Distribution - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoDistribution           Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
564 vues
Distribution
jimbo89 le dim 31 janv 2021 à 15:06
bonjour a tous je possede une seat toledo 1m2 de 2001 150 tdi sur la quelle je viens de faire la distribution en remontant je me suis rendu compte que la cale de l'amortisseur de vibration du galet tendeur avait bougé et que le piston de l'amortisseur etait sorti
j ai redémonté l'amortisseur mais je n arrive pas a comprimer le piston y a t il une méthote ? cela est il deja arrivé a quelqu un ?
merci pour votre aide
jimbo89 le dim 31 janv 2021 à 15:56
rebonjour finalement j ai réussi et je vous dis comment ... ca pourra toujours servir a quelqu'un
il suffit de mettre l'amortisseur dans un étau comme la pression hydraulique du piston est très élevée, on ne peut pas le faire rentrer d'un seul coup il faut le mettre en pression progressivement quart de tour de l'étau par quart de tour avec patience pour pouvoir enfin pouvoir insérer la cale. une fois la cale insérée, vous pouvez desserrer l'étau et replacer l'amortisseur du galet tendeur à sa place sur le bloc moteur .
voila j'espère que ma malheureuse expérience pourra dépanner quelqu'un.
bonne année à tous
turbo1980 le dim 31 janv 2021 à 16:08
merci pour le retour

bonne année également ;) :good:
ctncrsp le dim 31 janv 2021 à 16:19
:good:
 1 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoDistribution             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 952 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement