Probleme de batterie qui se vide sur ma seat altea 2.0l 140 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatProbleme de batterie qui se vide sur ma seat altea 2.0l 140           Répondre    
Seat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
7215 vues
Probleme de batterie qui se vide sur ma seat altea 2.0l 140
jojomassa le dim 10 fév 2013 à 05:15
bonjour a tous , j ai un gros souci avec mon altea, j ai mis une batterie neuve elle tien 2 a trois jours , donc je verifie tous les consommateurs , et je m apercois que je suis a 0.14 au lieu de 0.01, alors j enleve les portes , rien, je debrache l atlerneteur , rien, alors je fais fusibles et relais un par un, et la j enleve le fusible du confort habitacle je chute a 0.11 0.10, je ne le remet pas et je continue, j enleve celui de l eclairage et le je tombe a 0.06, encore trop pour moi, je redebranche le boitier confort , rien , je redemonte les portes de devant boitier debrancher et fusible enlever, et je tombe a 0.02, bien tres bien meme, mais je ne peut pas rouler sans les portes, je les remet et hop 0.06, je devient fou, ha oui j ai un relais qui chauffe aussi un 449 emplacement kl30 , svp aider moi
waloof le dim 10 fév 2013 à 07:58
As tu teste le bloc compteur?
c était la maladie chez VAG.

Sinon bon courage...c est pas facile a détecter ce genre de panne
thamomo007 le dim 10 fév 2013 à 09:39
a tout hasard ? le relais 449 emplacement kl30 qui est mort est reste coincé activé ?
jojomassa le dim 10 fév 2013 à 16:25
bonjour , c est quoi le bloc compteur stp, et non le relais est bon parceque je l ai changer mais meme neuf il chauffe encore
jojomassa le dim 10 fév 2013 à 16:36
ok pour le compteur, mais pensez vous qu il peut pomper 0.06, a lui tout seul meme le boitier confort debrancher , merci
Lolotaz91 le dim 10 fév 2013 à 18:44
moteur de centralisation en court jus ??? ou de vitres electriques ;)
jojomassa le lun 11 fév 2013 à 04:20
bonjour, j ai tout tester comme je l ai ecrie je trouve rien
waloof le lun 11 fév 2013 à 07:08
jojomassa, le bloc compteur (ou porte instrument) c était la maladie des VAG entre 2000 et 2007. C'est pour cela que j y pense.
Il y avait un composant qui foirait et ca te vidait la batterie en 1 soirée a peine.

Par contre il y avait un moyen de le tester
Dernière édition le 11/02/2013 à 07:25 par waloof, édité 1 fois
thamomo007 le lun 11 fév 2013 à 08:11
Mets un coup de diag, j'avais une fuite de courant sur mon ex e46 que j'avais trouvée grace au diag, il m'avait indiqué un module en court circuit.
 1 
Seat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatProbleme de batterie qui se vide sur ma seat altea 2.0l 140             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 171 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement