Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 7215 vues |
Probleme de batterie qui se vide sur ma seat altea 2.0l 140 |
jojomassa | ![]() bonjour a tous , j ai un gros souci avec mon altea, j ai mis une batterie neuve elle tien 2 a trois jours , donc je verifie tous les consommateurs , et je m apercois que je suis a 0.14 au lieu de 0.01, alors j enleve les portes , rien, je debrache l atlerneteur , rien, alors je fais fusibles et relais un par un, et la j enleve le fusible du confort habitacle je chute a 0.11 0.10, je ne le remet pas et je continue, j enleve celui de l eclairage et le je tombe a 0.06, encore trop pour moi, je redebranche le boitier confort , rien , je redemonte les portes de devant boitier debrancher et fusible enlever, et je tombe a 0.02, bien tres bien meme, mais je ne peut pas rouler sans les portes, je les remet et hop 0.06, je devient fou, ha oui j ai un relais qui chauffe aussi un 449 emplacement kl30 , svp aider moi |
waloof | ![]() As tu teste le bloc compteur? c était la maladie chez VAG. Sinon bon courage...c est pas facile a détecter ce genre de panne |
thamomo007 | ![]() a tout hasard ? le relais 449 emplacement kl30 qui est mort est reste coincé activé ? |
jojomassa | ![]() bonjour , c est quoi le bloc compteur stp, et non le relais est bon parceque je l ai changer mais meme neuf il chauffe encore |
jojomassa | ![]() ok pour le compteur, mais pensez vous qu il peut pomper 0.06, a lui tout seul meme le boitier confort debrancher , merci |
Lolotaz91 | ![]() moteur de centralisation en court jus ??? ou de vitres electriques |
jojomassa | ![]() bonjour, j ai tout tester comme je l ai ecrie je trouve rien |
waloof | ![]() jojomassa, le bloc compteur (ou porte instrument) c était la maladie des VAG entre 2000 et 2007. C'est pour cela que j y pense. Il y avait un composant qui foirait et ca te vidait la batterie en 1 soirée a peine. Par contre il y avait un moyen de le tester Dernière édition le 11/02/2013 à 07:25 par waloof, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Mets un coup de diag, j'avais une fuite de courant sur mon ex e46 que j'avais trouvée grace au diag, il m'avait indiqué un module en court circuit. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 171 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|