Suppression silencieux intermédiaire - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonSuppression silencieux intermédiaire           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
650 vues
Suppression silencieux intermédiaire
Tom_15 le mer 12 juil 2023 à 10:57
Bonjour,
Je possède une seat Leon st cupra. J’aimerais supprimer le silencieux intermédiaire et j’aimerais savoir le diamètre du tube pour le remplacer ?
jujuleterrible le mer 12 juil 2023 à 11:01
Bonjour,

Le plus simple c'est pas de sortir le cric et de mesurer le diamètre directement :?:
weber-dc40 le mer 12 juil 2023 à 11:04
https://leon-concept.com/forum/viewtopic.php?p=1952990&sid=d1cd8c3415339d8e330ac3566eb2d75a#p1952990 (Seat Leon le site et le forum • Afficher le sujet - [BaptisteR] Seat Leon Cupra 280)
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonSuppression silencieux intermédiaire             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Bigster prix Hyundai Inster Ford Mustang Mach-E Alfa Romeo emploi BYD Voiture de l'Année Mini marché hydrogène Jeep Compass
MarquesDacia Hyundai Ford Alfa Romeo Nissan BYD Mini Maserati Jeep Renault Geely Volkswagen Hennessey Subaru Porsche Honda Volvo Mazda
Actuellement, il y a 645 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement