![]() Même l'arceau est mal foutu quand tu fais plus d'1m80, les risques d'éjection en cas de tonneau, avec le recul, ça fait truc pas fini ![]() |
xave | ![]() 1- Je trouve l'initiative excellente ![]() Il faut que ce soit encouragé. 2- Comment ont-ils l'homologation avec un véhicule de ce type ? 3- Moi qui ai déja peur dans une Cat' (protections latérales) alors que dans une Atom pas du tout cette auto me parait assez légère dans les protections 4- S'ils ont les compétences pour faire ca, faut qu'ils nous réalisent une belle sportive ![]() |
Rod350Z | ![]() Packard< C'est une Secma Fun Extr'm que t'as photograhié : la Fun 1600, n'a pas encore de porte-bagage (mais c'est pour bientôt). |
CARDESIGN | ![]() Bonjour, Si vous souhaitez des informations concernant la secma F16 ou bien en faire l'acquisition, nous sommes partenaire de la marque. Nous avons a disposition un modèle d'essai. Voici nos coordonnées : CAR DESIGN 04.75.25.88.37 ou 06.63.84.44.06 A très Bientôt |
madmax44 | ![]() Le Fun Buggy est à Rétromobile : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=secma-fun-buggy-un-nouveau-modele-pour-retromobile-20170207 (Secma Fun Buggy : un nouveau modèle pour Rétromobile !) Edit Autotitre : Secma Fun Buggy : ![]() 14:09 - La Revue Automobile - |
stiletoes1 | ![]() Sympa, le design se prête bien à ce genre de dérivé ! par contre les versions normales ami 8... |
épine43 | ![]() retromobile ? j'y vais pas pour voir des nouveaux modeles ! remboursez ..... ![]() |
waloof | ![]() Je suis passe voir le jouet a retromobile. C est tres tres sympa ![]() Pour moins de 20.000 euros je trouve que c est correct ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Y'a plus qu'à envoyer topgear France dans le desert de Tanzanie pour faire un remake de TGT et leurs beach buggys |
waloof | ![]() Petit bemol sur l inexistance d une capote pour rouler au sec. Juste un petit toit en tissus pour que les chauves ne finissent pas brules au troisieme degre... |
weber-dc40 | ![]() On peut pas mettre celle du f16 ? |
Donky91 | ![]() Mon fils a flashé dessus ce matin. Je préfère un 3 wheeler Morgan |
waloof | ![]() Non pas de capote digne de ce nom Mais franchement c est fun et ca doit etre sympa a rider ![]() Dernière édition le 10/02/2017 à 17:54 par waloof, édité 1 fois |
épine43 | ![]() vue hier assez sympa , capote en option ! par contre une mochetée absolue a coté , designer a pendre ! qui a fait une photo , elle était rouge... |
carpe.diem | ![]() Pour 20k c pas.choquant qd on voit le.prix des buggy à moteur de quad |
Ben_92 | ![]() C sympa comme tout commevehicule de plage |
weber-dc40 | ![]() Citation de épine43 : « vue hier assez sympa , capote en option ! par contre une mochetée absolue a coté , designer a pendre ! qui a fait une photo , elle était rouge... » @épine43 La turbo ? ![]() Moi j'aime bien. En tous cas ce Fun buggy j'aime beaucoup, par contre avec ces pneus (michelin crossclimat ?) ça doit être un peu casse gueule. |
stiletoes1 | ![]() ![]() |
épine43 | ![]() merci W , mais dommage , on a pas les memes gouts ! le prix n'est pas choquant pour la bleue , qui est assez bien conçue, mais pour quel usage.?....je possede un SSV qui vaut pratiquement ce prix , mais on en connait l'usage , et on l'utilise pour ! |
ericabarth | ![]() Y a un peu de ça aussi http://cloud.leparking.fr/2016/10/11/13/07/jaguar-xjs-cabriolet-occasion-jaguar-xjs-cabrio-convertible-v12-rouge_5264359070.jpg ![]() |
mugatu | ![]() J'avais pensé à la jag aussi, mais j'aime bien la jag |
waloof | ![]() Bah franchement je n'aimais pas le look de la turbo avant de la voir en vrai... Et finalement c'est pas si mal |
madmax44 | ![]() Pas vu de sujet sur le Fun Buggy mais puisque c'est sur base du F16 classique. ![]() https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-alpine-a110-vs-secma-fun-buggy-vive-la-france.html la différence de gabarit : https://www.larevueautomobile.com/Photo/Exterieur_alpine-a110-et-secma-fun-buggy-comparatif_15 (Alpine Exterieur_alpine-a110-et-secma-fun-buggy-comparatif_15 photo HD) Edit Autotitre : Essai Alpine A110 vs Secma Fun Buggy : ![]() 18:30 - La Revue Automobile Dernière édition le 13/07/2020 à 11:56 par madmax44, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sympa le sujet et le shooting, hâte de voir celui avec la GT86 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quand le fun elec sera dispo, je crois que j'irai faire un tour là bas. 😍 |
epine43 | ![]() le buggy progresse....on aurait aimé un temps chrono pour l'essai.... je possede deux Polaris qui ont les memes dimensions et poids , mais ce sont de vrais tout terrain , et la transmission a courroie , trés efficace sur les obstacles et une gene sur la route...avec un 900CC, on roule a 70 a 6000 tours , c'est pas idéal ! mais pourquoi ils ne modifie pas l'abominable face avant ? ça me rappelle le Fiat multipla ...qui a raté des ventes a etre si moche... |
spilner | ![]() Il a une gueule sympa le Buggy par rapport aux 2 autres |
caraddict | ![]() Même la F16 atmo est pas si mal, c'est vraiment la turbo que je trouve affreuse |
madmax44 | ![]() en 225 avec le pack aéro, ça s'améliore largement. Un chrono avec des Cross Climate et alors qu'il n'est pas vendu en que sportive, mouais. et accessoirement sans pilote. Dernière édition le 13/07/2020 à 15:09 par madmax44, édité 1 fois |
epine43 | ![]() le meme que l'Alpine donnait une idée.....mais avec les "journalistes " actuels , leur métier c'est de passer la pommade... |
madmax44 | ![]() Le lecteur qui ne lit pas les phrases « pas de réel tour de piste pour le Fun Buggy » et sur les Cross Climate a les « journalistes » qu’il mérite. |
epine43 | ![]() j"ai lu , et je critique ! ![]() |
madmax44 | ![]() Essai du Fun Buggy seul : https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-secma-fun-buggy-l-usine-a-sensations-made-in-france.html |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/rinspeed-roadster-cabriolet-occasion?vehid=8065490&backurl=%2Fvoitures%2Ftoutes-les-marques%3Fage%3D1%26sort%3Dyear_asc%26page%3D7%26vehtyp%3D10&age=1&sort=year_asc&page=7&vehtyp=10 (RINSPEED R, Occasion, Essence, 8'937 km, CHF 82'500.–) ![]() ![]() Et il y en a qui critiquent l’esthétique de la f16 turbo |
caraddict | ![]() Je préfère ça à la F16 Turbo |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 217 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|