Seat leon TDI 1.9 SPORT question autoradio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonSeat leon TDI 1.9 SPORT question autoradio           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2011 vues
Seat leon TDI 1.9 SPORT question autoradio
chaotix le jeu 17 juin 2010 à 21:27
Bonjour, j'envisage d'acheter la seat leon sport, en 1.9 TDI 105 , j'ai une question technique au niveau de l'interieur, je vais prendre le pack technologie plus qui comprend

SEAT Media System + bluetooth + Touchscreen
Assistance parking (avant et arrière) avec guidage optique
Phares bi-Xenon
Eclairage de jour (DRL) et fonction Coming-home
Réglage dynamique en virage (Adaptive Front Lighting System)
Lave phares
Afficheur de niveau d'eau du lave-glace
Rain sensor
Rétroviseur intérieur avec position jour/nuit automatique

pouvez vous me dire ci il est quand meme possible de poser une autoradio individuel , ou si elle est integré au media system de seat ? merci d'avance :)
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonSeat leon TDI 1.9 SPORT question autoradio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Suisse Jaguar Type 01 Renault 4 Toyota Yaris Jeep Avenger politique Cupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3
MarquesJaguar Renault Toyota Jeep Cupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1724 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement