Scoop Seat : arrivée de la Seat  Exeo - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoScoop Seat : arrivée de la Seat Exeo   «   7   »   »»            Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat Exeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
606 messages
12139 vues
Scoop Seat : arrivée de la Seat Exeo
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 11:55
Oui c est vrai. par contre la passat existe en version V6 3.2 de 250ch essence...
thomas02 le mer 25 fév 2009 à 12:01
Et la CC en 3.6 !
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 12:05
Es ce bien de mettre une puce dans la version TDI 170ch
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 13:03
La skoda superb dès sa sortie bénéficie du V6 essence 3.2L de 250ch. L'exeo est deja à la traine......
Neozaphode le mer 25 fév 2009 à 13:04
thomas C'est pas tout a fais dans la même catégorie ca, surtout finacièrement :etourdi:
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 13:06
Si meme categorie de prix la skoda superb 2L tdi 170ch est a 27200E. Elle existe aussi en version 4X4.....
sventchik le mer 25 fév 2009 à 13:19
Pas de V6 annoncés au lancemment.....


on parle d'une Cupra, mais essence uniquement..... quel moteur, j'en sais pas plus pour le moment.... mais l'avenir des V6 et V8 est en général compromis dans un marché automobile ou on cherche une certaine écologie !!!
Et le downsizing ne fait que commencer !! ;)


En labo, on voit des 1.2 turbo + compresseur, avec 180 chevaux.... donc d'ici 5 ans dans nos voitures ;)


eric28190 le mer 25 fév 2009 à 13:26
Oui tout a fait mais le v6 Audi respecte la norme euro 5 et il est moins polluant que beaucoup de 4 cylindres...
starter le mer 25 fév 2009 à 14:03
Quand tu vois que l'Exeo va peut être réaliser 1% des ventes (ordre de grandeur) de familiales en Europe et que dans ce segment il y a peut être 1% des ventes (toujours ordre de grandeur) faites en motorisation V6, y a pas à se poser la question bien longtemps sur le pourquoi du comment il n'y a pas et n'y aura certainement pas de V6 TDi sur l'Exeo
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 14:08
Oui tu as certainement raison. Mais on peux aussi se poser la meme question sur la skoda superbe dont les ventes seront certainement inférieurs à l'exeo alors qu'elle possède un V6 essence. Et puis, on peux aussi se poser la question, les clients Audi désirant acquerir une A4 2.0 143ch pour le meme tarif pourraient bénéficier d'une exeo TDI V6
thomas02 le mer 25 fév 2009 à 14:09
C'est bien pour ça qu'il n'y aura pas de V6 pour qu'ils restent chez Audi !
starter le mer 25 fév 2009 à 14:11
La différence c'est qu'Audi a l'exclu pour l'instant pour cette gamme de véhicule sur les nouveaux V6 TDI qu'il s'agisse du 2.7 ou du 3.0
Même la Passat CC n'y a pas le droit donc je jette un voile pudique sur le cas de l'Exeo

Dernière édition le 25/02/2009 à 14:13 par starter, édité 1 fois
KalleAnka le mer 25 fév 2009 à 14:21
Surtout que l'Exeo est sensée être une version low-cost de l'A4, alors ils vont pas lui donner tous les goodies de l'Audi !
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 14:27
Oui tu as raison. est t il sans risque de mettre une puce dans un tdi 170ch?
Guillaume7693 le mer 25 fév 2009 à 14:28
Le mieux, tu achêtes l'exeo et tu la rebadges en audi ensuite :D
thomas02 le mer 25 fév 2009 à 14:28
Sans risque ? Si forcement un peu mais le mieux étant la reprog et pas la puce merdique !

Mais je sais pas si avec le FAP la reprog est très recommandée !
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 14:32
Je suis un peu novice la dessus. rebadges c est à dire?
EenSayn le mer 25 fév 2009 à 14:37
Tu colles 4 anneaux en plastiques apparence chrome, quoi :D
starter le mer 25 fév 2009 à 15:02
En fait c'est comme la fameuse trapalu qui donne +15ch. Les anneaux donnent +15k€ :oh: :love:
Guillaume7693 le mer 25 fév 2009 à 15:04
Eric> c'est une blague. je te proposais de changer le logo seat de l'exeo pour un logo audi ;)
eric28190 le mer 25 fév 2009 à 15:22
Oui j imagine bien que c est une blague. l exeo essence tfsi m interesserai mais je fais 30000km par an et cela m embette d abandonner le gasoil
pin's le mer 25 fév 2009 à 15:53
Allez les données Seat dans "Seat Mag"...;)



en fin de compte la "Sport" est pas super équipée même en "Sport techside", par contre la Gran Via nous fait la totale...et c'est bien le 1.8T de 150cv:/

Dernière édition le 25/02/2009 à 15:58 par pin's, édité 2 fois
Neozaphode le mer 25 fév 2009 à 19:23
Super bien équipé tout de même.


Dernière édition le 25/02/2009 à 19:25 par Neozaphode, édité 1 fois
pin's le mer 25 fév 2009 à 21:57
Oui, tout dépend de ce que l'on recherche...;)
nickgtt le mer 25 fév 2009 à 22:00
Tiens c'est marrant ils parlent d'un 2.0 TDI 120 d'ici juin.

Il y a pas un 1.6 TDI 110-120 qui doit sortir ?
sventchik le mer 25 fév 2009 à 22:25
1.6 tdi.... fin d'année chez V.AG .... on sait pas encore quelle marque ou modèle l'aura !


ensuite, il y a des petites incohérences sur les motorisations, même chez Seat : rien que dans leur mag, ils parlent d'un 1.6 120 ch.... erreur de frappe ?
sur différents sites, on trouve le 1.8T 150 avec la même cylindrée que le 1.8 tfsi, et sur d'autres avec la cylindrée de l'ancien 1.8 turbo....


alors qui croire ???? la seule vérité, ce sera l'essai !! !
pin's le mer 25 fév 2009 à 22:58
Yes et encore faut il avoir la chance d'essayer les versions essence en conccession, c'est déjà moins sûr....:/
sventchik le mer 25 fév 2009 à 23:51
Pour moi, c'est prévu le 15 mars..... ;) en essence, car ici y aura 80% d'essence !!
the_sphinx le jeu 26 fév 2009 à 10:03
Je confirme c'est bien le 1.8 T de 150 CV et non le TFSI ... ;)
the_sphinx le jeu 26 fév 2009 à 10:13
Eric28190 >>"Si meme categorie de prix la skoda superb 2L tdi 170ch est a 27200E. Elle existe aussi en version 4X4"

Ouais, bon comparer une voiture de 4.66m et une autre de 4.82m ! Elle jouent pas dans la même catégorie.:etourdi:

En plus la Superb à 27200€, c'est la plus p'tite version en TDI 170 (version confort) !

Si tu prend les 2 voitures à équipement égale, tu verras que le prix ne sera pas le même. ;)

nickgtt le jeu 26 fév 2009 à 10:14
Oui, c'est bien le 1.8T 20VT.

Les constructeurs ont le droit de sortir de moteur Euro 4, jusqu'au mois de septembre 2009.
Ils vont pas se priver :D

thomas02 le jeu 26 fév 2009 à 10:21
Ca leur permet de vider les stocks de vieux moteurs !
Carpe.Diem le jeu 26 fév 2009 à 10:25
Ya pas un membre qui est deux fois trop con sur ce thread? :D :?:
KalleAnka le jeu 26 fév 2009 à 10:34
Tout ce que je sais, c'est que mon membre à moi il est deux fois trop LONG, mais pas deux fois trop con ! :D
the_sphinx le jeu 26 fév 2009 à 10:44
Carpe.Diem > "Ya pas un membre qui est deux fois trop con sur ce thread?"

Si c'est à moi que tu parle parce que j'ai posté deux fois je t'en..... pauvre naze ! :p

Il y en a qui ont rien d'autre à foutres qu'a chercher la merde sur ce forum !! :arg:
Neozaphode le jeu 26 fév 2009 à 10:47
C'est ça de rouler en Xm maintenant, va falloir s'y faire.
alfisteforever le jeu 26 fév 2009 à 13:48
C'est la suspension hydractive, à force de monter et descendre, ça monte à la tête et ça rend nerveux... :D
bidule1972 le jeu 19 mars 2009 à 09:04
Pour ceux qui sont dans le coin, l'exeo est présentée au salon de l'auto de Clermont-fd ce WE
xu19tdi le jeu 19 mars 2009 à 09:50
Pas de quoi se relever la nuit, cest une a4

mdr!
rastafari110 le jeu 19 mars 2009 à 11:00
Xu>>>nonnon c'est une exeo c'est marqué dessus :D
Dernière édition le 19/03/2009 à 11:01 par rastafari110, édité 1 fois
alfisteforever le jeu 19 mars 2009 à 14:19
:D
pin's le lun 23 mars 2009 à 11:35
Salut tout le monde, ce matin je suis passé chez Seat Thionville pour savoir si il y aurait une Exéo aux portes ouvertes ce week end; il n' y en aura qu'une en TDI143, le commercial m'a indiqué qu'elle se trouvée derrière en mécanique et que si je voulais la voir je pouvais(je le remercie encore )...ni une ni deux j' y vais....et bien elle est très belle cette Exéo, j' ai fait le tour vite fait car je n'avais pas trop le temps mais ma 1ère impression est plus que correcte: coffre spacieux finition propre et les fameux sièges qui frottaient sur les photos, et bien il y a un bon petit centimètre entre les sièges et le tunnel donc je suis déjà rassuré de ce coté ...j' ai hâte de pouvoir l'essayer...;)


petite photo...
eric28190 le ven 17 avril 2009 à 22:21
Bonjour tout le monde. je pense que je vais tirer un trait sur la exeo st v6 3L car apparemment pas prete de sortir voire jamais. Par contre, pour une voiture toute recente je trouve très decevant de sortir le 2L TFSI de 200ch alors que sur la leon elle bénéficie du 2L TFSI de 211ch qui consomme moins et qui pollue moins. de plus pas de malus pour la leon alors que sur la exeo 750E de malus. Alors ma question : a quand la exeo 2L TFSI de 211ch? quelqu un pourrait t il me renseigner?
D'avance merci
pin's le sam 18 avril 2009 à 07:26
à mon avis d'ici 3 ans je pense , une fois qu'elle aura fait son trou, mmais je suis d'accord avec toi, pourquoi avoir mis les nouveaux TDI CR sur l' Exéo et pas les TSI, je pencherai pour une histoire de pourcentages des ventes en diesel:/ ...;)
nickgtt le sam 18 avril 2009 à 09:27
Oui, c'est sûr qu'une version V6 ne sortira pas. (comme sur la Golf VI d'ailleurs)

Effectivement c'est dommage pour le TFSI 211cv, mais je suppose que Audi passe en priorité pour ce moteur et que le TFSI 200cv est moins cher à fabriquer que le 211cv
alfisteforever le sam 18 avril 2009 à 09:41
Mais il sort sur la Leon, c'est pour ça que c'est étonnant !!! :oh:
oliv le dim 19 avril 2009 à 08:03
De toute façon la majorité des vente se fera sur le TDI143, alors ils s'en foutent un peu que le TFSI fasse 200 ou 211 ch, ça change pas grand chose.
xu19tdi le dim 19 avril 2009 à 08:06
C'est surtout pour écouler les derniers bloc Euro 4 avant septembre....
thomas02 le lun 20 avril 2009 à 10:37
Je pense qu'en Septembre on aura droit au TFSi 211 !
nickgtt le lun 20 avril 2009 à 13:21
Vous connaissez ce mandataire ?
http://www.espagnauto.com/Seat_exeo.htm

Les prix sont :oh: sur les Seat

Après bien sûr il faut regarder en détail l'équipement, mais quand même !
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat Exeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoScoop Seat : arrivée de la Seat Exeo   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoStellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage
MarquesAlpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1235 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement