SEAT LEON 2 : pose d'une attache remorque - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonSEAT LEON 2 : pose d'une attache remorque           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
6917 vues
SEAT LEON 2 : pose d'une attache remorque
gil6973 le dim 21 avril 2013 à 18:15
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une SEAT Léon 2 1,4 TSI de 09/2009 (phase 2), je dois monter une attache remorque (pour le porte vélo) et j'ai divers questions. En effet on me parle de faisceaux multiplexé, standard, de boîtier de raccordement... N'y connaissant rien, je sollicite l'avis de personnes ayant bcp plus connaissance sur ce sujet que moi.
salutations.
teuschi le dim 21 avril 2013 à 18:18
Soit tu prends un attelage seat que tu fais poser chez seat, ca coute une blinde mais ca marche nickel.
Soit tu prends un attelage sur le net avec un faisceau standard, et tu dois repiquer tes fils sur ceux qui arrivent dans un feu arr. En cas de multiplexage ca peut faire de la merde et faire croire a ta voiture que des ampoules sont grillées
nickgtt le dim 21 avril 2013 à 18:35
Solution intermédiaire, tu vas dans un centre-auto, ils doivent connaitre les soucis avec le multiplexage. :good:
hakujin le dim 21 avril 2013 à 18:42
dans un centre auto, ca se fait. Ca coute environ 500 a 600€ la pose comprise.
teuschi le lun 22 avril 2013 à 11:43
Le meme prix que dans le réseau seat en fait.
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonSEAT LEON 2 : pose d'une attache remorque             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X3 prix Mercedes EQT Renault Mégane Toyota Yaris Cross Michelin équipementier technologie Honda CR-V crédit statistique Rolls-Royce Cullinan Volkswagen ID.3
MarquesBMW Mercedes Renault Toyota Nissan Honda Rolls-Royce Volkswagen Tesla Citroën Audi Lightyear Jeep Peugeot Kia Alpine Ferrari Chevrolet
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement