Seat toledo ne demare plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoSeat toledo ne demare plus           Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2055 vues
Seat toledo ne demare plus
CYBERTRONIK le lun 31 déc 2007 à 14:52
Bonjour a tous,

voila j'ai retirer de ma seat un boitier d'alarme monter a l'arrache dans le compartiment moteur a coter du resevoir de lave glace par l'ancien proprietaire qui ne fonctionner plus a cause de mauvaise etanchehiter et que je penser être la cause de tout .

le file du solenoide a était couper, je les rebrancher

mais plein de chose ne cole pas ?

un relai 80 n'arrete pas de claquer,
un bip d'alarme interne se fait entendre,
et le compteur du tour minute grimpe

j'ai tester le demareur a par il fonctionne

j'ai tester le solenoide du démareur quand il est encore sur le moteur et il déclanche le capteur digifan et l'abs .

j'ai a preciser que aucun file du neiman na était couper et que il y a du couran qui passe autan dans le neiman que dans le solenoide et le demareur .
ma batterie est bien brancher et en pleine charge .

il me faudrai un expert pour m'aider a comprendre.

si il faut d'autre renseignement je les donnerai.
 1 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoSeat toledo ne demare plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autobruit marché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement