| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
| 606 messages 12139 vues |
Scoop Seat : arrivée de la Seat Exeo |
| ali_du_maroc | le sam 4 oct 2008 à 03:16
Elle ne ressemble pas à une ancienne A4, c'est une ancienne A4 et c'est bien ce qui est inquiétant |
| sventchik | le sam 4 oct 2008 à 06:12
Et l'ancienne Skoda Superb, c'était quoi ???? une Passat B5 (l'ancienne) maquillée !!! même planche de bord, même intérieur, même moteur, même chassis.... Et la Lambo reventon, murcielago & Co, ce n'est qu'une banale vieillissante base de Diablo qui a été améliorée, elle-même provenant de la countach..... et pourtant elles coutent une fortune !!! |
| rastafari110 | le sam 4 oct 2008 à 08:35
Oué faut arreter sur les principes du neuf avec du vieux |
| SaluC1 | le sam 4 oct 2008 à 08:38
Si j'en prends une, je mettrai un autocollant Audi sur le volant comme ça j'aurai vraiment l'impression de conduire une A4 neuve Sinon dans le principe ça ne me choque pas plus que ça |
| rastafari110 | le sam 4 oct 2008 à 08:43
Si c'était les seuls à operer comme ça , on serait au courant c'est une malle ou un hayon au fait ? |
| Neozaphode | le sam 4 oct 2008 à 13:47
De toute façon tous les nouveaux modèles sont des améliorations du modèle précédent, ils ne partent pas d'une page blanche à chaque fois...enfin je pense . |
| micka22 | le mer 12 nov 2008 à 20:05
Bon je suis allé voir mon cons' pour éventuellement changer ma Leon par une Exeos Ils n'ont pas trop d'infos pour le moment si ce n'est un contact avec des collègues espagnols Il me tient au courant dès que ça arrive en concession |
| xu19tdi | le mer 12 nov 2008 à 20:09
On ne dirait pas que tu viens d'acheter un terrain |
| micka22 | le mer 12 nov 2008 à 20:10
XU> j'essaie de trouver un compromis à la Leon |
| xu19tdi | le jeu 13 nov 2008 à 08:11
C'est tout de même très différent de la leon! attends la leon restylée avec le tdi 140CR... |
| micka22 | le jeu 13 nov 2008 à 11:27
En parlant du common rail j'en ai essayé un sur une passat hier soir et j'étais bluffé par le silence de fonctionnement contrairement à l'injecteur pompes. Mais à 31000 euros la bagnole c'est dur quand même |
| xu19tdi | le jeu 13 nov 2008 à 11:38
Qu'est ce tu veux foutre d'une passat? une CC alors! |
| the_sphinx | le jeu 13 nov 2008 à 11:52
Par contre le CR est moins péchu que l'injecteur pompe pour l'avoir éssayé ... Dernière édition le 13/11/2008 à 11:54 par the_sphinx, édité 1 fois |
| micka22 | le jeu 13 nov 2008 à 13:06
Ouais y'a pas le coup de pied au cul |
| Neozaphode | le sam 31 janv 2009 à 11:50
Ils offrent une montre d'une valeur de ~2000euro aux 100premiers acheteurs |
| xu19tdi | le sam 31 janv 2009 à 14:28
J'ai lu ça aussi |
| carpe.diem | le sam 31 janv 2009 à 14:32
Celle du salon etait superbe, bleu petant cuir beige full options, mais elle coutait le prix d'une A4 |
| xu19tdi | le sam 31 janv 2009 à 14:39
Voila le PB |
| Neozaphode | le sam 31 janv 2009 à 14:42
C'est surtout sur le marché de l'occaz que sa va être super intéressant dans quelques temps. |
| EnFonde6 | le jeu 5 fév 2009 à 01:00
Le break http://www.dailymotion.com/video/x88fri_new-seat-exeo-st_auto ![]() Dailymotion - - |
| yago | le jeu 5 fév 2009 à 10:53
|
| xu19tdi | le jeu 5 fév 2009 à 11:04
Jolie je trouve |
| olivier418 | le jeu 5 fév 2009 à 11:10
Idem, vraiment jolie |
| xu19tdi | le jeu 5 fév 2009 à 11:11
Rassurez moi, le 1.8T, c'est quand même pas le vieux bloc des A3 1.8T ? |
| EenSayn | le jeu 5 fév 2009 à 11:13
De base, comme une A4 break, quoi. |
| olivier418 | le jeu 5 fév 2009 à 11:15
Xu > sur la page précédente, quelqu'un disait, à juste titre d'ailleurs, que l'ancien 1,8 T ne devait plus trop respecter les normes actuelles... d'où un TFSI dégonflé ? |
| xu19tdi | le jeu 5 fév 2009 à 11:16
J'espère |
| nanewave | le jeu 5 fév 2009 à 11:43
|
| pin's | le jeu 5 fév 2009 à 14:06
Elle arrive quand en concession, j' suis passé hier à ma concession, nada toujours rien... |
| yago | le jeu 5 fév 2009 à 14:54
Je remets la vidéo parce que moi du moins je ne la vois pas http://www.youtube.com/watch?v=dVnzvieBLJ4 ![]() YouTube - - |
| kristof36 | le jeu 5 fév 2009 à 14:56
Pin's> Lancement officiel le 26 mars. Mais à Paris, la concession fait du teasing "à la Bobal" (mais avec une housse adaptée |
| nanewave | le jeu 5 fév 2009 à 15:04
|
| yago | le jeu 5 fév 2009 à 15:05
Kristof36 > quelle concession s'te plaît ? |
| nanewave | le jeu 5 fév 2009 à 15:17
Sérieusement; Pourvu qu'ils ne refourguent pas dessus un "bon" vieux 1.9TDI 105 ou un 1.6i 16v de même puissance ...comme sur l'Ibiza |
| olive37fr | le jeu 5 fév 2009 à 15:35
Bonjour, C'est vrai qu'ils ne se seront pas trop foulés chez Seat pour se créer un "nouveau" modèle ! Ceci dit si le chassis est amélioré, et avec les diesels common rail VW, plus une qualité de présentation en hausse, ça reste une offre intéressante. Et je suis sûr qu'elle aura un succès fou en Espagne, parce qu'ils adorent les bagnoles à coffres là bas, et je pense que depuis l'ancienne Toledo ils avaient dû perdre des clients. La France ne doit pas être le premier marché visé, non ? Après, cette Exeo va se retrouver en face de la Skoda Octavia, en terme de prix et de prestation. Qui va gagner ? Entre les 2, je préfère la ligne de l'Exeo sur tout en break, même si elle risque d'avoir un coffre plus petit. |
| sventchik | le jeu 5 fév 2009 à 15:41
Le 1.8 T est le 1.8 TSI 160 ch ! Par ailleurs, Seat devrait annoncer très très prochainement que l'ensemble des nouvelles voitures respecterons l'Euro 5 !! Je pense d'ici Juin - Juillet |
| nanewave | le jeu 5 fév 2009 à 15:43
Ça fait bcp de "Si" |
| thomas02 | le jeu 5 fév 2009 à 15:46
Ba j'en compte qu'un un "Si" moi |
| nanewave | le jeu 5 fév 2009 à 15:51
Thom>il maîtrise la ponctuation et les conjonctions de coordination, aussi |
| olive37fr | le jeu 5 fév 2009 à 19:07
Nanewave> Citation de nanewave : « Ça fait bcp de "Si" ...et même si "Si" ça veut dire "oui" en espagnol, je doute qu'à toutes tes demandent ça soit la réponse envisagée... » Tu peux expliciter parce que je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi. |
| kristof36 | le jeu 5 fév 2009 à 20:14
Yago > celle du 17eme (bd gouvion st cyr). |
| yago | le jeu 5 fév 2009 à 20:47
Merci |
| pin's | le ven 6 fév 2009 à 09:24
Ok merci kristof... |
| alfisteforever | le ven 6 fév 2009 à 09:25
En occasion faudra vendre la montre aussi ! |
| pin's | le mer 11 fév 2009 à 07:34
Essai de l' exeo mardi prochain dans totoplus... |
| xu19tdi | le mer 11 fév 2009 à 09:07
On peut espérer voir une exéo cupra? |
| nanewave | le mer 11 fév 2009 à 11:15
Mon cher ami Xu, là je crois que tu te fourvoies dans des phantasmes bien trop oniriques! Par contre, es-tu au courant de l'arrivée du TSI 211 ch sur le repoudrage de ton ex... |
| xu19tdi | le mer 11 fév 2009 à 11:16
Oui je suis au courant, 211ch et 28mkgs, c'est la même dèf. que la G6 gti ce qui laisse augurer une cupra revue... |
| nanewave | le mer 11 fév 2009 à 11:23
...des regrets??? |
| xu19tdi | le mer 11 fév 2009 à 11:25
Pas du tout |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1181 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|