Probleme electrique seat ibiza 2002 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatProbleme electrique seat ibiza 2002           Répondre    
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
8100 vues
Probleme electrique seat ibiza 2002
garcia95 le lun 24 mars 2008 à 22:03
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement,
j'ai une séat ibiza année 2002, acheté en 2004 neuve TDI 70chevaux, et la semaine dernière,j'ai mes deux phares avant qui ne marchaient plus, j'ai d'abord pensé au fusible, mais ce n'était pas lui, par contre je me suis rendu compte qu'un autre fusible avait grillé c'était celui diagnostique moteur, je l'ai changé,j'ai changé les ampoules des phares (je précise seul les feux de route ne marchaient plus). et ca a été au tour du feu stop arrière droite qui a grillé, je l'ai changé, et le lendemain, le feu stop gauche arrière qui a grillé, le troisième feu stop reste allumé, meme sans que je freine, du moment que je suis en feux de route et les autres feux stop, j'ai l'impression qu'ils restent allumés quand je suis en feux de route, meme si je ne freine pas.... par contre, quand j'éteins mes feux de route, le feux stop marche normalement (il s'allume quand j'appuie sur la pédale et s'éteint dans le cas contraire)

qu'en pensez vous?
les ampoules lachent elles en meme temps car elles ont été mises en meme temps, ou est ce un problème électrique (masse, comodo...) (surtout pour le 3eme feux stop arrière?)
laurentjohns le lun 24 mars 2008 à 22:11
Avant toutes choses, il faudrait que tu fasses faire un diag chez Séat. Si ta voiture est multiplexée, une simple reprogrammation pourrait résoudre le problème. Coût de l'opération : entre 100 et 150€ si pas de pièces à changer. Cela peut être autre chose aussi mais seul le diag te le dira.
marko le lun 24 mars 2008 à 22:27
Et aussi un truc bon a savoir, c est que les ampoules se changent par paire ;)
 1 
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatProbleme electrique seat ibiza 2002             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement