Seat leon 2l tdi 170cv impossible de demarrer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonSeat leon 2l tdi 170cv impossible de demarrer           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
715 vues
Seat leon 2l tdi 170cv impossible de demarrer
racame le mer 15 oct 2025 à 17:53
Bonjour, je suis propriétaire d'une Seat Léon 2 2l TDI 170cv ANNE 2007 code moteur BMN ,elle ne veut plus démarrer , j'ai aucun code défaut au diag , j'ai bien du gasoil qui arrive a la pompe tandem, j'ai bien du courant qui arrive au bougie de préchauffage , le moteur tourne quand on injecte du sart pilote . Savez vous ci cela pourrais venir des injecteur ou d'un relais ou autre ?

il démarre quand on injecte du start pilote et monte un peut dans les tours tant qu'on injecte il tourne et quand on arrête d'injecter le start pilote il ce coupe .
racame le jeu 16 oct 2025 à 15:13
Bonjour personne aurais une idee ?
Je cherche le relais qui alimente les injecteurs !
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonSeat leon 2l tdi 170cv impossible de demarrer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-5 Dacia Striker Renault Audi A3 Volkswagen Chery promo Dacia Sandero Dacia sondage Renault 4 Porsche Cayenne prix
MarquesMazda Dacia Renault Audi Volkswagen Chery Porsche Honda Ford Volvo Mercedes Nio Polestar Peugeot Lotus Opel Tesla Lamborghini
Actuellement, il y a 930 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement