| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 9 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
| 606 messages 12139 vues |
Scoop Seat : arrivée de la Seat Exeo |
| SaluC1 | le mer 14 oct 2009 à 22:07
J'vous dit, j'suis un bouffon |
| xu19tdi | le mer 14 oct 2009 à 22:08
Oui |
| SaluC1 | le mer 14 oct 2009 à 22:12
|
| dtect | le mer 14 oct 2009 à 22:21
Bon elle a quand même une bonne tenue de route la Lag' normale pour te rassurer |
| SaluC1 | le mer 14 oct 2009 à 22:22
Merci Dtect, t'es un pote toi, c'est pas comme Xu |
| yago | le mer 14 oct 2009 à 22:26
Faut l'excuser, il roule en Opel |
| xu19tdi | le mer 14 oct 2009 à 22:29
En parlant opel, je croyais que l'insignia était sortie en cdti 190ch |
| SaluC1 | le mer 14 oct 2009 à 22:33
Yago > Tu ne vas pas t'y mettre Xu > Pas encore dans le configurateur Insignia en tout cas |
| kawasaki3mach | le mer 14 oct 2009 à 22:41
J'ai lu un article où il était question d'une sortie à l'automne. |
| Neo67 | le mer 14 oct 2009 à 23:02
Je constate que c'est pas mal psychologique les 4RD, trop le honte |
| SaluC1 | le mer 14 oct 2009 à 23:05
Neo > Venant de moi oui sûrement, je ne suis qu'un amateur Mais de la part de Xu, non, si il dit que c'est bien, c'est que c'est bien et il fait preuve d'une certaine objectivité envers les différentes marques auto !!! Dernière édition le 14/10/2009 à 23:06 par SaluC1, édité 1 fois |
| sventchik | le mer 14 oct 2009 à 23:07
Est ce que la xantia activa est mieux que la laguna GT coté chassis ???? bon, je sors |
| Neo67 | le mer 14 oct 2009 à 23:12
Je ne doute pas de l'efficacité du système, bien au contraire. Dommage que le reste ne suit pas. |
| SaluC1 | le mer 14 oct 2009 à 23:15
Là, on est d'accord |
| EenSayn | le jeu 15 oct 2009 à 13:31
Les 4RD c'est uniquement sur les GT? C'est pas dispo en option sur n'importe laquelle? |
| starter | le jeu 15 oct 2009 à 17:00
Non ça serait trop dur et trop couteux à gérer niveau SAV |
| xu19tdi | le jeu 15 oct 2009 à 18:38
Quand tu passes une courbe à 180 avec la 407 qui commence à se dandiner et que lors du même passage à 190 la laguna en redemande, j'appel ça une LECON |
| yago | le lun 28 déc 2009 à 19:03
L'Exeo sera dispo dès le second trimestre en version quatre roues motrices et en version cabrio. |
| xu19tdi | le lun 28 déc 2009 à 19:06
Ya => c'est quoi ta photo en signature?? |
| yago | le lun 28 déc 2009 à 19:07
Une RX8 qui a prit l'eau |
| xu19tdi | le lun 28 déc 2009 à 19:08
Mais encore!? le mec a quand même jugé bon de faire au moins une photo sympa dans pareille situation chapeau |
| yago | le lun 28 déc 2009 à 19:11
Je n'en sais pas plus mais je trouve la photo très esthétique. |
| xu19tdi | le lun 28 déc 2009 à 19:14
Du même avis que toi "le malheur des uns..." |
| nickgtt | le lun 28 déc 2009 à 21:31
Pas d'Exeo Cupra R, 4RM à l'horizon ? |
| aurelien951 | le mar 29 déc 2009 à 10:18
Alors dans l'ordre: le TFSI de l'exeo est aussi vieux que le F4RT puisque c'est l'ancien (voir post XU) ensuite, meme si le chassis de l'a4 ancienne generation etait bien a sa sortie, une laguna GT est vraiment, mais alors vraiment, dans un autre monde aussi bien en confort qu'en tenue de route! j'ai essayé sur les petites routes par chez moi une coupé DCi 180, la ou je passais les yeux fermés avec ma 205 mi16 arceau vidée et toyo 888, bah ca passait aussi vite en laguna! l'exeo peut pas test.... concernant le F4RT, il viens d'etre modifié pour la pollution justement, avec une admission variable, la nouvelle megane RS 250cv passe le mille en 25.9 soit plus vite qu'une focus RS, et bien sur que la flopmpée de VW TFSi! c'est donc un excellent moteur! |
| nickgtt | le mar 29 déc 2009 à 10:33
Ca n’empêche pas que le F4RT est un vieux moteur en fin de vie. Il a été développé bien avant les premiers TFSI. Renault travaille sur l’injection directe pour la prochaine génération. La bataille risque d’être intéressante avec les TSI et autres T-Jet de chez Alfa. Par contre coté chassis, rien à dire chapeau bas à Renault. Je pense que l’Exeo ne prétend pas concurrencer la Laguna GT sur ce point. |
| aurelien951 | le mar 29 déc 2009 à 10:34
Un vieux moteur en fin de vie qui passe euro 5 les doigts dans le nez qand meme et qui passera a 275cv bientot! |
| xu19tdi | le mar 29 déc 2009 à 11:48
Et 300 en remap sur le chassis cup, miam |
| aurelien951 | le mar 29 déc 2009 à 11:55
La focus se fait deja bouffer en ligne droite avec 55cv de plus! sinon seat, ils sortents quand une sportive capable de rivaliser? |
| xu19tdi | le mar 29 déc 2009 à 11:58
Je sais pas où t'a vu que la focus etait derrière, mais bon quand à la leon cupra r 265, elle atomise tout le monde en perf bonne journée |
| nickgtt | le mar 29 déc 2009 à 12:13
Echappement compare la Mégnane III RS et la Focus RS ce mois. Moins de 0.3sec d'écart sur circuit avec le même pilote. Note finale : Mégane RS 8/10 Focus RS 9/10 Et pourtant c'est des Talibans Renault Par contre oui, la Mégane est plus "propre", ca passe plus en force avec la Focus. |
| aurelien951 | le mar 29 déc 2009 à 12:16
Xu: motorsport: 100mda mesurés par leurs soins en 25.9 sur la megane, renault annonce 25.7 et la focus ne fait pas mieux que 25.9 reels... la leon est hors concours, ya meme pas de vrai autobloquant, je parlais de caisses sportives la moins de 0.3, en faveur de quelle bagnole? moi ce que je vois, c'est que tout le monde s'est pignolé sur cette focus qui se fait mettre par une renault de 55cv de moins! |
| xu19tdi | le mar 29 déc 2009 à 12:18
Hasta, sort de ce pseudo! tu sais perso, la pignole du chrono, très peu pour moi! |
| aurelien951 | le mar 29 déc 2009 à 12:19
C'est un bon indicateur! de toutes facons, pas de secret, la megane est devant aussi sur piste ca ne fait aucun doute c'est pas pour autant que j'en acheterai une vu comme c'est moche |
| Fulu | le jeu 29 avril 2010 à 16:19
On trouve des Exeo Style Tdi 143 + GPS (surement importé...) d'un an avec 25000 bornes pour 16900€ Comment est-ce possible ? |
| carpe.diem | le jeu 29 avril 2010 à 16:26
Peut etre parce que ce sont des Seat exeo? |
| guillaume7693 | le jeu 29 avril 2010 à 16:27
C'est bien sûr l'explication. C'est pas un mauvais plan d'ailleurs. |
| President | le jeu 29 avril 2010 à 16:27
Voilà la réponse est dans la question. |
| Fulu | le jeu 29 avril 2010 à 16:34
Ben une audi A4 B7 rebadger en Seat exeo d'un an et 25000 bornes à 16k€ c'est quand même intéressant |
| nickgtt | le jeu 29 avril 2010 à 16:40
C'est clair que c'est intéressant. Par contre, c'est vrai aussi qu'on en voit très peu sur les routes. |
| carpe.diem | le jeu 29 avril 2010 à 16:42
Les petits pois carrefour sont moins cher que les bonduelle |
| guillaume7693 | le jeu 29 avril 2010 à 16:42
Les berlines de toute façon, sorti des badges teutons, on en voit de moins en moins. Alors, des ibériques... |
| jacquesvabre | le jeu 29 avril 2010 à 16:48
Carpe=> A la différence près que les petits pois carrefour ne sont pas les petits pois bonduelle périmés dont on aurait repeint la boite |
| carpe.diem | le jeu 29 avril 2010 à 16:56
Libre a chacun de croire ou pas les legendes urbaines sur le ardiscoune |
| jacquesvabre | le jeu 29 avril 2010 à 16:58
Ah non, le hard discount chez carrouf, ce sont les petits pois "one" qui font la taille d'une balle de tennis |
| Fulu | le jeu 29 avril 2010 à 16:58
Mékisonkon |
| xu19tdi | le ven 30 avril 2010 à 12:15
ça fait une sacrée affaire je trouve! en "sport 200ch" |
| jacquesvabre | le ven 30 avril 2010 à 12:18
Jamais vu de petits pois "sport 200ch" Dernière édition le 30/04/2010 à 12:20 par jacquesvabre, édité 1 fois |
| yago | le ven 7 mai 2010 à 08:32
Bientôt dispo le 1.8 TSI en 120 et 160 cv et le 2.0 211 cv. |
| yago | le ven 14 mai 2010 à 18:34
Vu sur le stand Seat au Wörthersee |
| Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
| « 9 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1539 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|