Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
319 messages 12499 vues |
![]() |
Pin's | ![]() Quelques photos extérieures... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai du mal avec ce gris et ce cuivre ![]() |
Pin's | ![]() Pas fan des fausses sorties d'échappement oui... |
Nickgtt | ![]() Oui, autant sur la forme que la couleur |
F7R | ![]() Ça ne me déplaît pas... |
clionrj | ![]() Je la trouve magnifique ![]() |
S-teff | ![]() on peut virer le cuivre en option, genre dark-line ? |
weber-dc40 | ![]() Le trait de carrosserie au dessus du bandeau de feu, ça fait vraiment dégueulasse. ![]() |
Pin's | ![]() Y'a de la recherche là 😅 |
Pin's | ![]() ![]() ![]() Quand même sympa cette teinte. |
F7R | ![]() j'aime bien.... et les petites touches de " cuivre " aussi ![]() |
Pin's | ![]() Il m'a dit ça fait 1mois 1/2 qu'il l'a,800kms toujours pas fait de plein d'essence, il a roulé un peu plus sport il était à 4,9l/100... Dernière édition le 16/04/2021 à 23:28 par Pin's, édité 1 fois |
clionrj | ![]() https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=un-nouveau-20-tsi-pour-la-seat-leon-4-20210507 (Un nouveau 2.0 TSI pour la SEAT Leon 4) Malgré CUPRA, SEAT garde des sportives dans sa gamme ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=mLx4u1RWWw8 ![]() ![]() YouTube 8:40 Cupra Leon VZ 300 : NÜRBURGRING first lap on board (ESC off, Cupra mode) Ca a l'air exceptionnel quand même. C'est là dessus qu'il fallait mettre le 5 cylindres ptain. Dernière édition le 09/08/2021 à 02:19 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Mouais... Avec le cinq-cylindres tu aurais récupéré la transmission intégrale, un poids et une répartition des masses bien différents, t'aurais jamais eu le même équilibre et ça aurait sans doute été très proche d'une RS3 |
weber-dc40 | ![]() En traction pardi. |
Fred | ![]() Je suis d'accord avec caraddict, Pas pour. En traction encore pire. Trop de poids sur l'avant et ça n'aurait rien apporté, voir déséquilibré l'ensemble. Ce 4 cylindres marche du feu de dieu, au point que le 5 cylindres n'apporte plus rien pour moi. Il fait juste un joli bruit quand tu accélère dans un tunnel. |
weber-dc40 | ![]() Moteur tout alu il va pas changer grand chose à la répartition des masses. |
caraddict | ![]() Même en alu il doit être plus lourd que le quatre-cylindres, et en traction il faudrait bien le dégonfler pour que ça reste cohérent. Je trouve qu'il garde de l'intérêt grâce au son mais malheureusement il mériterait d'être installé dans des caisses plus sympa. Y a bien les Donkervoort mais c'est hyper élitiste ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 442 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|