Seat toledo voyant de prechauffage qui clignote - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoSeat toledo voyant de prechauffage qui clignote           Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
26317 vues
Seat toledo voyant de prechauffage qui clignote
toledo13 le lun 12 mars 2012 à 08:53
bonjour j mon voyant de prechaufage qui clignote a partir du moment ou le moteur est chaud
tous les feus marche (stop;veilleuse:marche arriere)
le matin demarage normal les bougie de prechauffage ont etait remplacer
le matin au demarage le voyant prechauffage s'allume 2sec et s'eteint normalement
par contre j pas pu tester les relait 103 et 109 comment faire pour les tester merciiiiiiiiiiiiiiii
MadMax le lun 12 mars 2012 à 10:46
Contacteur de feu stop sous la pédale de frein peut être....
12€ HT de mémoire.....
toledo13 le lun 12 mars 2012 à 12:44
je vient de le changer mais ya pas de changement merci pour ta repense
aparament sa peut venir de la sonde de la culasse je ver essayer de la trouver car j la rta de la seat
reefox le lun 12 mars 2012 à 15:18
il ne clignote pas quand le contacteur est hs. il reste allumé
Toledo13 le lun 12 mars 2012 à 17:05
Dans Mon cas il clignote j demonter Les feus de stop j tous netoyer Mais le probleme perssiste je suis perdu . Il me reste a verifier la sonde de temperatur du moteur je vous tien aucourant
Toledo13 le lun 12 mars 2012 à 20:55
salut tous le monde apres une recherche de la panne dans tous le sens j decider de changer toutes les ampoules y compris les feus antibroullard coter arriere de ma toledo p21w et les clignotant ,
miracle le voyant ne clignote plus je viens de faire un trajet de 40km et RAS esperant que sa vas durer
merci a ceux qui m'ont donner des conseille sur ce forum formidable
si je peut vous etre utile j la RTA DE LA SEAT TOLEDO OU LEON TDI
Toledo13 le mar 13 mars 2012 à 16:02
bonjour je suis de retour mauvaise nouvelle ce matin je prend ma toledo (la veille j changer toutes les ampoules le voyant prechaffage c arreter de clignoter) apres un trajet de 12km le voyant c'est remis a clignoter allors la les nerfs qui monte je reverifie les feus tous marche nickel.
j'apele seat je prend rdv pour jeudi passage au DIAG je vous tiens informer
si quelqu'un a avis a me donner je suis a l'ecoute merci
MadMax le mar 13 mars 2012 à 16:04
heu t'es sur d'avoir changer le contacteur de feu stop situé sous ta pédale de frein? :D
Toledo13 le mar 13 mars 2012 à 20:05
bien sur je l'ai pris ches seat 12€ 4 broche
par contre la panne est aleatoir des fois sa clignote des fois non ,par contre tout a l'heure sa clignotait j debrancher les fils des bougies de prechauffage
et le voyant c arreter de clignoter (moteur chaud)
que penssez vous
MadMax le mer 14 mars 2012 à 11:43
change les bougies de préchauffage.....:D
combien de bornes?
Toledo13 le mer 14 mars 2012 à 18:15
les bougies sont neuve la voiture a 240 000KM
Toledo13 le jeu 15 mars 2012 à 19:37
salut
j'ai passer la toledo au diag resultat:
sonde de temperature hs
contacteur de frein hs alors que je l'ai changer
le soucis dans le contacteur c comment le remplacer alors faite attention les gas la methodes et la suivante:
sous la pedale de frein enlever la fiche
faite tourner le contacteur 1/4 de tour a gauche et l'extraire
avant de mettre le nouveau contacteur bien apuyer sur la pedale de frein
presenter le nouveau contacteur (attention ya un sens regardez bien la partie pointue vers le haut ) le pousser et tournez 1/4 de tour a droite
en fin lachez la pedale de frein la le poussoir du contacteur vas se mettre en place c la pedale qui le guide
bonne chance a ceux qui on le meme probleme
en faite reverifiez apres cette operation si tous les feus fonctionne correctement ainssi que les fusible
 1 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoSeat toledo voyant de prechauffage qui clignote             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 876 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement