| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 4181 vues |
Problemes volant moteur aidez moi svp... |
| max456 | le lun 14 déc 2009 à 16:51
Bonjour à tous, Voila j'ai un assez gros problème, j ai reprogrammé ma Seat leon 2 ( 105cv), mais il se trouve que la reprogrammation a mal été faite, elle avait beaucoup trop de couple (388nm) au lieu de 328 :s. J'ai roulé pendant un bon mois avec cette modif mais en ayant des accoups a bas régime je ne savais pas d'ou cela pouvait venir. Depuis j'ai été la re-reprogrammer chez des professionnel qui ont corrigé les erreurs. Mais les accoups sont toujours la et selon eux se serait mon volant moteur qui a été endommagé suite a la premiere reprog ... En remettant la leon d'origine je n'aurai probablement plus ces problèmes. Cependant ma voiture est encore sous garantie et j'aimerai savoir comment user ce volant moteur pour pouvoir le faire changer chez seat sans frais ... J'aimerai aussi savoir si rouler comme ca pouvait engendrer d'autres problèmes ? Merci de vos réponses |
| oups | le lun 14 déc 2009 à 16:58
En quoi Seat est responsable ? Retourne toi vers le premier programmateur, qui te dira que la puce a été re-modifiée et qu'il ne peut donc plus faire jouer sa garantie. Le deuxième dira que c'était déjà HS quand tu es venu les voir. bref, t'as pas vraiment de recours possible ! T'as joué, t'as perdu ! D'autant plus que t'as quand même mis un mois à réagir, le temps de bien niquer ta bagnole ! Dernière édition le 14/12/2009 à 17:01 par oups, édité 1 fois |
| caiada | le lun 14 déc 2009 à 16:59
Pour la passer chez seat faut que tu mets tout d'origine. donc mets tout d'origine... efface toute trace si possible de reprog ou ship tuning.. roule avec la caisse avant d'allez chea seat une bonne semaine.. ( l'ordi garde en memoire pas mal de parametres su rles dernieres heures voir dernier jours) puis tu vas chez seat avec un air atristé et tu leur dis en sanglot que le moteur est kaput. et come tu a la garentie.. bann ils ce demerderent. avec la reprog.. et pas chez eux en plus.. tu peut dire adieux a ta garentie. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1582 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|