Scoop Seat : arrivée de la Seat  Exeo - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoScoop Seat : arrivée de la Seat Exeo   «   2   »   »»            Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat Exeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
606 messages
12139 vues
Scoop Seat : arrivée de la Seat Exeo
canivo le mer 1 oct 2008 à 19:01
Effectivement, pour celui qui veut absolument du neuf... ça peut être un choix honnête, la base de la b7 étant correcte.
pin's le mer 1 oct 2008 à 19:08
Oui c'est vrai mais une p'tite A4 d'occas je ne cracherais pas dessus...;)
kristof36 le mer 1 oct 2008 à 19:15
Comme prévu c'est un copié-collé très réussi, avec un bel intérieur d'A4 cabrio.:good:
La version break sera également intéressante.
Peut-être une des meilleures Seat jamais construites, mais est-ce encore une Seat ?
Si les clients Seat se réjouissent d'avoir une A4 à prix Seat, comment réagira la clientèle Audi ? Est-ce que la majorité s'en fiche et est déjà passée à la dernière génération ? :etourdi:
Après la Golf 6, VW poursuit dans le "foutage de gueule" : c'est quitte ou double, mais si ça marche (et VW a sans doute bien réfléchi) ça va leur rapporter gros !
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir combien le développement de cette Exeo aura coûté et duré.
canivo le mer 1 oct 2008 à 19:16
Dis toi qu'au prix d'une « Exeo » neuve, tu peux taper dans du V6 modérément kilométré sur A4 ancienne gamme.
Au delà des performances pures (sans trop d'intérêt), l'agrément est incomparable. A moins que Seat n'adopte le nouveau TDI rampe commune ?
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 19:16
C'est le prix qui m'inquiète....:/

et l'offre moteur? une Exeo Cupra!? :D

;)
pin's le mer 1 oct 2008 à 19:18
Si je ne change pas situation d'ici, je prendrai certainement un modèle essence, je roule moins de 12000kms/an...;)
pin's le mer 1 oct 2008 à 19:20
Niveau tarifs on devrait tourner je pense dans les 27-29 000€ pour les "haut de gamme" avec des moteurs corrects...;)
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 19:22
modèle essence


on peut espérer le TSI 211?
pin's le mer 1 oct 2008 à 19:27
Dans l' article il ne parle que du 2.0 TSI de 200cv:etourdi:
starter le mer 1 oct 2008 à 19:27
Ouais espérer tu peux

Le fait de reprendre une cellule de B7 va certainement passer comme une lettre à la poste pour les clients Audi, la B8 lui donnant quand même un sérieux coup de vieux à tout niveau surtout comportement/agilité.
En revanche, reprendre le moteur dernier cri qu'ils ne mettent même pas dans la Golf VI GTi, y a certainement plus de chance de voir Jesus apparaitre que de retrouver ce moteur sous le capot de l'Exeo
Dernière édition le 01/10/2008 à 19:31 par starter, édité 1 fois
haha le mer 1 oct 2008 à 19:40
Starter : alors tout espoir n'est pas perdu :D
pin's le mer 1 oct 2008 à 19:59
:D:D ...
Hispano le mer 1 oct 2008 à 20:02
Jolie cette Exeo! Me réjouis de pouvoir la voir en concession de mes propres yeux! :good:
pin's le mer 1 oct 2008 à 20:02
Oui je ferai un essai une fois en concession...;)
Neozaphode le mer 1 oct 2008 à 20:08


pin's le mer 1 oct 2008 à 20:13
Sympa, mais le cuir beige et le placage bois je n' adhérai jamais...;)

Dernière édition le 01/10/2008 à 20:27 par pin's, édité 2 fois
Hispano le mer 1 oct 2008 à 20:17
Pareil pin's, le cuir beige je suis pas trop fan ... mais sinon l'intérieur est pas mal! :good:
GTSO le mer 1 oct 2008 à 20:29
Si le prix est un prix "Seat" ca peut étre une belle altertative a n'importe quel modele similaire ;)
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 20:33
Start => ce n'est pas le nouveau Tsi sur la golf gti? :louche:
avantime75 le mer 1 oct 2008 à 20:34
J'aime beaucoup cette Seat! Je la trouve très réussie, je la préfère même à l'A4 côté style... Je trouve cependant dommage que VW ne donne pas à Seat une gamme totalement spécifique... C'est une marque qui le méritrait! Enfin, bon, la base de l'A4 laisse imaginer une voiture très agréable! Puis au moins, ça change des Seat "qui ont toute la même tête".... On verra donc au mondial cette jolie auto!
pin's le mer 1 oct 2008 à 20:50
On attendra gentillement les photos alors...;)
Neozaphode le mer 1 oct 2008 à 23:27
http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/1/9081001.010/9081001.010.Mini3L.jpg
http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/1/9081001.010/9081001.010.Mini8L.jpg
http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/1/9081001.010/9081001.010.Mini6L.jpg
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 23:30
Ils se sont pas fais chier

lol
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 23:32
Quid des moteurs?
Toniciano le mer 1 oct 2008 à 23:47
L'avant pas si mal, finalement :good:

Ouaip, les moteurs ? :idee:
xu19tdi le mer 1 oct 2008 à 23:58
3.2 fsi 255 à 25€!? :D
Toniciano le mer 1 oct 2008 à 23:59
Ca m'irait oué :D
remi95 le jeu 2 oct 2008 à 00:01
La vache ça rentabilise un max les outillages chez VW :oh: ceci dit à 20 Ke le V6 tdi ça vendra ! :D
xu19tdi le jeu 2 oct 2008 à 00:05
:D
xu19tdi le jeu 2 oct 2008 à 00:07
La gueule de remi en seat

ça va le faire!
Eric le jeu 2 oct 2008 à 01:36
lors de son lancement au printemps 2009, elle proposera 3 motorisations essence (de 102 ch à 200 ch et 3 motorisations Diesel common rail de affichant de 120 ch à 170 ch
pin's le jeu 2 oct 2008 à 07:29
Ce n'est pas encore sûr pour les TDI common rail( 110, 140 et 170), apparemment dixit totoplus, pour les essences, 1,4 TSI 125cv, 1,8 TSI 160cv et 2,0 TSI de 200cv...;)
xu19tdi le jeu 2 oct 2008 à 07:45
Moi je veux une cupra (base RS4 V8) a 25Ke:D
xu19tdi le jeu 2 oct 2008 à 07:49
OKOK:good:
starter le jeu 2 oct 2008 à 09:15
>Xu
Dans la G6 GTi, on ne sait toujours pas si c'est l'ancien bloc (alu/courroie) ou nouveau (fonte/chaine), en tout cas pour ma part je n'en sais rien
Ce qui est sur c'est qu'il ne fait "que" 280Nm pour 210ch et CO2 > 170g donc malus éco
Si on compare à l'A4 B8 (350Nm/211ch/154g) ça sent plutot l'ancien bloc :/

D'où mes très gros doutes sur le fait de le donner à Seat avant 2028 :D
ItalianDriver le jeu 2 oct 2008 à 16:12
Autant prendre une A4 d'occase non ?

En plus, tu roules en "vraie" Audi comme ca... :D
oliv le jeu 2 oct 2008 à 16:16
Avec les vraies factures Audi.
metro le jeu 2 oct 2008 à 16:16
Vaut toujours mieux une neuve qu'une occase si c'est la même au même tarif. On voit l'importance que certain ici accordent au blason.

Sinon, elle fait très voiture de papy mais c'est beaucoup mieux que la série de monospaces qu'on a eu jusque là.
Dernière édition le 02/10/2008 à 16:18 par metro, édité 1 fois
rsm le jeu 2 oct 2008 à 16:23
Ca m'ettonerait beaucoup que le proprio de la baraque derriere la voiture roule en SEAT.
Ou alors Seat a piqué un slogan a citron : Exeo, la voiture de ceux qui ne mette pas tout leur argent dans leur voiture.....:D :D
Neozaphode le jeu 2 oct 2008 à 16:27
oliv L'entretient chez seat est soit au même tarif que audi, soit plus chère....donc ton argument hum... :bad:
metro le jeu 2 oct 2008 à 16:38
C'est vrai que pour la baraque et la meuf de la pub, je signe tout de suite. Même s'il faut rouler en seat :D
Papa_Polka le jeu 2 oct 2008 à 16:46
ça fait caisses des pays émergents
ludovic le jeu 2 oct 2008 à 16:51
Meme la planche de bord est reprise de l'A4 ils abusent :oh: :D (a part les compteurs et aerateurs ronds au lieu de rectangulaire)
Neozaphode le jeu 2 oct 2008 à 16:52
L'intérieur provient de l'a4 cab non?
oliv le jeu 2 oct 2008 à 16:52
Pour avoir pratiqué les tarifs Seat, et VW, je peu te dire qu'ils n'ont rien à voir, alors Audi, j'imagine même pas.
Et puis le cout d'entretien d'une Seat neuve, ou récente sera toujours moindre que celui d'une Audi plus ancienne et plus kilométrée, malgrès un pris d'achat similaire. Enfin il faut penser à l'assurance.
Neozaphode le jeu 2 oct 2008 à 16:54
Oliv C'est sur si tu compare l'entretient d'une a8 à une leon c'est pas pareil, mais d'une leon à une a3 ou golf V c'est la même chose...voir plus chère pour la leon comme faut faire une vidange tous les 15000km contre 30000 pour audi ou vw...



Intérieur a4 cab :good:


Dernière édition le 02/10/2008 à 16:57 par Neozaphode, édité 1 fois
oliv le jeu 2 oct 2008 à 16:57
Je te parle des vraies interventions couteuses, genres distrib, train avant, embrayages, pas des simples vidanges et plaquettes que tu fait toi même une fois la garantie passée.
Neozaphode le jeu 2 oct 2008 à 17:00
Renseigne toi alors tu verras par toi même :good:
oliv le jeu 2 oct 2008 à 17:01
J'ai roulé en Seat de 2001 à 2007, et en VW depuis je sais de quoi je cause. ;)
oliv le jeu 2 oct 2008 à 17:06
Quand tu arrives chez Seat avec un problème, ils cherchent à te dépanner, ils ne pensent pas qu'a ton porte monnaie.
Pour preuve la foi où mon contacteur de frein était HS, il m'ont diagnostiqué, vendu la pièce (12€), et je suis repassé chez eux pour effacer le code erreur (gratos).
Quand tu vas chez VW, c'est un commercial qui te reçois, ça sent l'arnaque à plein nez.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat Exeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoScoop Seat : arrivée de la Seat Exeo   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1655 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement