SEAT LEON 1.6 TDI 105 CAYC - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonSEAT LEON 1.6 TDI 105 CAYC           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
316 vues
SEAT LEON 1.6 TDI 105 CAYC
zeprata le ven 21 nov 2025 à 22:54
Bonsoir,

Je viens sur ce forum à la pêche d informations.

Premièrement :
Jai mon essuie glace avant droit (cote passager) qui ne s enclenche plus alors que gauche (coté conducteur) ok, un avis sur le problème même si je sais que c'est compliqué a diagnostiqué sans voir le véhicule.

Deuxièmement :
J'ai fait un diagnostique et j'ai les codes suivants qui ressortent
- 01305:004 Base de données infotainement absence de signal/communication Passif/Sporadique
- 02252:004 Alternateur Absence de signal/communication Actif/Statique
- B11EC54 Moteur de lève glace avant aucun réglage de base conducteur et passage Passif/Sporadique (mais celui-ci ne m'inquiète pas plus
que ca)

Troisièmement :
Mon aiguille d'indication température moteur ne dépassait pas les 45° quand il faisait chaud et depuis que les températures ont baissées ne monte quasiment plus.

Merci de votre aide !

1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonSEAT LEON 1.6 TDI 105 CAYC             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-5 Dacia Striker Renault Audi A3 Volkswagen Chery promo Dacia Sandero Dacia sondage Renault 4 Porsche Cayenne prix
MarquesMazda Dacia Renault Audi Volkswagen Chery Porsche Honda Ford Volvo Mercedes Nio Polestar Peugeot Lotus Opel Tesla Lamborghini
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement